premiere chute il y a 30 min!!!!!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
clement051
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 02 sept., 2010 14:14

Re: premiere chute il y a 30 min!!!!!

Message par clement051 »

ba pour la regularité des highside je ne peut pas te repondre c est ma premiere chute si tu me demande ce que c est, c est quand l arriere decroche puis raccroche la moto te met un coup de raquette et t envoi en l air donc highside, sinn non non j ai pas mis d angle je sortais du parking je me remettais dans l axe de la route et avant d' etre reellement dans l axe j ai ouvert l arriere est parti a 90° et hop!!!
Avatar du membre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 613
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique

Re: premiere chute il y a 30 min!!!!!

Message par svrider087 »

Clement la morale de l histoire est :

La prochaine fois tu laissera tes potes jouer au bowling ( d abord c est pas un sport :mrgreen: )
et Toi tu restera sur ta brele a bouffer du pneu et des virolos comme un vrai motard ! :hehe:

Bon sur ce remettez vous bien toi et suzette. ;)
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
clement051
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 02 sept., 2010 14:14

Re: premiere chute il y a 30 min!!!!!

Message par clement051 »

svrider087 a écrit :Clement la morale de l histoire est :

La prochaine fois tu laissera tes potes jouer au bowling ( d abord c est pas un sport :mrgreen: )
et Toi tu restera sur ta brele a bouffer du pneu et des virolos comme un vrai motard ! :hehe:

Bon sur ce remettez vous bien toi et suzette. ;)
+650 !!!tres bon conseil!!!
Avatar du membre
Into The Light
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 394
Enregistré le : sam. 23 janv., 2010 12:54
Moto : K6 vendute, CB500 96 now
Localisation : Normandie

Re: premiere chute il y a 30 min!!!!!

Message par Into The Light »

clement051 a écrit : les sportsmart sont sencés chauffer vite ( il a 200 km le mien avant j avais les qualifer RR ) et bien il faut croire que 15metres ne suffisent pas!!! ::d
à moins que t'habites dans le sud et qu'il fasse encore 25°C, tes pneus vont mettre plus de temps à chauffer. La route est froide, ton moteur, et surtout tes pneus le sont aussi. Je laisse mon calorstat se mettre en route, et la moto se remettre à un 80°C avant d'ouvrir, par respect pour mon moteur déjà et puis pour pas me foutre en l'air. Et encore méfiance sur l'angle, le pneu chauffe sur la bande de roulement principalement avant d'arriver sur routes plus sinueuses par chez moi, donc pas à l'abri d'un high side ou d'une simple glisse car ils ont pas chauffé sur les côtés.
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: premiere chute il y a 30 min!!!!!

Message par J&B »

remarque c'est assez classe comme chute :]
Bon courage pour les réparations !
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
joebarteam63
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : dim. 31 oct., 2010 15:05
Localisation : bromont lamothe, RIOM, Thuret - [63]

Re: premiere chute il y a 30 min!!!!!

Message par joebarteam63 »

c'est bête hein, tu verra c'est la premiere mais pas la dernière fois, j'en connais pas beaucoup des motards qui ne sont pas allez au moins une fois au tapis, (sauf exception des kékés du dimanche qui sortent leurs motos pour faire 200 mètres et la mettre en expo à la terrasse du bar.) :mrgreen:

après tu as les fou comme moi qui ont perdu un morceau de doigt a force de faire des face à face, je pratique bien la discipline. :ghee: :ghee: :ghee:
Image
Répondre