1000 svs ou 675 daytona
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1000 svs ou 675 daytona
Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir si quelqu'un est passé d'un 1000 svs au 675 daytona ou inversement.
Je suis actuellement sur le point de changé de moto (passage du 1000svs ou 675) mais j'ai peur d'être déçu ....
Merci pour vos impressions
David.
J'aimerais savoir si quelqu'un est passé d'un 1000 svs au 675 daytona ou inversement.
Je suis actuellement sur le point de changé de moto (passage du 1000svs ou 675) mais j'ai peur d'être déçu ....
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David.
Le sourire aux lèvres est rare comme le soleil au Havre
- equi
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Re: 1000 svs ou 675 daytona
J'ai essayé la street, ben c'est ma prochaine moto.
Rien a dire de plus, cote cycle y'a pas photo, mais il manque un peu le couple du SV1000.
En tout cas en 106cv, ca marche presque pareil.
Essaie là en concession
Rien a dire de plus, cote cycle y'a pas photo, mais il manque un peu le couple du SV1000.
En tout cas en 106cv, ca marche presque pareil.
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Re: 1000 svs ou 675 daytona
Je pense l'essayer directement sur place même si j'aurais qu'un petit aperçu.
En gros, je me ferais pas chier avec la daytona pour toi ???
En gros, je me ferais pas chier avec la daytona pour toi ???
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Re: 1000 svs ou 675 daytona
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer mais ils sont nombreux à être descendus en cylindrée sans être déçu pour autant.
Tout ce que je te dire de négatif c'est que tu n'es pas très original , tout le monde se barre chez tromf
Tout ce que je te dire de négatif c'est que tu n'es pas très original , tout le monde se barre chez tromf
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Re: 1000 svs ou 675 daytona
Les daytonas ne courent pas les rues non plus
Pour tout te dire je pense garder mon svs pour être sur de ne pas faire de bêtises ( pour le moment )
Je crois que je vais me lancer
Merci à toi
Pour tout te dire je pense garder mon svs pour être sur de ne pas faire de bêtises ( pour le moment )
Je crois que je vais me lancer
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- equi
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Re: 1000 svs ou 675 daytona
ben oui ... tu attends quoi pour rejoindre notre cause ?sebh68 a écrit :tout le monde se barre chez tromf
Remarque, j'ai pas non plus encore la mienne. Il a la sienne Laurent ?
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Re: 1000 svs ou 675 daytona
Pas encore, il nous l'aurait dit.
Pour ma part si pas de changement pro, c'est mimille au moins une saison de plus. Pour la suite on verra.
Si changement pro, ça peut aller plus vite (très vite ) et vous serez informés bien sûr
Ce qui est sûr c'est que je vais essayé d'éviter Triumph pour avoir un truc qu'on voit moins
Mais bon pour l'instant je pars du principe que je garde mimille, pas la peine de faire des plans sous la comète, s'il ne se passe rien ça ne ferait qu'augmenter la déception . Pour l'instant je croise les doigts et je prends mon mal en patience...
Pour ma part si pas de changement pro, c'est mimille au moins une saison de plus. Pour la suite on verra.
Si changement pro, ça peut aller plus vite (très vite ) et vous serez informés bien sûr
Ce qui est sûr c'est que je vais essayé d'éviter Triumph pour avoir un truc qu'on voit moins
Mais bon pour l'instant je pars du principe que je garde mimille, pas la peine de faire des plans sous la comète, s'il ne se passe rien ça ne ferait qu'augmenter la déception . Pour l'instant je croise les doigts et je prends mon mal en patience...
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Re: 1000 svs ou 675 daytona
Salouté !
On en voit beaucoup de 675 Daytona sur les forums, par contre sur la route, j'ai dû en voir 2 ou 3.. 50% garée d'ailleurs . Je ne trouve donc pas qu'elle soit devenue "banale" comme la Z ou même la SV, voir la Street
Après je n'y connais pas grand chose, j'ai d'ailleurs une question idiote, est-ce mieux d'avoir un 1000 en 106 chevaux ou un 675 en 106 chevaux ? Je me doute qu'il y a une différence de couple, de puissance, mais je n'arrive pas trop à m'exprimer :désolé1:
En ce qui concerne juste l'esthétique, la Daytona à un charme fou, elle à une belle gueule Anglaise, j'adore cette moto !
On en voit beaucoup de 675 Daytona sur les forums, par contre sur la route, j'ai dû en voir 2 ou 3.. 50% garée d'ailleurs . Je ne trouve donc pas qu'elle soit devenue "banale" comme la Z ou même la SV, voir la Street
Après je n'y connais pas grand chose, j'ai d'ailleurs une question idiote, est-ce mieux d'avoir un 1000 en 106 chevaux ou un 675 en 106 chevaux ? Je me doute qu'il y a une différence de couple, de puissance, mais je n'arrive pas trop à m'exprimer :désolé1:
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"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
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Re: 1000 svs ou 675 daytona
Tu ne sera pas déçu du moteur normalement, mais se sont deux machines différentes.
La triumph est plus spartiate, faut pas être trop grand, c'est un rail.
La SV est plus en rondeur.
Sur le fofo un mec avait un 650 SV, il a pris une SV 1000 et 1 mois après c'est repris un 650, pas parce qu'elle était moins bien, mais ce n'étais pas sont truc, c'est tout.
Faut que tu essais.
La triumph est plus spartiate, faut pas être trop grand, c'est un rail.
La SV est plus en rondeur.
Sur le fofo un mec avait un 650 SV, il a pris une SV 1000 et 1 mois après c'est repris un 650, pas parce qu'elle était moins bien, mais ce n'étais pas sont truc, c'est tout.
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Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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Re: 1000 svs ou 675 daytona
BastoOv a écrit :Salouté !
On en voit beaucoup de 675 Daytona sur les forums, par contre sur la route, j'ai dû en voir 2 ou 3.. 50% garée d'ailleurs . Je ne trouve donc pas qu'elle soit devenue "banale" comme la Z ou même la SV, voir la Street
Après je n'y connais pas grand chose, j'ai d'ailleurs une question idiote, est-ce mieux d'avoir un 1000 en 106 chevaux ou un 675 en 106 chevaux ? Je me doute qu'il y a une différence de couple, de puissance, mais je n'arrive pas trop à m'exprimer :désolé1:
En ce qui concerne juste l'esthétique, la Daytona à un charme fou, elle à une belle gueule Anglaise, j'adore cette moto !
En sportive, pour un 1000 faut du doigter, sur circuit il y plus souvent des 600 devant que des milles, les 600 étant plus conciliantes, tu arrive mieux à t'y faire.
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Re: 1000 svs ou 675 daytona
D'accord, donc si je comprends bien, une 675 sera plus joueuse qu'une 1000 dans les petites routes, le manque te puissance ne se fera pas plus sentir que ça !
Le rapport poids/puissance joue un rôle majeur dans tout ça !?
Autant prendre une 675 qu'une 1000 alors
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Autant prendre une 675 qu'une 1000 alors
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Re: 1000 svs ou 675 daytona
J'ai un petit gabarit 1m75 pour 75kg donc sa devrait aller
Concernant la moto, c'est pour un usage ballade (pas de piste)
Merci à tous pour vos infos
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Re: 1000 svs ou 675 daytona
Après, tu as l'entretien qui change entre une Jap' et une English, j'connais pas grand chose non plus, ça change vraiment ?
Tu t'es renseigné ?
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Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
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Re: 1000 svs ou 675 daytona
Je crois que c'est pas si cher que ça, quand je regardais pour changer j'avais demandé les prix.
Je ne m'en rappelle plus malheureusement.
Ceci dit, les entretiens sont tous les 10.000 km.
(Et ça, je trouve, ça donne une idée de la fiabilité.)
Je ne m'en rappelle plus malheureusement.
Ceci dit, les entretiens sont tous les 10.000 km.
(Et ça, je trouve, ça donne une idée de la fiabilité.)
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Re: 1000 svs ou 675 daytona
BastoOv a écrit :D'accord, donc si je comprends bien, une 675 sera plus joueuse qu'une 1000 dans les petites routes, le manque te puissance ne se fera pas plus sentir que ça !
Le rapport poids/puissance joue un rôle majeur dans tout ça !?
Autant prendre une 675 qu'une 1000 alors
Ca dépend ^^.
Au quotidien une 1000 est mieux, étant plus coupleuse tu n'est pas obligé d'être au dessus de 10.000 tout le temps.
Et la 600 plus vive (quoi que maintenant les 1000 n'ont que 10 kilos de plus...).
Maintenant sur piste, ou tu donne tout ce que tu as, une 600 est beaucoup plus facile de prise en main (moins de ouates), et vu qu'on est sur piste on s'en fou d'être dans les tours.
Sur route, c'est impossible d'exploiter à fond une 600 alors encore moins une 1000.
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