Je suis membre "discret" depuis pas mal d'années, j'ai quelques posts à mon actif dont un reportage sur une réfection moteur complète mais jamais dans ce genre de modifs...
Je n'avais jamais pris le temps de lire ce sujet qui fait rêver pas mal de binanautes il faut l'avouer.
Donc chapeau à tous... petite mention particulière à SV6.5 ! Je suis sur le c... de voir toutes ses réponses et un sujet maîtrisé depuis si longtemps.

Bref, perso, j'ai eu le "malheur" de goûter à de la partie cycle moderne avant mon sv actuel et ce qui me gêne le plus en revenant à nos machines, c'est les freins !! La fourche d'origine passe encore, mais les freins je peux plus les encadrer. Je vais donc me pencher sur le montage d'étrier sur la fourche d'origine. Sur tout ce topic, je n'ai vu qu'une réponse de SV6.5 (je ne sais plus quelle page..

Je ne m'attarde pas plus là dessus, au risque d'être hors sujet, et ayant ma dose de lecture pour ce soir, je chercherai si il existe d'autres sujets là dessus demain avant de revenir ici.
Félicitations pour cette mine d'or une fois encore