choix 650 sv carbu ou inj
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Pour la SV ou en général ?
Si je me plante pas la libération c'est dû à l'ajustement des pièces entre elles au bout d'un certains temps (comme un rodage rallongé). J'avais entendu que c'était plus sensible sur les bicylindres, peut-être parcequ'il y a plus de contraintes dans ces moteurs ?
Si je me plante pas la libération c'est dû à l'ajustement des pièces entre elles au bout d'un certains temps (comme un rodage rallongé). J'avais entendu que c'était plus sensible sur les bicylindres, peut-être parcequ'il y a plus de contraintes dans ces moteurs ?
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Ok bah j'en sais pas plus que toi alors, j'avais lu qu'un moteur de SV se libérait entre 10 et 20.000, donc après ça dépend ce qu'il appelle "vieillir" :lol:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- ddjedje
- Pilote 125 cm3
- Messages : 267
- Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 21:37
- Moto : 650 sv k6
- Localisation : bois le roi
- Contact :
mat attack a écrit :Pour la piste je me suis acheté une inj: c'est un svs k4 qui a 20 000 km, pot léo, réservoir et le carénage avant un peu rapé, et je l'ai payé 3 000€.
Regarde bien les annonces
j'arrete pas de chercher, donner moi vos adresses, ou si vous en voyez une contacté moi, et on boit un petit coup
pour le sv à 82 cv
ya une ligne, un filtre à air, et acc de sv inj.
- claudius
- Pilote 50 cm3
- Messages : 167
- Enregistré le : mer. 31 août, 2005 21:03
- Moto : SV 650 S
- Localisation : mulhouse
- Contact :
Ben si tu cherches un SV il y a la mienne
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=19052
contact moi si tu veux
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=19052
contact moi si tu veux
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Salut
je pense que celle-la doit pouvoir se négocier entre 1400 et 1500 :
http://www.2roo.com/annonce-moto-510112.html
et avec ce moteur t'en as une nickel pour 2000 euros avec carte grise :
http://www.2roo.com/annonce-moto-505117.html
Tu as aussi celle-la où il ne doit pas y avoir grand chose pour la refaire :
http://www.2roo.com/annonce-moto-508832.html
Voila
je pense que celle-la doit pouvoir se négocier entre 1400 et 1500 :
http://www.2roo.com/annonce-moto-510112.html
et avec ce moteur t'en as une nickel pour 2000 euros avec carte grise :
http://www.2roo.com/annonce-moto-505117.html
Tu as aussi celle-la où il ne doit pas y avoir grand chose pour la refaire :
http://www.2roo.com/annonce-moto-508832.html
Voila
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
salut jacksnetjacksnet a écrit :Salut
je pense que celle-la doit pouvoir se négocier entre 1400 et 1500 :
http://www.2roo.com/annonce-moto-510112.html
alors, excuse moi mais bcp mais vraiment bcp trop cher la premiere
j'ai achetée ma deuxieme avec le premier chiffre en moins lol
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
ddjedje a écrit :je viens d'en louper une les boules à 1900 € sans carte grise, y'en a un qui doit être content, l'acheteur est venue la chercher de nimes pour faire ERT, et c'était à coté de chez moi.
Désolé c'été pas de nimes mais du beausset et c'est moi lol
c'est vrais c'été super long mais bon souvenir!!!
mais j'ai encore pas mal de taf dessus avant de pouvoir roulé à en top twin (genre trouvé un cadre avec CG ) lol
partez devant je vous attend à 'arrivée
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Pourquoi veus tu trouver un cadre avec une carte grise ? En twin cup ils acceptent les motos avec un dossier rsv du moment que sa provenance soit française.joebarsam a écrit :
mais j'ai encore pas mal de taf dessus avant de pouvoir roulé à en top twin (genre trouvé un cadre avec CG ) lol
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
tiens celle la est interressante :
http://321moto.321auto.com/Achat-Moto/D ... p?ID=62027
C'est une injection et a ce prix la t'auras du mal a trouver En plus pas loin de chez toi
http://321moto.321auto.com/Achat-Moto/D ... p?ID=62027
C'est une injection et a ce prix la t'auras du mal a trouver En plus pas loin de chez toi
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
ok dans ce cas la c'est vrai qu'il faut que tu trouves un cadre même en rsv.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.