choix 650 sv carbu ou inj
- ddjedje
- Pilote 125 cm3
- Messages : 267
- Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 21:37
- Moto : 650 sv k6
- Localisation : bois le roi
- Contact :
choix 650 sv carbu ou inj
salut,
je suis entrain de chercher une 650 sv pour faire l'ERT
suite à différente recherche et offre. ya t-il beaucoup de diffrence et de fiabilité entre les 2 modeles.
donc : une de 2003 en rsv à 3200 € prete à rouler
une à carbu, prete à rouler avec jeu de jantes,....3500€ avec carte grise
encore une carbu à 2500 €, prete à rouler, rsv, 82 cv, amorto, elle me plait bien celle la.
une autre de 2004, à 49000 kms avec une glissade, toutes la moto doit tre préparé, 2850 €, j'ai vu de la patte magique au niveau de la selection.
vola si vous pouvez m'aider
merci
je suis entrain de chercher une 650 sv pour faire l'ERT
suite à différente recherche et offre. ya t-il beaucoup de diffrence et de fiabilité entre les 2 modeles.
donc : une de 2003 en rsv à 3200 € prete à rouler
une à carbu, prete à rouler avec jeu de jantes,....3500€ avec carte grise
encore une carbu à 2500 €, prete à rouler, rsv, 82 cv, amorto, elle me plait bien celle la.
une autre de 2004, à 49000 kms avec une glissade, toutes la moto doit tre préparé, 2850 €, j'ai vu de la patte magique au niveau de la selection.
vola si vous pouvez m'aider
merci
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 88
- Enregistré le : mer. 17 janv., 2007 22:24
- Moto : GSR piste
- Localisation : Montluçon
- jul#55
- Pilote 125 cm3
- Messages : 335
- Enregistré le : dim. 22 janv., 2006 10:30
- Localisation : normandie
- Contact :
Pareil que Gégé j'ai eu les 2 l'inj. est bcp mieux
Ensuite 82Ch c possible, mon ancienne sv carbu (qui est encore en ERT) respire tjrs aussi bien ac un peu plus de 80Ch et mon injection développe 82.5Ch juste en y mettant une ligne complète et un filtre à air surtt qu'un SV est réputé pr mieux respirer en vieillissant (pas trop kan même lol) :lol:
Ensuite 82Ch c possible, mon ancienne sv carbu (qui est encore en ERT) respire tjrs aussi bien ac un peu plus de 80Ch et mon injection développe 82.5Ch juste en y mettant une ligne complète et un filtre à air surtt qu'un SV est réputé pr mieux respirer en vieillissant (pas trop kan même lol) :lol:
- ToTo667x
- Pilote 50 cm3
- Messages : 186
- Enregistré le : ven. 30 déc., 2005 15:40
- Localisation : Metz (57)
Pour reprendre ce qui a été dit :
- l'injection est plus linéaire, moins marrante à rouler mais plus efficace que la carbu (elle prend également 500trs de + avant rupteur)
- la carbu est plus amusante à rouler, et offre plus de sensations
- au niveau de la partie cycle, les suspensions d'origine sont un peu mieux sur le modèle injection, mais de toute façon c'est insuffisant sur piste, donc au final ça revient au même
- l'injection est plus linéaire, moins marrante à rouler mais plus efficace que la carbu (elle prend également 500trs de + avant rupteur)
- la carbu est plus amusante à rouler, et offre plus de sensations
- au niveau de la partie cycle, les suspensions d'origine sont un peu mieux sur le modèle injection, mais de toute façon c'est insuffisant sur piste, donc au final ça revient au même
- mat attack
- Pilote 50 cm3
- Messages : 176
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 18:30
- Localisation : Cabestany (66)
- Binano
- Administrateur
- Messages : 5659
- Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
- Moto : Plus de moto...
- Localisation : Alsace
- Contact :
La fameuse n°50... Tu devrais quand même demander à son propriétaire ce qu'il a fait sur sa p'tite SV niveau moteur histoire de ne pas être en porte à faux avec le réglement.ddjedje a écrit :pour la carbu, c'est la N° 50
Pis aussi tu nous raconteras ce qu'il t'a dit hein, on veut savoir son secret !!!
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd