AMIENS les vendredi soir

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Verrouillé
Avatar du membre
vas y papa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 199
Enregistré le : sam. 23 juin, 2007 17:50
Localisation : naours (proche amiens)

AMIENS les vendredi soir

Message par vas y papa »

edit by töma:

Programme du vendredi soir sur amiens:

STUNT à la zone industrielle NORD d'amiens, entre GOODYEAR et DUNLOP
La plupart du temps, il y a aussi un rassemblement au cirque d'amiens en centre ville, il y a également un déplacement jusqu'au rond point de Renancourt, et ensuite, un déplacement sur la rocade nord, où se déroule quelques runs ;)
Je met a jour pour les dates sur le calendrier du forum ;)
Avatar du membre
guillaume80
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : mer. 27 juin, 2007 18:36
Localisation : Gauville 80

Message par guillaume80 »

dsl je ne peux me libérer.Mais il y avait quoi ce vendredi soir???
Cela ne sert à rien d'avoir un lion sous son capot si on conduit comme un âne!!!!
Avatar du membre
vas y papa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 199
Enregistré le : sam. 23 juin, 2007 17:50
Localisation : naours (proche amiens)

Message par vas y papa »

cela fait un moment que je n'y suis pas alle mais il y a un regroupement au cirque,puis les groupes se dirigent vers leurs spots favories :rnd point,rocade ou bar ,j'ai lache l'affaire depuis la naissance de ma petite mais la j'ai un vieux coup de nostalgie je vais leurs montrer de quoi est capable un sv!c notre honneur qui en depend ;)
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Y'a que des gaysz le soir là bas :roll:
Sans moi les rodéos commencer a 1h00 du mat' pour les runsnan nan... etre avec le clkan des haya au cirque qui se mettent a part bof bof... rond point du stade d'entré d'autoroute vive les kéké du frottage de gnou... enfin bon :roll:
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
vas y papa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 199
Enregistré le : sam. 23 juin, 2007 17:50
Localisation : naours (proche amiens)

Message par vas y papa »

il est sur que c'est pas fait pour parler philo,mais ce rendez vous a le merite d'exister.Le rassemblement existe depuis pas mal de temps puisque je le frequentais regulierement auparavant mais il est vrai que l'etat d'esprit a n'est plus tout a fait le meme mais il y en a pour tout le monde.Le plus difficile est d'integrer un nouveau groupe si tu y vas seul mais si tu participe un minimum au jeu c plus facile.Par contre je mettrai quand meme l'accent sur le danger de certaints spots(rond point du stade et run rocade)a chaque fois que j'y vais il y a une ou des chutes,nous sommes tous pareils, pas de limite etr difficile de stopper l'adrenaline mais gaffe il y a assez de danger quand on ne le cherche pas alors controlons nos pulsions(facile a dire).J'ai l'impression d'etre un vieux con en vous ecrivant ca ( icone vieux sage ) mais moi j'y ai laisse un r6 neuf en 2000 Peut etre qu'un jour nous aurons enfin une piste ou un lieu securise pour lacher nos pulsion mais en attendant....
ps :par contre un biere a saint leu si tu passes par la ( icone trinquer )
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Tu as entièrment raison, la mentalitée a changée, par exemple maintenant il y a meme quelques run devant le cirque... c'est pour te dire l'intelligence de certains... enfin bref.
Toutes les semaines il y a des accidents, encore vendredi il y en a eu un beau...
Donc pour bien finir, pas de soucis quand je suis libre le vendredi soir pour aller boire un jus a st leu le soir ;)
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
guillaume80
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : mer. 27 juin, 2007 18:36
Localisation : Gauville 80

Message par guillaume80 »

je connaissais pas ce lieu de rassemblement :shock: Et bien si j'ai vendredi soir de libre pas de souci pour un verre à st Leu :D
Cela ne sert à rien d'avoir un lion sous son capot si on conduit comme un âne!!!!
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Message par Momo »

vas y papa a écrit : Peut etre qu'un jour nous aurons enfin une piste ou un lieu securise pour lacher nos pulsion mais en attendant....
ps :par contre un biere a saint leu si tu passes par la ( icone trinquer )
Pour une piste à Amiens, il y a un projet pour lequel se bat un pote :

http://www.binano.fr/sutra248782.php

Tout est encore en phase de démarrage mais notre soutien à tous est indispensable ;)

Pour la bière à St Leu, je suis partant aussi :mrgreen:
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
viking
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : dim. 28 janv., 2007 12:29
Moto : suzette blonde
Localisation : (80) albert

Message par viking »

L’esprit motard c’est de ce rassembler, alors j’espère vous croiser bientôt ! ;)

et pourquoi pas à St' leu !
JP- star
Avatar du membre
Cmoign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 170
Enregistré le : lun. 26 déc., 2005 14:07
Localisation : Amiens

Message par Cmoign »

Tu parles y'a eu un mort et un blessé grave (coma) dans la nuit de jeudi à vendredi sur le bout de courbe qui mène au rond point de l'autoroute A16 (renancourt)
Ils ont réussi à couper 2 lampadaires d'éclairage extérieur et 1 arbre, c'est pour dire la violence du choc.

Et ben malgrè tout çà, le vendredi soir et dimanche apres midi , y'avais encore des nanards qui frottent leur genoux la bas, çà me fait trop marrer en plus ils ne mettent qu'un seul slide :mrgreen:

M'enfin, sinon pour les RDV du vendredi soir, en gros l'ordre c'est : Stunt (tous les 15j) à la zone, ensuite rassemblement au cirque (avec café de la ffm le 1er vendredi du mois), et ensuite les groupes se dispatchent au rond point ou à la rocade pour les runs.

Mais y'a certains clans comme le souligne toma, les copains Yayabuzzza, les blaireaux quoi !!!

>> Vas y papa, il me semble t'avoir vu au cirque arriver vers 22h30 / 23h, c'est çà ? vous étiez 4/5 ??

en tout cas, ce vendredi, un des plus gros rassemblement de l'été, y'avait environ 70 / 80 motos
S'il y'a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Le gros problème c'est ca... c'est qu'il y a plein de jeunes CO***** qui se croient maitres de leurs engins... mais ils n'ont rien dans la tete et vlan une pelle, deux pelles ha un mort.... boa cette fois ci rien ce n'est qu'un coma... et ils recommencent leurs conneries. Autant les runs a la rocades sont bien fait quand tout le monde respecte les regles... autant y'a des cons qui en font n'importe ou et c'est comme ca qu'ils vont gagner le ponpon pour tous: une belle interdiction pure et simple pour tous... et franchement... ralala c'est pour ca que le vendredi soir sur amiens voir des glands sur des motos qui se prennent pour des pilotes alors que dès qu'il y a un virage c'est pour se coucher...

Enfin bon tout ca n'empeche pas d'aller voir le stunt, aller boire a st leu et d'aller au run après mais faut faire attention aux routes entre ceux lieux...
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
vas y papa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 199
Enregistré le : sam. 23 juin, 2007 17:50
Localisation : naours (proche amiens)

Message par vas y papa »

je suis d'accord avec vous les gars,mais il est difficile de faire la part des choses:ral le bols de tous ces accidents :evil: mais nous sommes tous pareils nous avons tous l'envie de nous amuser un peu alors il faut qu'un solution soit trouvee rapidement,le rdv du vendredi apparait de plus en plus comme une rebellion generale notre image en decoule.
ras
Avatar du membre
vas y papa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 199
Enregistré le : sam. 23 juin, 2007 17:50
Localisation : naours (proche amiens)

Message par vas y papa »

j'etais bien ai cirque vers23h ,vu rsv noir/bleu c'etait toi?
ras
Avatar du membre
Cmoign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 170
Enregistré le : lun. 26 déc., 2005 14:07
Localisation : Amiens

Message par Cmoign »

vas y papa a écrit :j'etais bien ai cirque vers23h ,vu rsv noir/bleu c'etait toi?
oué on s'est vu alors :lol:

tu sais je reconnais le bruit d'un sv1000 à 10km à la ronde
S'il y'a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

C'est ce vendredi qu'il y a stunt ???
Si oui qui y va ???
La météo annoncée est bonne, si il fait beau j'irai
peut etre faire un tour, si il y a des binanautes.
ImageImage
Verrouillé