SV = moto de stunter ???
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- surferparadize
- Pilote 125 cm3
Salut, je ne pense pas que 80% des Sv ont subi du stunt intensif.
C'est quand même assez bien connu que les bi n'aime pas les wheel et je pense que la majorité des possesseurs respecte leur monture ,ya en + les lopettes (moi
) qui savent pas stunter et qui ont des sueurs quand une de leurs roues est a + de 10cm du sol !!
Mais bon ya toujours un risque de tomber sur un bourrin et dans ce cas certains signes peuvent te mettre la puce à l'oreille comme des roulements de direction fatigués (dsl je suis débutant d'autres t'expliqueront ça mieux que moi).
Perso moi dans mes recherches j'ai écarté les SV qui ont connu un changement de moteur car peur d'un serrage à cause de wheels à répétition. A tort ou à raison?à toi de voir
C'est quand même assez bien connu que les bi n'aime pas les wheel et je pense que la majorité des possesseurs respecte leur monture ,ya en + les lopettes (moi

Mais bon ya toujours un risque de tomber sur un bourrin et dans ce cas certains signes peuvent te mettre la puce à l'oreille comme des roulements de direction fatigués (dsl je suis débutant d'autres t'expliqueront ça mieux que moi).
Perso moi dans mes recherches j'ai écarté les SV qui ont connu un changement de moteur car peur d'un serrage à cause de wheels à répétition. A tort ou à raison?à toi de voir
- Lexa
- Pilote 125 cm3
- Moto : KTM 990 Super Duke Monster Energy
Mais vous allez arrêter oui avec ces conneries de "déjaugeage"??C'est vrai que ça peut arriver,mais ayant fait du stunt avec 2 SV (sans dépasser la 3ème en wheel) ça passe très bien,il ne faut pas faire le gros BOURRIN moyen c'est comme tout! :x
Et en cherchant bien vous trouverez une vidéo sur le forum d'un mec en 650 SV qui stunte super bien sans pêter une bielle... :roll:
8)
Et en cherchant bien vous trouverez une vidéo sur le forum d'un mec en 650 SV qui stunte super bien sans pêter une bielle... :roll:
8)
L'évolution du KAWA$AK!$T€ 

- Lexa
- Pilote 125 cm3
Non mais dès que j'ai commencé le stunt avec ma première SV on m'a de suite dit "Oula!'tention avec le bi-cylindre",j'ai donc commencé gentiment;Tuf a écrit :euh c est kan même mécanique : les wheel ça nique le cylindre avant, t as peut etre pas eu le tps d avoir des pbs... :roll:
Bon sûr j'ai dû fleurté avec la limite,après mes SV étaient neuves,ça joue peut être.
Mais le dégaugeage n'est pas obligatoire,si tu fais pas un verical sur 500 mètres... :lol:

- surferparadize
- Pilote 125 cm3
y'a stunter et stunter...KAWA$AK!$T€ a écrit :Mais vous allez arrêter oui avec ces conneries de "déjaugeage"??C'est vrai que ça peut arriver,mais ayant fait du stunt avec 2 SV (sans dépasser la 3ème en wheel) ça passe très bien,il ne faut pas faire le gros BOURRIN moyen c'est comme tout! :x
8)
moi aussi j'suis un stunteur de feu rouge ...
j'ai levé la roue une fois a 10 cm sans faire expres, mais j'en ferai pas plus, j'tiens trop a celle que je monte :lol:
apres celui qui stunte avec, j'donne pas longue vie au moteur...
Modifié en dernier par surferparadize le mer. 22 août, 2007 23:22, modifié 4 fois.
- Lexa
- Pilote 125 cm3
surferparadize a écrit : y'a stunter et stunter...
moi aussi j'suis un stunteur de feu rouge ...
j'ai levé la roue une fois a 10 cm sans faire expres, mais j'en ferai pas plus, j'tiens trop a celle que je monte :lol::alcooliques:
apres celui qui stunte avec, j'donne pas longue vie au moteur...
De toute façon,à ce sujet autant parler dans le trou de balle d'un poney...

- Jean
- Pilote 50 cm3
- Moto : TLS
Le probleme de déjaugeage existait sur les premiers modeles. Ca a été corrigé bien avant les K3 .
La rumeur est toujours là. mais de toute façon un moteurs en général n'aime pas fonctionner à l'horizontal
Les mecs (pro) qui font du stunt ont des carters d'huile cloisonnés ( comme lcertaines voitures ) pour éviter le dejaugeage ... entre autre modif .
Mais le SV en stunt ... j'en ai pas trop vu quand même
La rumeur est toujours là. mais de toute façon un moteurs en général n'aime pas fonctionner à l'horizontal
Les mecs (pro) qui font du stunt ont des carters d'huile cloisonnés ( comme lcertaines voitures ) pour éviter le dejaugeage ... entre autre modif .

Mais le SV en stunt ... j'en ai pas trop vu quand même

TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être 
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci

faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci