SV = moto de stunter ???

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rico33
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Message par rico33 »

Perso je connais pas beaucoup de sv qui font du stunt.
mieux vaut une suzette par terre qu'un motard a terre qui ne se relève pas.
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teovalb
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Message par teovalb »

+1 moi c pareil j'en ai quasiment jamais vu
mon avis c pas le top de faire des wheels avec un sv car les cylindre avant n'est plus lubrifié
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John McKoy
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Message par John McKoy »

teovalb a écrit :+1 moi c pareil j'en ai quasiment jamais vu
mon avis c pas le top de faire des wheels avec un sv car les cylindre avant n'est plus lubrifié
:Forum65: c'est ce que j'entends souvent...
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surferparadize
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Message par surferparadize »

c simple si tu fais trop de wheeling, tu changes ta bielle :lol:
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ochoa16
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Message par ochoa16 »

Salut, je ne pense pas que 80% des Sv ont subi du stunt intensif.

C'est quand même assez bien connu que les bi n'aime pas les wheel et je pense que la majorité des possesseurs respecte leur monture ,ya en + les lopettes (moi :D ) qui savent pas stunter et qui ont des sueurs quand une de leurs roues est a + de 10cm du sol !!

Mais bon ya toujours un risque de tomber sur un bourrin et dans ce cas certains signes peuvent te mettre la puce à l'oreille comme des roulements de direction fatigués (dsl je suis débutant d'autres t'expliqueront ça mieux que moi).

Perso moi dans mes recherches j'ai écarté les SV qui ont connu un changement de moteur car peur d'un serrage à cause de wheels à répétition. A tort ou à raison?à toi de voir
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Lexa
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Message par Lexa »

Mais vous allez arrêter oui avec ces conneries de "déjaugeage"??C'est vrai que ça peut arriver,mais ayant fait du stunt avec 2 SV (sans dépasser la 3ème en wheel) ça passe très bien,il ne faut pas faire le gros BOURRIN moyen c'est comme tout! :x


Et en cherchant bien vous trouverez une vidéo sur le forum d'un mec en 650 SV qui stunte super bien sans pêter une bielle... :roll:
8)
L'évolution du KAWA$AK!$T€ :mrgreen:
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Tuf
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Message par Tuf »

euh c est kan même mécanique : les wheel ça nique le cylindre avant, t as peut etre pas eu le tps d avoir des pbs... :roll:
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Kobhalt94
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Message par Kobhalt94 »

Kawasakiste président!!!!! :mrgreen:
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
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Lexa
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Message par Lexa »

Tuf a écrit :euh c est kan même mécanique : les wheel ça nique le cylindre avant, t as peut etre pas eu le tps d avoir des pbs... :roll:
Non mais dès que j'ai commencé le stunt avec ma première SV on m'a de suite dit "Oula!'tention avec le bi-cylindre",j'ai donc commencé gentiment;
Bon sûr j'ai dû fleurté avec la limite,après mes SV étaient neuves,ça joue peut être.
Mais le dégaugeage n'est pas obligatoire,si tu fais pas un verical sur 500 mètres... :lol:
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Message par surferparadize »

KAWA$AK!$T€ a écrit :Mais vous allez arrêter oui avec ces conneries de "déjaugeage"??C'est vrai que ça peut arriver,mais ayant fait du stunt avec 2 SV (sans dépasser la 3ème en wheel) ça passe très bien,il ne faut pas faire le gros BOURRIN moyen c'est comme tout! :x

Et en cherchant bien vous trouverez une vidéo sur le forum d'un mec en 650 SV qui stunte super bien sans pêter une bielle... :roll:
8)
y'a stunter et stunter...

moi aussi j'suis un stunteur de feu rouge ...
j'ai levé la roue une fois a 10 cm sans faire expres, mais j'en ferai pas plus, j'tiens trop a celle que je monte :lol:

apres celui qui stunte avec, j'donne pas longue vie au moteur...
Modifié en dernier par surferparadize le mer. 22 août, 2007 23:22, modifié 4 fois.
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Lexa
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Message par Lexa »

surferparadize a écrit : y'a stunter et stunter...

moi aussi j'suis un stunteur de feu rouge ...
j'ai levé la roue une fois a 10 cm sans faire expres, mais j'en ferai pas plus, j'tiens trop a celle que je monte :lol::alcooliques:

apres celui qui stunte avec, j'donne pas longue vie au moteur...

De toute façon,à ce sujet autant parler dans le trou de balle d'un poney... :mrgreen:
L'évolution du KAWA$AK!$T€ :mrgreen:
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Message par Lexa »

Kobhalt94 a écrit :Kawasakiste président!!!!! :mrgreen:
( icone parle fort ) Merci merci !!!
Qui stunte ne bousille pas forcément sa brêle ! ;)
L'évolution du KAWA$AK!$T€ :mrgreen:
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tonyalamaison

Message par tonyalamaison »

ou alors tu fais modifier ton carter moteur ou tu met plus d'huile dans le moteur. ;)
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Jean
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Message par Jean »

Le probleme de déjaugeage existait sur les premiers modeles. Ca a été corrigé bien avant les K3 .

La rumeur est toujours là. mais de toute façon un moteurs en général n'aime pas fonctionner à l'horizontal
Les mecs (pro) qui font du stunt ont des carters d'huile cloisonnés ( comme lcertaines voitures ) pour éviter le dejaugeage ... entre autre modif . :mrgreen:

Mais le SV en stunt ... j'en ai pas trop vu quand même :|
TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être :/
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci
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