SV = moto de stunter ???
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- surferparadize
- Pilote 125 cm3
Salut, je ne pense pas que 80% des Sv ont subi du stunt intensif.
C'est quand même assez bien connu que les bi n'aime pas les wheel et je pense que la majorité des possesseurs respecte leur monture ,ya en + les lopettes (moi
) qui savent pas stunter et qui ont des sueurs quand une de leurs roues est a + de 10cm du sol !!
Mais bon ya toujours un risque de tomber sur un bourrin et dans ce cas certains signes peuvent te mettre la puce à l'oreille comme des roulements de direction fatigués (dsl je suis débutant d'autres t'expliqueront ça mieux que moi).
Perso moi dans mes recherches j'ai écarté les SV qui ont connu un changement de moteur car peur d'un serrage à cause de wheels à répétition. A tort ou à raison?à toi de voir
C'est quand même assez bien connu que les bi n'aime pas les wheel et je pense que la majorité des possesseurs respecte leur monture ,ya en + les lopettes (moi

Mais bon ya toujours un risque de tomber sur un bourrin et dans ce cas certains signes peuvent te mettre la puce à l'oreille comme des roulements de direction fatigués (dsl je suis débutant d'autres t'expliqueront ça mieux que moi).
Perso moi dans mes recherches j'ai écarté les SV qui ont connu un changement de moteur car peur d'un serrage à cause de wheels à répétition. A tort ou à raison?à toi de voir
- Lexa
- Pilote 125 cm3
- Moto : KTM 990 Super Duke Monster Energy
Mais vous allez arrêter oui avec ces conneries de "déjaugeage"??C'est vrai que ça peut arriver,mais ayant fait du stunt avec 2 SV (sans dépasser la 3ème en wheel) ça passe très bien,il ne faut pas faire le gros BOURRIN moyen c'est comme tout! :x
Et en cherchant bien vous trouverez une vidéo sur le forum d'un mec en 650 SV qui stunte super bien sans pêter une bielle... :roll:
8)
Et en cherchant bien vous trouverez une vidéo sur le forum d'un mec en 650 SV qui stunte super bien sans pêter une bielle... :roll:
8)