avec la coque arrière démonté,
en attendant de recevoir sa double sortie Ixil position haute 8)

Je me suis dit que je pouvait surement m'occuper d'aménager les rangements sous la selle en attendant de recevoir le pot

Et je suis arrivé ç ça :

Le U repose dans 2 tubes en mousse (isolation des tuyauts de chauffage) ,
soigneusement taillés, et bouchés avec un morceau de la même mousse collé à la néoprène à l'avant,
le tout collé à la néoprène également sur le passage de roue d'origine, de chaque côté du ballast de mon kit Xénon

Une petite pate de fixation pour monter la centrale clignotante pour mes clignos à led et mon feu arrière à clignos intégrés
Et puis, j'ai cherché un moyen de monter les fusibles de mon kit Xénon d'une manière "propre"
Une petite découpe dans le plastique du passage de roue d'origine, et on arrive à ça :

Moi je trouve qu'ils ont bien leur place à cet endroit ...
Encore une petite pate de fixation en alu riveté au passage de roue, pour refixer le contacteur de béquille et le merdier qui va avec ...

Et des rivets noirs tant qu'à faire, ça se voit moins sous le passage de roue

Ensuite, comme tout avait bien sa place, à part le gros bloque en plastoc de mon U que j'avait pas envie de laisser se balader sous ma selle.
J'ai fabriqué dans une vielle casserolle en alu (ça se trouve en brocante, pour fabriquer des supports dans ce genre, ça va très bien

une platine pour suspendre ce morceau du U sous le capot de selle

Scier, plier, limer, 4 rivets Inox (plus solides que les rivets alu) un gros élastique et c'est joué.
2 morecau de mousse colé au double face pour caller le tout, et c'est good

Tant qu'à faire, même punition pour la selle passager ...

On monte la capot de selle tant que la coque arrière n'est pas remonté pour voir si ça passe ...

Là ça passe juste, faut bien caller le U à l'arrière, sinon, ça ferme plus.
De toute façon, cette pate ne sert à rien, alors un coup de scie si jamais ça veut pas passer

Ensuite, il me restait à faire quelquechose pour les jours qu'il y a entre ma coque arrière et le passage de roue d'origine une fois la bavette enlevée ...
Et j'ai découpé la mousse de protection dorsale d'origine de mon blouson de moto (j'ai une Knox homologué CE de toute façon à la place)
Et je l'ai taillée puis collé à la super glue sur la pièce qui se monte sur le feu arrière ...
ça devrait boucher le plus gros du trou ...

Donc voilà quelques idées, c'est pour vous, cadeau