Pas le choix pour 2008...??

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Pas le choix pour 2008...??

Message par Jeune de la 10 »

J'ai voulu voir comment se dessinait les modéles 2008 de notre monture préférée j'ai nommé le (la) SV et ô surprise , elle "serai" livré qu'avec un carénage intégral...

http://www.automotoconso.com/leblog/?p=497

Mais je me dis "un blog , le gars peut pipoter...!" si oui ? que prends t'il pour être dans cet état ? parce que ca à l'air d'etre du solide...

enfin si c'est le cas , si le modéle 2008 sort en bleu nuit comme l'était Marvin mais avec un pantalon , j'en rachéte une NEUVE DAYRECT...

Edit Perso , je viens de voir que le carénage était pour le marché Canadien...mais sera t'il aussi pour nous Français?

Image
Modifié en dernier par Jeune de la 10 le lun. 25 févr., 2008 9:57, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Bah le carénage tu peux l'avoir d'origine, c'est juste un accessoire après tout. Certains concess font des offres dessus à l'achat mais pas de version "officielle carénée" prévue en France je crois.

Vu le prix des k8, tu peux t'acheter ta bleue nuit neuve avec les carénages pour le prix d'une k7 il y a un an...


Edit : C'est quoi ces conneries sur l'article ? En gros pour eux le carénage est une nouveauté, alors qu'il existe au catalogue d'accessoires depuis 2003 quand même :shock:
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

acheter un 2008 + un "pantalon" pour le prix d'un k7 ?? dis moi ou et je signe de suite... :D

Pour l'article , le soucis c'est que les Québecquois heu , les "accessoires" sa sert pas à grand chose , si y'a pas d'attrait particulier... ex: un capot de selle (si tu as une place pour un passager tu la cache pas...) , un passage de roue (y'en a un sur tout les machines , moche, mais y'en a un...)

enfin les Québecquois marchent comme ça...
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Jeune de la 10 a écrit :acheter un 2008 + un "pantalon" pour le prix d'un k7 ?? dis moi ou et je signe de suite... :D
Chez n'importe quel concess :
- SVS k7 il y a un an :arrow: 6300€
- SVS k8 :arrow: 5800€
- Prix des carénages :arrow: environ 500€

Tout ça en prix catalogue, donc en négociant un peu...

Edit : Au temps pour moi, la K8 est aussi à 6250€ en tarif officiel, elle est juste mieux bradée que les k7. Enfin bref, possible d'avoir une neuve carénée sans vendre un rein :mrgreen:
Jeune de la 10 a écrit :Pour l'article , le soucis c'est que les Québecquois heu , les "accessoires" sa sert pas à grand chose , si y'a pas d'attrait particulier... ex: un capot de selle (si tu as une place pour un passager tu la cache pas...) , un passage de roue (y'en a un sur tout les machines , moche, mais y'en a un...)

enfin les Québecquois marchent comme ça...
Et :?:
Les accessoires vont du sticker kékétuning au top case, y'en a pour tout le monde. Et je comprends pas pourquoi tu insistes avec les canadiens :|
Ce carénage existe pour tous les pays depuis que la SV injection est sortie.
Avatar du membre
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 661
Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
Localisation : Lille

Message par losgratos »

youhou,

Ce weekend, j'ai fait le tour des concessions car justement je me cherche un svs.. et sur tout les catalogue des concessionaires Suzuki (je suis sur bordeaux 33...Oui oui je vais passer par la case présentation)

Et bien nulle part ils ne parlaient de "carénage complet de série". Par contre chez Ermax (ou autre) y'a tout ce qu'il faut

Par contre les couleurs, elles, sont vrai !

Puis, c'est aussi vrai qu'il ne reste que tres tres peu de modèle 2007 en ce debut 2008 (la faute au beau temps de ce moi de février). Donc....GAZZZ chez les concess mais laissez m'en une bleu 2007 please :lol:
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

losgratos a écrit :Et bien nulle part ils ne parlaient de "carénage complet de série". Par contre chez Ermax (ou autre) y'a tout ce qu'il faut
Les Suzuki sont plus mieux beaux :mrgreen:
losgratos a écrit :GAZZZ chez les concess mais laissez m'en une bleu 2007 please :lol:
Le bleu nuit des K8 est bien plus beau que le bleu 2007 aussi :mrgreen:


[/chieur]
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

[/quote]Et :?:
Les accessoires vont du sticker kékétuning au top case, y'en a pour tout le monde. Et je comprends pas pourquoi tu insistes avec les canadiens :|
Ce carénage existe pour tous les pays depuis que la SV injection est sortie.[/quote]

Nan juste parce que j'ai vécu au Québec pendant un an donc je vois un peu comment ils fonctionnent... :mrgreen:
Image
Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv »

ExPanda a écrit :
Le bleu nuit des K8 est bien plus beau que le bleu 2007 aussi :mrgreen:
[/quote]

+1
le bleu nuit de la 650 c'est celui de la 1000
trop beau :oops:
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image
Avatar du membre
julienEVO6
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : sam. 25 mars, 2006 17:08
Localisation : 77
Contact :

Message par julienEVO6 »

'tain mais en general une moto blanche c'est tres tres beau!!
Mais la sur le SV avec un carenage integrale et une selle rouge c'est affreux!!!
Mais qu'est ce qu'ils lui font chez Suz a notre belle SV !!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!

Gagnez de l'argent en achetant sur le net
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Je crois que c'est en angleterre que la sv est vendu avec les carenages sous le nom de SVF.
fandebuckley
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 16:19
Moto : sv1000s z750
Localisation : dans ton cul

Message par fandebuckley »

julienEVO6 a écrit :'tain mais en general une moto blanche c'est tres tres beau!!Mais la sur le SV avec un carenage integrale et une selle rouge c'est affreux!!!
Mais qu'est ce qu'ils lui font chez Suz a notre belle SV !!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
c'est la grande mode des motos blanches. perso: ( icone beurk ) sur la grande majorité des machines. et on s'en lasse tres vite. le blanc revient tous les 15 ans...vfr carat, cbr 1000, kawa etc etc...y a des couleurs qui se démodent pas: bleu, noir par exemple. voila, je referme ma parenthèse sans intéret. ( icone fumeur joint )
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Lolo84
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 83
Enregistré le : mer. 13 févr., 2008 22:07
Localisation : Vaucluse

Message par Lolo84 »

elle est vraiment pas mal la svs k8 mais les prix hors promos sont de combien
Loïc
Avatar du membre
Ochi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : dim. 26 mars, 2006 21:19
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Pas le choix pour 2008...??

Message par Ochi »

Jeune de la 10 a écrit :J'ai voulu voir comment se dessinait les modéles 2008 de notre monture préférée j'ai nommé le (la) SV et ô surprise , elle "serai" livré qu'avec un carénage intégral...

http://www.automotoconso.com/leblog/?p=497

Mais je me dis "un blog , le gars peut pipoter...!" si oui ? que prends t'il pour être dans cet état ? parce que ca à l'air d'etre du solide...

enfin si c'est le cas , si le modéle 2008 sort en bleu nuit comme l'était Marvin mais avec un pantalon , j'en rachéte une NEUVE DAYRECT...

Edit Perso , je viens de voir que le carénage était pour le marché Canadien...mais sera t'il aussi pour nous Français?

Image

La Sv même en 34 ca dépote...!!! Adieu Marvin...

...Stoner World Champion...


Image

Moi je préfére le 3ème modèle quand même... Ah oups, c'est sa signature... J'étais prêt à signer le chèque pour l'avoir (en version N sans carénage) chez moi...
ImageImage
Avatar du membre
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 661
Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
Localisation : Lille

Message par losgratos »

lolo84 :
les prix hors promos sont de combien
Le prix catalogue pour un svS 650 c'est dans les environs de 6250€ (cf: site Suzuki moto) ce qui fait une économie non négligeable de 500€ (le prix du pot LéoVince titane :oops: ).

Alors pour quelques détails, je pense que les modèles 2007 sont devenus d'excellentes "occasions" (5749€ pour être précis).

D'ailleurs, en 2009, n'y a t'il pas de refonte de SV de prévu par hasard?
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
Image
Avatar du membre
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
Localisation : banlieue parisienne vers le mickey

Message par vince »

losgratos a écrit :
lolo84 :
les prix hors promos sont de combien
Le prix catalogue pour un svS 650 c'est dans les environs de 6250€ (cf: site Suzuki moto) ce qui fait une économie non négligeable de 500€ (le prix du pot LéoVince titane :oops: ).

Alors pour quelques détails, je pense que les modèles 2007 sont devenus d'excellentes "occasions" (5749€ pour être précis).

D'ailleurs, en 2009, n'y a t'il pas de refonte de SV de prévu par hasard?[/quote]

depuis le temps qu'on en parle sur le forum je crains qu'il ne faut pas réver le bi chez suzuki ca a l'air d'être fini :evil:
Répondre