Passage au sonomètre
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Passage au sonomètre
Salut à tous
Déjà rien que de poster dans cette section, j'ai la culotte mouilé (icone moto)
Plus sérieusement, j'ai eu mon permis en septembre 2007 et je compte participer à 1 ou 2 journée(s) piste à l'anneau du Rhin cette année :twisted: .
Le problème c'est que j'ai un pot MIVV sur lequel l'ancien propriétaire à découpé la partie tubulaire du DBkiller qui rentre dans le pot :? (ben oui comme ça tu fais un peu de bruit en quand les MIB t'arretent ils croient que t'as la chicane complète)
Du coup je fais moins de bruit avec mon bout de chicane que sans mais je suis pas sur de passer le controle au sonomètre à l'anneau !
Je pensais aller chez les MIB (un pote l'a fait ils ont été très sympas) mais comme j'ai pas d'éclairage de plaque et des clignos NH j'ai peur qu'ils me collent un PV !
Est ce que vous savez où je pourrais passer un test sans risques (je suis sur Saverne) ?
V
Déjà rien que de poster dans cette section, j'ai la culotte mouilé (icone moto)
Plus sérieusement, j'ai eu mon permis en septembre 2007 et je compte participer à 1 ou 2 journée(s) piste à l'anneau du Rhin cette année :twisted: .
Le problème c'est que j'ai un pot MIVV sur lequel l'ancien propriétaire à découpé la partie tubulaire du DBkiller qui rentre dans le pot :? (ben oui comme ça tu fais un peu de bruit en quand les MIB t'arretent ils croient que t'as la chicane complète)
Du coup je fais moins de bruit avec mon bout de chicane que sans mais je suis pas sur de passer le controle au sonomètre à l'anneau !
Je pensais aller chez les MIB (un pote l'a fait ils ont été très sympas) mais comme j'ai pas d'éclairage de plaque et des clignos NH j'ai peur qu'ils me collent un PV !
Est ce que vous savez où je pourrais passer un test sans risques (je suis sur Saverne) ?
V

- Mc Bob
- Pilote 50 cm3
Re: Passage au sonomètre
salop!!chipster_67 a écrit : (je suis sur Saverne) ?

C'est mon seul coin de bonheur quand j'viens de paris via la N4 :twisted:
SVS 650 # 24 en ERT, CBR 600 #107 en PC
l'hivers sera long.... mais pas assez pour économiser!
l'hivers sera long.... mais pas assez pour économiser!
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Parce que j'ai pitié de toi et que je connais bien la N4, je te donne un tuyau : au lieu de suivre comme tu fais d'habitude la route bleue tu prends le route rouge (en fait à Phalsbourg tu tournes tout de suite à droite après la station essence (direction Lutzelbourg) elle est super et ça fait qu'un détour de 3kmsMc Bob a écrit :salop!!chipster_67 a écrit : (je suis sur Saverne) ?![]()
C'est mon seul coin de bonheur quand j'viens de paris via la N4 :twisted:

- paf_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr 600 K5
Et si tu met des polys sur ta moto, que tu la met sur une remorque ... ils te feront pas chier :lol:
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
http://www.louiscarette.be