besoin d'avis sur cette alarme (Alarm-discount)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
matmut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:33
Localisation : Villejuif 94 & Poitiers 86

besoin d'avis sur cette alarme (Alarm-discount)

Message par matmut »

Bonjour tout le monde,

voilà j'ai envie d'installer une alarme sur la moto, et je ne sais pas laquelle prendre, en faisant le tour de plusieurs alarmes sur le net j'ai trouvé celle-ci : http://www.alarm-discount.com/products.php

connaissez-vous ce fournisseur?? et si oui en étes-vous content??

merci par avance pour les infos ;)
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Message par Cyruzuki »

Je connais pas mais ca a l'aire pas tres cher....

Si c'est du bon matos pourquoi pas, mais sinon moi je prefererai mettre un peu plus pour un truc qui vaut le coup
Image
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

J'ai recu la mienne aujourd'hui ! Modèle EXTREME 3.
Je vais la monter cette après-midi alors je vous tiens au courant d'ici demain.
En tout cas ils ont un vrai SAV qui répond en moins de 24h a n'importe quel message!!
Avatar du membre
matmut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:33
Localisation : Villejuif 94 & Poitiers 86

Message par matmut »

la tu m'intéresse Fredo77, car c'est l'extrême 3 que je regardais, tu me diras si tu en es content et si niveau montage ca se fait facilement (icone cool)
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

Moi j'ai pris le pack 5 a 114.90.
Avec une sirène auto-alimentée et tout... Quand tu vois le plan y'a pas mal de fils a brancher,souder...etc...
Mais en fait c'est de la logique ça a pas l'air très compliqué! Ils ont même dans leur base de données un plan de montage pour les SV650/1000. Ils me l'ont envoyé...y'a la couleur des fils de le moto dessus alors j'crois que je peux pas me tromper!! J'vous tiens au courant demain! :D
Avatar du membre
matmut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:33
Localisation : Villejuif 94 & Poitiers 86

Message par matmut »

ok ca roule, merci pour les infos!! ;)
et bon courage pour le montage!!
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

Du nouveau...
J'en suis a peu près a 50% du montage. Le boitier alarme en lui-même est monté (pas trop compliqué,y'a les couleurs de fils repérés).Me reste le contacteur de selle, le détecteur d'ondes et la sirène auto-alimentée. J'ai commencé tard alors j'ai pas fini. Cela dit,j'ai passé au moins une heure a bien repérer mes fils et a les tester voir si c'était les bons.Une fois que c'est fait,je dirais a peu près 3 à 4h de montage pour quelqu'un de soigneux et appliqué (moins pour un bourrin!!).
Elle sera montée ce soir, j'vous ferais part des tests! :D
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Message par david73 »

Salut
tu pourrais mettre le plan du montage en ligne stp ?
merci David
Image
Avatar du membre
matmut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:33
Localisation : Villejuif 94 & Poitiers 86

Message par matmut »

ok, Fredo merci de tous ces détails, j'attends la fin de ton petit résumé ;)
et apparemment pour le moment tu n'as pas eu de problème avec la réception du colis ou un manque de pièces!! ca me plait jusque la
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

Salut tout le monde!
Ca y est,c'est fini... Et ça marche!
Alors j'ai tout branché: alarme + contacteur de selle + détecteur de fréquence + sirène auto-alimentée.
L'alarme marche parfaitement: 3 niveaux de sensibilité aux chocs réglables, anti-soulèvement ok, et forcage de la clef aussi.
Contacteur de selle pas de problème...Par contre le détecteur de fréquence déclenche pas...il est bien alimenté mais il fait pas sonner l'alarme,j'ai certainement branché la diode a l'envers...Faut que je vois ça avec le SAV.
Et enfin la sirène auto-alimentée rempli parfaitement son rôle...ça sonne quand on coupe la batterie ou l'alim de l'alarme!
Bref, une alarme a conseiller,ça fonctionne bien, le SAV est hyper-efficace, mais bon il faut être un peu bricoleur quand même pour la monter.
Je mettrais le plan de montage un peu plus tard :?
Avatar du membre
matmut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:33
Localisation : Villejuif 94 & Poitiers 86

Message par matmut »

merci Fredo77 pour ce petit rapport!!!
quand tu dis un peu bricoleur, ça veut dire qu'il faut être doué ou il y a besoin d'outils spéciaux??!!!! nan parce que si c'est de la soudure, du calage ça va je peux me débrouiller de ça!! :lol:
et au niveau du temps de montage c'est bien 3-4h comme tu disais plus haut?
sinon par rapport à ce que tu dis sur le SAV et sur le fonctionnement de l'alarme je crois que je vais me laisser tenter...
merci ;)
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

Nan quand je dis un peu bricoleur,c'est juste qu'il faut souder, mettre de la gaine thermo,des trucs comme ça quoi...rien de bien méchant :D
Par contre faut avoir de la patience... Parce qu'il y toujours un truc qui ralenti le montage! Comme un fil que t'as du mal a passer, besoin de faire une petite patte de fixation pour la sirène,etc...Au final j'ai mis 6h,en comptant le repérage des câbles et j'me suis bien appliqué dans le montage,je voulais du propre! :roll:
Enfin j'suis content de l'achat,moins de 150€ pour une alarme comme ça je crois que ça se trouve pas ailleurs!!
En plus la sirène fait un bruit insupportable pour les oreilles!!
Et sinon le site est sérieux,c'est bien emballé,il manquait rien et en plus le SAV répond dans les 24h a chaque coup! Du tout bon!
Avatar du membre
matmut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:33
Localisation : Villejuif 94 & Poitiers 86

Message par matmut »

bon beh nikel alors, le seul problème sera la patience à mon avis :lol:
sinon ils fournissent tout pour les montages et un schéma spécial pour SV apparemment?? je sens que ca va se terminer à prendre cette alarme!! :mrgreen:
en tout cas c'est cool que tu aies donné toutes ces petites infos,
thanks ;)
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

Oui ils fournissent un plan "général" ou tu vois sur quoi se branche chaque fil, et ils ont des plans "spécifiques" ou ils te donnent les correspondances des branchements avec les couleurs des fils de ta moto! t'as plus qu'a retrouver les bonnes couleurs et assembler!
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

Voila le plan de montage pour SV1000:
Image

Sur le montage la coupure moteur se fait au démarreur (la ou y'a les ciseaux) moi je l'ai faite a l'allumage,d'autres la font sur l'injection... on peut couper le fil qu'on veut en fait!
Répondre