Estimation sv650s carbu...
Estimation sv650s carbu...
Bonjour,
Je vais peut être vendre mon sv650s pour pouvoir m'acheter une autre moto...
J'aimerais savoir a combien je pourrais vendre ma titine !
Donc, sv650s bleu candy blue carbu année 2002, 35000km.
Options :
-Ligne complete akrapovic (silencieu titane)
-Ligne d'origine
-Passage de roue
-Suppression de la boite a air pour mettre deux cornet k&n ainsi qu'un dynodjet stage 3.
-Boite a air d'origine + filtre a air kn.
-Durite avia + durite d'origine
-Ressort de fourche olhins + huile sae20w
-Ressort de fourche d'origine
-Plaquette de frein sbk5+
-PR19 neuf + Maitre cylindre d'origine
-Le kit chaine a moin de 5000km (-1 dent au pignon et +2 a la courone, je donne un pignon d'origine avec)
-Bulle double courbure.
-Revisions toujours effectuée en temps et en heures, nombreuse facture.
-Sabot moteur
-Pneu neuf (bt014)
Tourne comme une horloge ! Jamais eu de probléme de givrage de carbu.
Je pourrais peut être en tirer plus si je vends le PR19, la ligne akra, la boite a air a coté non ?
Photo (Il n'y a pas le sabot sur cette photo) :
http://geogamer.free.fr/photo%20svs/DSC07815.JPG
http://geogamer.free.fr/photo%20svs/DSC07816.JPG
http://geogamer.free.fr/photo%20svs/DSC07822.JPG
Pour le son :
http://geogamer.free.fr/photo%20svs/MOV07821.MPG clic droit enregistrer sous.
Merci
Je vais peut être vendre mon sv650s pour pouvoir m'acheter une autre moto...
J'aimerais savoir a combien je pourrais vendre ma titine !
Donc, sv650s bleu candy blue carbu année 2002, 35000km.
Options :
-Ligne complete akrapovic (silencieu titane)
-Ligne d'origine
-Passage de roue
-Suppression de la boite a air pour mettre deux cornet k&n ainsi qu'un dynodjet stage 3.
-Boite a air d'origine + filtre a air kn.
-Durite avia + durite d'origine
-Ressort de fourche olhins + huile sae20w
-Ressort de fourche d'origine
-Plaquette de frein sbk5+
-PR19 neuf + Maitre cylindre d'origine
-Le kit chaine a moin de 5000km (-1 dent au pignon et +2 a la courone, je donne un pignon d'origine avec)
-Bulle double courbure.
-Revisions toujours effectuée en temps et en heures, nombreuse facture.
-Sabot moteur
-Pneu neuf (bt014)
Tourne comme une horloge ! Jamais eu de probléme de givrage de carbu.
Je pourrais peut être en tirer plus si je vends le PR19, la ligne akra, la boite a air a coté non ?
Photo (Il n'y a pas le sabot sur cette photo) :
http://geogamer.free.fr/photo%20svs/DSC07815.JPG
http://geogamer.free.fr/photo%20svs/DSC07816.JPG
http://geogamer.free.fr/photo%20svs/DSC07822.JPG
Pour le son :
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Merci
- BuzzSV
- Pilote 50 cm3
- Messages : 188
- Enregistré le : dim. 05 nov., 2006 13:31
- Moto : SV1000S K3
- Localisation : Sauvian (34)
Si tu veux pas y laisser trop de plumes, vends un max de pièces à part.
Remonte ta ligne d'échappement d'origine, et si tu peux, remets ta carburation en config standart.
Ta moto sera d'autant plus facile à vendre avec ses pièces d'origine.
Ce n'est que mon avis...
Ta moto est très propre, cependant.
Remonte ta ligne d'échappement d'origine, et si tu peux, remets ta carburation en config standart.
Ta moto sera d'autant plus facile à vendre avec ses pièces d'origine.
Ce n'est que mon avis...
Ta moto est très propre, cependant.
Je la prendrai nuhuuuuue sur mon SV mille...
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Messages : 1294
- Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Localisation : Somme
Sinon va par la :
http://cote-moto.lacentrale.fr/
Sa te donnera une estimation de combien tu peux la vendre !!!
Une fois que tu as rempli tout les champs, va dans "personnaliser".
http://cote-moto.lacentrale.fr/
Sa te donnera une estimation de combien tu peux la vendre !!!
Une fois que tu as rempli tout les champs, va dans "personnaliser".
- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- Messages : 526
- Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
- Localisation : var 83