pb d'embrayage????

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sushi35
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pb d'embrayage????

Message par sushi35 »

bon voila le probleme, depuis cette apres midi ma moto me fais un truc tout bizarre, quand je passe la premiere et que je reste poignee d'embrayage enfoncee a fond, la moto veux avancer et c'est quasi impossible de repasser le point mort, pas glope. Du coup je cale au demarrage entre autre.

par contre j'ai pas de bruits au niveau des disques et ca ne patine pas quand je roule

alors je suis un peu paume la si quelqu'un pouvais me dire s'il a une idee sur le probleme et egalement savoir combien ca va me couter merci
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Dunkerque
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Message par Dunkerque »

et pour passer les vitesses, ça ne pose pas de problème? c'est pas dur?
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Dunkerque
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Message par Dunkerque »

Regardes si ton réglage de garde à la poignée d'embrayge est bon. C'est peut-être tout simplement ça.
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Vapatrovitch
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Message par Vapatrovitch »

Dunkerque a écrit :Regardes si ton réglage de garde à la poignée d'embrayge est bon. C'est peut-être tout simplement ça.
+1...
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Tibalibalo
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Message par Tibalibalo »

Dunkerque a écrit :Regardes si ton réglage de garde à la poignée d'embrayge est bon. C'est peut-être tout simplement ça.
+2
je sais pas comment c'est fait sur les SV anciens modeles, mais sur la mienne le cable etait dévissé au niveau du carter du PSB.
Ca peut etre ca
sebooooo
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Message par sebooooo »

il y a un autre reglage de poussoir de tige avec vis/ecrou derriere le cache du pignon de sortie de boite.
technique detaillée dans la rmt, avec les valeurs de reglage des vis de butée de cable.

a verifier en premier.

a+
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sushi35
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Message par sushi35 »

Dunkerque a écrit :et pour passer les vitesses, ça ne pose pas de problème? c'est pas dur?
non aucun soucis a ce niveau la les vitesses se passent sans mal
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sushi35
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Message par sushi35 »

Dunkerque a écrit :Regardes si ton réglage de garde à la poignée d'embrayge est bon. C'est peut-être tout simplement ça.

j'ai regarder et visiblement le reglage est deja au taquet :(
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Message par 5488mickal »

sushi35 a écrit :
Dunkerque a écrit :Regardes si ton réglage de garde à la poignée d'embrayge est bon. C'est peut-être tout simplement ça.

j'ai regarder et visiblement le reglage est deja au taquet :(
Si tu es à fond de réglage, c'est peut être ton câble qui s'est allongé ou qui s'est effiloché dans la gaine. Le remplacement de celui-ci est envisageable.
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Message par Yiop »

c'est dommage que je suis pas la ce we ...on aurai bricolé ca.
Tu va voir avec Romain?
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Message par cberoy »

ça me le faisait sur ma 1er sv, les disques d'embrayage etaient hors cote ( elle avait presque 50000kms). Verifies l'epaisseur de tes disques si le reglage du cable ne suffit pas.
ça passait, c'etait bô....
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Message par gamerfou »

en plus du réglage à la poignée, verifie surtout le réglage au niveau du PSB ;)
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Message par razbitume »

Sinon pour bien détruire l'embiance, si tu veux un ordre de prix, sache que j'ai le pbme avec la mienne, le gars à qui je l'ai acheté devait etre un bricolo du dimanche et encore chui brave, cable tros détendu :( , disque trop boufet :x (on à pu sauvet les ressorts :D ) Prix: (icone guerre) 400euros
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Dunkerque
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Message par Dunkerque »

Ah ben si c'est pas les réglages du cable au guidon ou au psb, je pense aussi que les disques ont dus prendre un coup. Mais elle a combien de kilomètres ta moto?
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Message par Titeuf »

Je ne pense pas que ça vienne de l'usure des disques, vu qu'apparemment, c'est arrivé d'un coup.

sushi35, comment est le feeling à la poignée ? Si le levier est tout mou, il doit y avoir un problème sur la commande de débrayage (style câble quasi mort, réglage à refaire au niveau de la cocotte ou du mécanisme près du PSB). Pour ce dernier, il y a 2 réglages :
- celui sur la gaine
- celui sur le mécanisme de "vis à billes". Comme l'ont dit les autres, il faut bien lire la revue tech ;)

Visiblement, l'embrayage ne débraye pas :( Pour débrayer, il est nécessaire de comprimer les ressorts, d'où la necessité de "forcer" au levier. Il faut revoir les réglages jusqu'à ce que le levier soit normalement dur.
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