pb d'embrayage????
- sushi35
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pb d'embrayage????
bon voila le probleme, depuis cette apres midi ma moto me fais un truc tout bizarre, quand je passe la premiere et que je reste poignee d'embrayage enfoncee a fond, la moto veux avancer et c'est quasi impossible de repasser le point mort, pas glope. Du coup je cale au demarrage entre autre.
par contre j'ai pas de bruits au niveau des disques et ca ne patine pas quand je roule
alors je suis un peu paume la si quelqu'un pouvais me dire s'il a une idee sur le probleme et egalement savoir combien ca va me couter merci
par contre j'ai pas de bruits au niveau des disques et ca ne patine pas quand je roule
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Si tu es à fond de réglage, c'est peut être ton câble qui s'est allongé ou qui s'est effiloché dans la gaine. Le remplacement de celui-ci est envisageable.sushi35 a écrit :Dunkerque a écrit :Regardes si ton réglage de garde à la poignée d'embrayge est bon. C'est peut-être tout simplement ça.
j'ai regarder et visiblement le reglage est deja au taquet
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Sinon pour bien détruire l'embiance, si tu veux un ordre de prix, sache que j'ai le pbme avec la mienne, le gars à qui je l'ai acheté devait etre un bricolo du dimanche et encore chui brave, cable tros détendu
, disque trop boufet :x (on à pu sauvet les ressorts
) Prix: (icone guerre) 400euros
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Je ne pense pas que ça vienne de l'usure des disques, vu qu'apparemment, c'est arrivé d'un coup.
sushi35, comment est le feeling à la poignée ? Si le levier est tout mou, il doit y avoir un problème sur la commande de débrayage (style câble quasi mort, réglage à refaire au niveau de la cocotte ou du mécanisme près du PSB). Pour ce dernier, il y a 2 réglages :
- celui sur la gaine
- celui sur le mécanisme de "vis à billes". Comme l'ont dit les autres, il faut bien lire la revue tech
Visiblement, l'embrayage ne débraye pas
Pour débrayer, il est nécessaire de comprimer les ressorts, d'où la necessité de "forcer" au levier. Il faut revoir les réglages jusqu'à ce que le levier soit normalement dur.
sushi35, comment est le feeling à la poignée ? Si le levier est tout mou, il doit y avoir un problème sur la commande de débrayage (style câble quasi mort, réglage à refaire au niveau de la cocotte ou du mécanisme près du PSB). Pour ce dernier, il y a 2 réglages :
- celui sur la gaine
- celui sur le mécanisme de "vis à billes". Comme l'ont dit les autres, il faut bien lire la revue tech
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Visiblement, l'embrayage ne débraye pas
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