relever le poste de conduite sur SVS ?
- fred25
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relever le poste de conduite sur SVS ?
Salut a toutes et tous
Nouvel heureux possesseur d'une 650 SVS 2007, je regrette quand même la position de mon 500 GPZ ...
y'a des moyens propres de relever un peu les bracelets ? Ou d'en mettre d'autres ?
Merci, salut
Nouvel heureux possesseur d'une 650 SVS 2007, je regrette quand même la position de mon 500 GPZ ...
y'a des moyens propres de relever un peu les bracelets ? Ou d'en mettre d'autres ?
Merci, salut
- Grenadine
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Si tu tiens absolument à conserver des bracelets, t'as cette solution:
http://www.helibars.com/products.php?cat=12
Suzuki vend des trucs dans le même genre, 3 cm plus haut que les bracelets d'origine... bon, je ne suis pas persuadée qu'il y ait un grand changement avec ce genre de système...
Sinon: kit superbike (icone cool) , on en parle justement là:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=23735
Résultat: t'as la même position que sur ne N.
Grosso modo, les tarifs sont les mêmes, quelle que soit la solution.
http://www.helibars.com/products.php?cat=12
Suzuki vend des trucs dans le même genre, 3 cm plus haut que les bracelets d'origine... bon, je ne suis pas persuadée qu'il y ait un grand changement avec ce genre de système...
Sinon: kit superbike (icone cool) , on en parle justement là:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=23735
Résultat: t'as la même position que sur ne N.
Grosso modo, les tarifs sont les mêmes, quelle que soit la solution.
- fred25
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Merci pour tes infos, au moins je sais ce qui existe.
a reflechir parce que 3cm c'est quand même sensible, mais a comparer a ce que le guidon de la N apporte en cm par rapport aux bracelets ? tu as une idée ?
sinon changer ts les cables , bof ...
et puis guidon de N et cale pied de S qui sont reculés, ca donne un truc sympa ?
je vais faire quelques centaines de bornes déjà avant de me decider
A+, encore merci
a reflechir parce que 3cm c'est quand même sensible, mais a comparer a ce que le guidon de la N apporte en cm par rapport aux bracelets ? tu as une idée ?
sinon changer ts les cables , bof ...
et puis guidon de N et cale pied de S qui sont reculés, ca donne un truc sympa ?
je vais faire quelques centaines de bornes déjà avant de me decider
A+, encore merci
- Grenadine
- Pilote 250 cm3
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Je pense que la différence de hauteur est plutôt de l'ordre de 15 cm avec un kit superbike. Ce qui change aussi, c'est la largeur de l'ensemble, le cintrage et l'écart selle/guidon.
Quelques photos valent mieux qu'un long discours:



Bon, 'y a encore des morceaux de guidons à couper
Evidemment, ça donne plus un look GT que sport mais j'aime bien et la moto est beaucoup plus facile à conduire.
Les repose-pieds de S ne posent pas problème dans mon cas, car je suis encore toujours penchée vers l'avant. Si t'es plus grand et assis bien droit, ça dérange peut-être (icone je sais pas)
Je sais que certains membres du forum n'ont pas eu à changer les câbles d'origine (peut-être une histoire de câbles qui cheminent différemment sur les 650 et les 1000 ou de cintrage du guidon) mais, sur ma moto, il n'y avait plus moyen de tourner le guidon en butée à droite parce que ça tirait sur les câbles d'accélérateur :?
Dans les kits superbike, tu reçois toutes les durites plus longues mais pas les câbles d'accélérateur :evil: :arrow: commodo + câbles d'une 650 N en occas'
Quelques photos valent mieux qu'un long discours:



Bon, 'y a encore des morceaux de guidons à couper

Evidemment, ça donne plus un look GT que sport mais j'aime bien et la moto est beaucoup plus facile à conduire.
Les repose-pieds de S ne posent pas problème dans mon cas, car je suis encore toujours penchée vers l'avant. Si t'es plus grand et assis bien droit, ça dérange peut-être (icone je sais pas)
Je sais que certains membres du forum n'ont pas eu à changer les câbles d'origine (peut-être une histoire de câbles qui cheminent différemment sur les 650 et les 1000 ou de cintrage du guidon) mais, sur ma moto, il n'y avait plus moyen de tourner le guidon en butée à droite parce que ça tirait sur les câbles d'accélérateur :?
Dans les kits superbike, tu reçois toutes les durites plus longues mais pas les câbles d'accélérateur :evil: :arrow: commodo + câbles d'une 650 N en occas'
- Xemesis
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- Localisation : 93, ou lechant le bitume
Je rep ici, pour pas pourrir le sujet de LASORCIERE.Grenadine a écrit :J'aime bien le "ça sauve un peu ta bécane" ( icone trop mort de rire )Xemesis a écrit :Heureusement que tu a un bas de carénage, ça sauve un peu ta bécaneGrenadine a écrit :Ben les photos de mon Fazer ( icone trop mort de rire ) sont là:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=23743
(icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux)![]()
Ca lui donne un coté routière sportive pas trop dégeux, ça passe bien quand même. (je préfère quand même mes bracelets, enfin mon, le droit et HS actuellement)
En fait, j'ai toujours rêvé d'avoir une GT style FJR tu vois, mais en général ces bécanes sont trop lourdes, trop chères :? et 4 cylindres :Hein85: ... avec la SV1000S, j'avais une bonne base quand même, donc la mue est en marche et je vais te montrer que je suis vraiment irrécupérable:
En plus, j'ai une superbe bavette et des poignées chauffantes![]()
Prochain investissement: un caméléon oiler
Tu trouves toujours qu'il y a quelque chose à sauver? :lol:
:shock: :shock: :shock: :shock:
A quand la bulle touring et le poste radio ?

Franchement elle reste sympa en routière. Même si des sacoches cavalières "souples" et une sacoche de réservoir lui aurait davantage garder un petit coté "sport" plutôt que les grosses valises dures.
Bonne continuation en tout cas pour le reste de la transformation

Je fais remonter le post....
Je m'étais plus ou moins résolue à vendre mon svs à contre-coeur à cause d'un problème au poignet droit (les bracelets ne me conviennent pas). Mais si le fait de changer le guidon peut m'éviter de me séparer de ma bécane, c'est top !
Grenadine> peux-tu me donner plus d'infos sur le kit superbike : références, prix, et où l'as-tu acheté ?
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je m'étais plus ou moins résolue à vendre mon svs à contre-coeur à cause d'un problème au poignet droit (les bracelets ne me conviennent pas). Mais si le fait de changer le guidon peut m'éviter de me séparer de ma bécane, c'est top !
Grenadine> peux-tu me donner plus d'infos sur le kit superbike : références, prix, et où l'as-tu acheté ?
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Isa, bébé motarde...
- Grenadine
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Ca se trouve sur eBay Allemagne: http://cgi.ebay.de/Superbike-Lenker-Umb ... 286.c0.m14
Tu peux aussi proposer un échange avec quelqu'un qui voudrait transformer sa moto en cafe racer sur le forum, histoire d'avoir tous les câbles à la bonne longueur
'Y a un peu plus de boulot sur les SV carbu à cause de la bulle (c'est précisé dans l'annonce: faut couper un peu ou changer...)
Tu peux aussi proposer un échange avec quelqu'un qui voudrait transformer sa moto en cafe racer sur le forum, histoire d'avoir tous les câbles à la bonne longueur

'Y a un peu plus de boulot sur les SV carbu à cause de la bulle (c'est précisé dans l'annonce: faut couper un peu ou changer...)
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- jacksnet
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- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
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- Contact :
achète un té de fourche de N avec un guidon de N.
C'est pas cher dans une casse !!!

C'est pas cher dans une casse !!!



Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.