[YOTA]Mon ex-belle (SvN-K7, MIVV Inside) Accident!
- Yota
- Pilote 125 cm3
- Messages : 398
- Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
- Moto : ER6N k10
- Localisation : Carpentras (84)
[YOTA]Mon ex-belle (SvN-K7, MIVV Inside) Accident!
Bonjour à tous!
Voilà des plombes que je traine sur le forum, bien avant que j'ai le permis il y a maintenant 3 mois (et 4600km), et je n'avais jamais eu pour l'instant l'occasion de vous livrer une présentation de ma belle digne de ce nom...
C'est donc un SV-N K7 gris anthracite pour lequel j'ai eu un bon prix en concess fin janvier (5100€).
J'ai craqué direct :
Il ne m'a pas fallu longtemps pour poser les liserets rouges reflechissants, achetés dans la section "Bon Plans" de Binano
Le lendemain de mon permis, je l'ai emmené pour une p"tite virée dans les gorges de la Nesque... elle avait encore son échappement d'origine en ce temps là :twisted: :
Et aprés, rien ne va plus, c'est le drame... je lui met une paire de tampons bike design, un K&N, une demi-ligne MIVV, fais poser un pignon de sortie de boite de 14... Elle est desormais presque comme je le souhaitais!
Oui, comme vous avez pu le constater j'aime prendre des photos
Les dernières modifs à venir sont le support de plaque + petite plaque (je les ai deja, mais pas encore posés), une paire de retros Shaft (soit les Naughty soit les Woody), et peut être une alarme (Beeper LCD)
PS : Les photos ont été retaillées en 640x480 à la demande des modérateurs... :roll: Oui je sais on y voit que dalle, mais bon.
Voilà des plombes que je traine sur le forum, bien avant que j'ai le permis il y a maintenant 3 mois (et 4600km), et je n'avais jamais eu pour l'instant l'occasion de vous livrer une présentation de ma belle digne de ce nom...
C'est donc un SV-N K7 gris anthracite pour lequel j'ai eu un bon prix en concess fin janvier (5100€).
J'ai craqué direct :
Il ne m'a pas fallu longtemps pour poser les liserets rouges reflechissants, achetés dans la section "Bon Plans" de Binano
Le lendemain de mon permis, je l'ai emmené pour une p"tite virée dans les gorges de la Nesque... elle avait encore son échappement d'origine en ce temps là :twisted: :
Et aprés, rien ne va plus, c'est le drame... je lui met une paire de tampons bike design, un K&N, une demi-ligne MIVV, fais poser un pignon de sortie de boite de 14... Elle est desormais presque comme je le souhaitais!
Oui, comme vous avez pu le constater j'aime prendre des photos
Les dernières modifs à venir sont le support de plaque + petite plaque (je les ai deja, mais pas encore posés), une paire de retros Shaft (soit les Naughty soit les Woody), et peut être une alarme (Beeper LCD)
PS : Les photos ont été retaillées en 640x480 à la demande des modérateurs... :roll: Oui je sais on y voit que dalle, mais bon.
Modifié en dernier par Yota le lun. 22 sept., 2008 9:52, modifié 4 fois.
- mimilpadbil
- Pilote 125 cm3
- Messages : 272
- Enregistré le : jeu. 21 févr., 2008 11:34
- Moto : F800R
- Localisation : 77 (Melun)
- Yota
- Pilote 125 cm3
- Messages : 398
- Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
- Moto : ER6N k10
- Localisation : Carpentras (84)
Oui j'ai oublié de préciser que c'est une demi ligne MIVV "Titane" achetée à revendeur italien au prix de 350€ livré :shock:mimilpadbil a écrit :J'ai la même couleur !!!
Sympatique !!!
J'aime bien le silencieux GP en Titane (je le préfaire au Carbon...) tu l'a payé combien ?
C'est un pot coirt assez spécial, il fait son petit effet, certains adorentet d'autres pas du tout. J'ai beaucoup hesité avec la version carbone qui serait elle aussi certainement trés bien allé d'un point de vue esthetique, mais :
*le carbone vieillit moins bien, quoiqu'on en dise
*risque de fissurage du carbone sur nos bi (c'est arrivé à un pote il y a peu, mais pas avec du MIVV)
*le titane refroisit bien mieux la ligne, tu éteins la moto et 30s tu peux laisser ta main sur le mot sans te bruler.
*le titane a quelque chose d'"exclusif"
*gain de poids non négligeable que ce soit par rapport à l'acier (enorme!), l'alu, et même le carbone.
- Yota
- Pilote 125 cm3
- Messages : 398
- Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
- Moto : ER6N k10
- Localisation : Carpentras (84)
Comme je l'ai précisé c'est prévu, mais ca prend un peu de temps et j'ai deux mains gauches, alors je me rencarde grâce à un trés bon tuto du forum à ce sujetLorenzo95 a écrit :Tres sympa ta suzette comme cela,
Je suis fan de ton echappement, je trouve justement le mien beaucoup trop long
Sinon -1 pour la bavette change nous vite cela
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Ou le bon plan du moment vu qu'en plus il en a en stock !!!dorian a écrit :Clignos Rizoma Zero pour moi ! Chers mais très très beaux et se voient super bien 8)Yota a écrit :Ah tiens oui, j'avais oublié de changer les clignos! Quelqu'un a une idée pour des clignos sympas qui se voient bien?
Desolé pour la taille, je me suis dis que ca passerait :twisted:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 58
- Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:43
- Localisation : PAM