Rencontre binanaute et suzette sur nante ?

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre

Rencontre binanaute et suzette sur nante ?

24 aout
4
40%
21 septembre
2
20%
28 septembre
2
20%
5 octobre
2
20%
 
Nombre total de votes : 10

Avatar du membre
Brissous44
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 20 juin, 2008 12:37
Localisation : Entre Nantes et La Roche sur Yon

Rencontre binanaute et suzette sur nante ?

Message par Brissous44 »

rencontre entre binanaute du 44 35 85
Avatar du membre
Brissous44
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 20 juin, 2008 12:37
Localisation : Entre Nantes et La Roche sur Yon

Message par Brissous44 »

La rencontre entre binanaute pourait etre super convivial le lieu a nantes reste a définir mais j attend vos proposition avec joie
Avatar du membre
jojosv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : dim. 29 juin, 2008 15:36
Localisation : Nantes

Message par jojosv »

le lieu, je pense que dans un premier temps pour rassembler tout le monde sans probléme de place devrait étre un endroit bien connu de tous, le village moto à forum, me parait l'endroit idéal, ensuite il y a aussi le hangar à bananes ou la place n'est pas un souci et où on pourrait boire un bon petit coup avec en arrière plan la loire et nos SV :D :D

Après je pense que le WE un dimanche arrangerai pas mal de gens car la semaine pas mal de monde bosse et ce serait pas évident.

ALors un dimanche aprem ensoleillé en compagnie de binanautes autour d'un bon verre ça me parait nikel :mrgreen: :mrgreen:

V à tous !!!!!!
Avatar du membre
Brissous44
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 20 juin, 2008 12:37
Localisation : Entre Nantes et La Roche sur Yon

Message par Brissous44 »

jojosv a écrit :le lieu, je pense que dans un premier temps pour rassembler tout le monde sans probléme de place devrait étre un endroit bien connu de tous, le village moto à forum, me parait l'endroit idéal, ensuite il y a aussi le hangar à bananes ou la place n'est pas un souci et où on pourrait boire un bon petit coup avec en arrière plan la loire et nos SV :D :D

Après je pense que le WE un dimanche arrangerai pas mal de gens car la semaine pas mal de monde bosse et ce serait pas évident.

ALors un dimanche aprem ensoleillé en compagnie de binanautes autour d'un bon verre ça me parait nikel :mrgreen: :mrgreen:

V à tous !!!!!!
C'est une trés bonne idée le hangar a banane me semble parfait merci jojosv ;) :lol: surtout pour la boisson eet nos sv :P en plus c 'est un cadre idilique sinon au sujet du dimanche, les dates choisi dans le forum sont uniquement des dimanche ;) par contre MR Grenouille n a pas prévu si il allé faire bo ou pas 8)
Avatar du membre
jojosv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : dim. 29 juin, 2008 15:36
Localisation : Nantes

Message par jojosv »

il est chiant ce monsieur grenouille (icone mon dragon) d'ailleur il me doit un portable hier matin g rouler mais il a plut ben moto + pluie + portable = repose en paix le téléphone, mais je continuerai à rouler par tous les temps (sauf la neige qd mm je suis pas fou 8) )

pour info,j'ai choisie le 10 aout parce que sinon entre le 15 aout et le 31 aout je ne serais pas là je remonte avec suzette dans mon pas de calais natal (icone amoureux) donc en dehors de ces dates je serai là ss pb mais autant faire ça vite!!!!!!

Le hangar à bananes devrait étre un super endroit en plus les accés au périph sont vraiment pas loin par REZE donc on pourrait mm faire un pti tour en point d'orgue de l'aprem ou de la journée du coté des sorinière et de vertou par exemple!!!!

a+ tard ;)
Avatar du membre
doublemetre
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : lun. 21 avr., 2008 22:25
Moto : RSV 1000 2003
Localisation : nantes 44
Contact :

Message par doublemetre »

moi je suis partant aussi mais je pense que le mois de septembre est le meilleur choix car avec les vacances, le week end du 15 aout, les mariages estivals (ou estivaux je sais plus comment on dit... :oops: ) etc... :Forum65: pour le hangar à bananes.
L'intelligence à trouvé ses limites, La connerie les cherche encore !!!
Avatar du membre
Brissous44
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 20 juin, 2008 12:37
Localisation : Entre Nantes et La Roche sur Yon

Message par Brissous44 »

doublemetre a écrit :moi je suis partant aussi mais je pense que le mois de septembre est le meilleur choix car avec les vacances, le week end du 15 aout, les mariages estivals (ou estivaux je sais plus comment on dit... :oops: ) etc... :Forum65: pour le hangar à bananes.
N'oubliez pas de voter pour définir réellement la date merki :mrgreen:
Avatar du membre
Brissous44
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 20 juin, 2008 12:37
Localisation : Entre Nantes et La Roche sur Yon

Message par Brissous44 »

jojosv a écrit :il est chiant ce monsieur grenouille (icone mon dragon) d'ailleur il me doit un portable hier matin g rouler mais il a plut ben moto + pluie + portable = repose en paix le téléphone, mais je continuerai à rouler par tous les temps (sauf la neige qd mm je suis pas fou 8) ;)
Comme tu dit mr grenouille est vraiment casse couille g roullé hier sous la flotte aussi mais j avé planké le phone il c tt faire sauf nager :mrgreen: hier ou plutot cette nuit a 2h g t sous la bruine nantaise ( icone neuneu ) la pire pluie de toute car le sol glisse et en plus sur le casque la flotte s évacu mal fé chié cette grenouille grrrr (icone boxe)
Avatar du membre
jojosv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : dim. 29 juin, 2008 15:36
Localisation : Nantes

Message par jojosv »

ben le blouson a pas résister et ce pauvre portable était dans la poche de devant :evil: donc en faite il a pas aimer que je le fasse nager :lol: je crois qu'il était comme le tien il savait pas nagé non plus arfff c'est pas grave j'aurais un autre portable et pis c'est tout :D :D

voter voter tous pour définir la date!!!! aller aller on fait pas le timide :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
SuperMax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 143
Enregistré le : lun. 20 août, 2007 9:53
Localisation : Nantes (44)

Message par SuperMax »

Pour moi c le 24 aout ou 14 septembre le 10 aout je suis a océanile a noirmoutier et le 7 aout en espagne
Image
http://www.defibikeracing.fr
Defi Bike Racing team endurance
Avatar du membre
LyKeen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 65
Enregistré le : lun. 14 août, 2006 13:28
Localisation : 85 Challans

Message par LyKeen »

Bonne idée cet rencontre entre binanote. j'ai voté 24 aout mais bon moi ça m'est égale...
:Forum65: pour le hangar à banane
Avatar du membre
maon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 101
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 9:38
Localisation : 44 aigrefeuille sur maine

Message par maon »

pour je préférerais le 10 aout et pour le hangar à banane ok! j'ai une question aussi? est ce que autre que les SV ont peu invité?
Imageun petit nantais dans ce super forum!!!!
Avatar du membre
technodis
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 04 mai, 2006 21:15
Localisation : mayenne

Message par technodis »

j'ai pas demandé avant de voter mais les 53 peuvent ils venir???
moi j'ai mis la date du 14 septembre, mais je suis aussi dispo les 3 dernieres dates! pour le lieu, je connais pas mis après on verra.
Avatar du membre
Brissous44
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 20 juin, 2008 12:37
Localisation : Entre Nantes et La Roche sur Yon

Message par Brissous44 »

maon a écrit :pour je préférerais le 10 aout et pour le hangar à banane ok! j'ai une question aussi? est ce que autre que les SV ont peu invité?
technodis a écrit :j'ai pas demandé avant de voter mais les 53 peuvent ils venir???
moi j'ai mis la date du 14 septembre, mais je suis aussi dispo les 3 dernieres dates! pour le lieu, je connais pas mis après on verra.
Bien sur vous pouvez tous venir et d'autre moto que les sv peuvent venir du moment que c des suzuki :mrgreen: si c t pote maon et qu ils ont pas de suzuki ils sont quand meme les bienvenu apré tous c'est une rencontre entre motard 8) lol
dsl je suis nul en géographie le 53 c la sarthe Non? :oops: du moment que c les pays de la loire et la bretagne :mrgreen: et pour le lieu tu tape sur google map Nantes, Quai du président wilson ou alor quai des antilles ;)
Avatar du membre
jojosv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : dim. 29 juin, 2008 15:36
Localisation : Nantes

Message par jojosv »

plus on est de fou plus on rit ( icone trinquer ) , pour ceux qui ont peur de pas trouver le hangar à banane il peuvent se rassembler à motorep à forum, un d'entre nous qui connait pourra les mener jusqu'au hangar sans encombre je me porte volontaire mais il faudrait qq'un d'autre pour faire en sorte que la file soit ouverte et fermée par des autoctones pour ne perdre personne en route!!!!! :D :D

après pour les heures de rendez-vous ça peut vite se décider ;)
V à tous (icone cool)
Répondre