Un routier trés méchant avec nous!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
dub
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 102
Enregistré le : dim. 24 août, 2008 22:01
Moto : Monster 796
Localisation : 73 - Arbin

Un routier trés méchant avec nous!

Message par dub »

Tout d'abord bonsoir,

Voilà, hier, lorsque je rentre du boulot, je vois la moto de mon père dehors, puis en faisant plus attention je remarque que le carenage est rayé, les deux rétros pétés

Je vais le voir et lui demande ce qu'il à fait.

Il etait en ville sur Chambery, il s'est arrété sur le coté de la route à un endroit où il y a la place d'une voiture juste avant un virage pour retirer ces lunettes de soleil.
Arrive un camion, un gros camion qui entame son virage, la queue du camion prend la corde et accroche ça moto, celle-ci + le père à terre, ça, c'est fait.
Mon père n'a pas le temps de se relever, le chauffeur sort et commence à crier sur lui contre les motards, qu'il en à marre de ces mec en moto qui slalom entre les voiture et qui ne respectent rien, il lui à même dis que les motards étais des "virus de la société"...

Le chauffeur du camion à marqué sur le constat que mon père slalomait entre les voitures et qu'il voulais le doublé par la droite dans le virage.

Je pense que les assurances vont faire 50/50 etant donné les 2 versions differante sur le constat, pas de témoin...

M'enfin, à part la moto pas de mal, c'est deja ça!

@bientôt
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Message par m@ttius »

:shock: :shock: :shock: :shock:
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Mauvaise foie...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

trouve toi un témoin...

face a un connard pareil faut etre plus crapule que lui


tiens, t'étais témoin tu t'en souviens pas ?!
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Message par Gruik »

tiens, t'étais témoin tu t'en souviens pas ?!
ca marche entre parents direct ? car gros risque de souspision

pis si le flic appelle ton patron... pas l'air fin :?

n'empeche que c'est grave comme comportement !! ton pere a eu sacrément chaud sur ce coup la

quand a ce qu'il a écrit sur le constat je ne pense pas que ca ait de valeur légale de toute façon; le routier pourrait l'avoir 100 % en tord a mon avis mais après tout fallait etre sur place pour juger...

il roule sur quoi ton pere?
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
dub
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 102
Enregistré le : dim. 24 août, 2008 22:01
Moto : Monster 796
Localisation : 73 - Arbin

Message par dub »

Il roule en 1400GTR, il l'a depuis à peine 2 mois :evil:

Et oui, il à eu chaud, c'est la 2eme fois qu'il se fait accrocher, une voiture lui étais rentré dedant en sortant d'un parking, le mec été sortis de celui-ci sans regarder si quelqu'un étais sur la route, résultat, poigné pété, operation le lendemain et ça 1100rt(oui, mon père roule avec du gros :twisted: ), tout les carénage, les 2 cylindres hs et bien d'autre(il roulé à 40km/h et l'autre a peu pret idem je pense, en sortant d'un parking, peut etre moin!

Donc, c'est vrai qu'il commence à douter!
Avatar du membre
RemX
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 565
Enregistré le : mar. 16 janv., 2007 13:00
Moto : SV1000S K3
Localisation : Boulange (57)

Message par RemX »

A la place de ton père, j'aurais appelé les flics !!!!! J'espère qu'il a pas signé le constat...
Franchement c'est de l'abus comme si t'allais t'amuser a doubler 45 tonnes par la droite dans un virage...
Image
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

Hallucinant :shock:
Image
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Message par Phallus Erectus »

Salut,

Désolé pour sa moto et content qu'il n'ai rien.
Et voilà encore une fois c'est de la faute des motards qui sont toujours autant mal vus... :(
En tout cas c'est inadmissible ce genre de réaction.
Il faudrait se renseigner si il a le droit de porter plainte pour fausse déclaration et si les flics peuvent déterminer si oui ou non ce qu'il a écrit sur le constat et faisable.
Franchement c'est de l'abus comme si t'allais t'amuser a doubler 45 tonnes par la droite dans un virage...
Perso moi ça me parrait difficile m'enfin faut voir l'endroit.

Il aurait bien mérité un contrôle de disque et alcotest celui là sans vouloir mettre tout les routiers dans le même panier.Même si c'est ce que lui a fait pour les motards.

Tiens nous au courant de la suite ;)
Avatar du membre
HD18K
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 15:04
Localisation : BERSEE (59)

Message par HD18K »

une seule soluce : être armé jusqu'aux dents y'en a marre d'être toujours victimes des cons alors qu'on demande rien. Alors autant devenir l'agresseur tout de suite puisqu'on risque pareil : je vais retourner en Corse au moins la bas les rapports sont tout de suite plus clairs..... (icone guerre)
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Bah c'est simple... il fait expertiser la moto + photos...
Chute à l'Arrêt différent de chute en dépassement !!

Faut pas qu'il lache le morceau et il doit appeler tout de suite son assurance...! :|
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Svdrien
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : ven. 19 sept., 2008 11:08

Message par Svdrien »

c clair les motard on le dos large c facile de defourailler sur nous ok peu etre qu'on roule plus vite et qu'on a une facilité de passage dans la circulation mais bon faut arreter d'etre jaloux a ce point et je suis sur qu'il en ferai autant si il ete en moto le routier en tout cas dans un cas un peu litigieux comme ca faut pas signer le constat je parle en connaissance de cause g mal o cul a cause de mon assurance :? et contant que ton pere n'ait rien .
a la elle clac c just un tit plus mais ca y fait lol
Avatar du membre
Cmoign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 170
Enregistré le : lun. 26 déc., 2005 14:07
Localisation : Amiens

Message par Cmoign »

en tout cas ce qui aurait marché c'est un bon marron dans sa gueu*** à ce blaireau :twisted:
S'il y'a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
Avatar du membre
Svdrien
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : ven. 19 sept., 2008 11:08

Message par Svdrien »

plus radical mais j'aime bien parce que bon on dit les motard et tout mais les routier ds le genre son pas mieux a ce doubler sur 3 bornes et crée des bouchon, c clair c la guerre mec (icone guerre) (icone boxe) mdr nan mais bon si faut jeter la pierre a personne et juste ce respecter et faire attention autour de soi ( icone ange )
a la elle clac c just un tit plus mais ca y fait lol
Avatar du membre
dub
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 102
Enregistré le : dim. 24 août, 2008 22:01
Moto : Monster 796
Localisation : 73 - Arbin

Message par dub »

Il y a 50/50,

mon pére doit payer la franchise, environ 160€ 180€!

Que dire maintenant que c'est fait?

Enfin tant pis!
Répondre