Votre avis suite montage KN
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Votre avis suite montage KN
Salut les mecs, et les filles s'il y en a ici ?
J'ai monté mon KN cet aprèm, commandé sur le net chez nos amis Rosbifs.
Tout le reste de la moto est d'origine, et je trouve qu'elle fait carrément plussss de bruit !! C'est clair que le bruit vient de la boite à air...c'est normal ? Je croyais que sur nos barbus ça changeait presque rien au bruit ?
Merci de vos réponses éclairantes
J'ai monté mon KN cet aprèm, commandé sur le net chez nos amis Rosbifs.
Tout le reste de la moto est d'origine, et je trouve qu'elle fait carrément plussss de bruit !! C'est clair que le bruit vient de la boite à air...c'est normal ? Je croyais que sur nos barbus ça changeait presque rien au bruit ?
Merci de vos réponses éclairantes
- gamerfou
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Re: Votre avis suite montage KN
ca fait clairement un grognement plus sympa oui... maintenant faut voir ce que t'appelle "beaucoup" plus de bruit, c'est pas un pot déchicané non plus mais comme tu l'as juste sous la tête, ca reste assez présent (et plaisant!)
- SVink
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Re: Votre avis suite montage KN
Je confirme: ça fait un gros "waaaaaak" (pas très mélodieux d'ailleurs) quand on ouvre en grand.
Au début, ça surprend...
Au début, ça surprend...
Y'a que les routes qui sont belles-Et peu importe où elles mènent.
JJ Goldman
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- PAT54
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Re: Votre avis suite montage KN
J'en cherche justement un des KN ou puis le commander ?
- fiyo
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Re: Votre avis suite montage KN
Chez math du fofo tu verras il est parfait (et un petit coup de pub )
- PAT54
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Re: Votre avis suite montage KN
Ta un lien je pige pas trop là dsl
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Re: Votre avis suite montage KN
Carpe Diem
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Re: Votre avis suite montage KN
Re :
Alors après quelques jours avec mon KN, j'ai l'impression que la moto broute un peu à bas régime et elle est impossible à démarrer sans starter, malgré l'adoucissement de ces derniers jours. Je pense que mon mélange est trop pauvre...
Pour enrichir, ya pas un autre moyen que de changer les gicleurs ? Monter les aiguilles ?
Merci de vos réponse
Alors après quelques jours avec mon KN, j'ai l'impression que la moto broute un peu à bas régime et elle est impossible à démarrer sans starter, malgré l'adoucissement de ces derniers jours. Je pense que mon mélange est trop pauvre...
Pour enrichir, ya pas un autre moyen que de changer les gicleurs ? Monter les aiguilles ?
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- Kornlebarbare
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Re: Votre avis suite montage KN
Salut, qu'est-ce que ça va changer si je monte a filtre a air KN sur mon SVS650 injection de 2007 ???
Merci d'avance
Merci d'avance
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Re: Votre avis suite montage KN
Desserre les vis de richesse d'un quart de tour, et monte les aiguilles d'un demi cran, tout devrait rentrer dans l'ordre.wiloche57 a écrit :Re :
Alors après quelques jours avec mon KN, j'ai l'impression que la moto broute un peu à bas régime et elle est impossible à démarrer sans starter, malgré l'adoucissement de ces derniers jours. Je pense que mon mélange est trop pauvre...
Pour enrichir, ya pas un autre moyen que de changer les gicleurs ? Monter les aiguilles ?
Merci de vos réponse
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Re: Votre avis suite montage KN
Pas grand chose sur le plan perfs.Kornlebarbare a écrit :Salut, qu'est-ce que ça va changer si je monte a filtre a air KN sur mon SVS650 injection de 2007 ???
Merci d'avance
Mais si en plus tu mets un "schnôrkel" de SV 1000 tu auras un gros "RROOOOARRRRRR!!!!" pour toi tout seul aux grandes ouvertures de gaz.
- sarko
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Re: Votre avis suite montage KN
Ah vivie les carbus, desole mais tu es bon pour un reglage chez un mecano ou un gars qui si entend
- Kornlebarbare
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Re: Votre avis suite montage KN
c'est quoi ce fameux "schnôrkel" ???
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Re: Votre avis suite montage KN
c'est une sorte de "tube" en forme de tuba (d'ailleurs ca veut dire tuba en allemand) un peu comme ce qu'il y a sur les snorkies.
ca sert éviter de prendre de l'air avec plein de merde dedant (c'est orienté vers le bas)
du coup les saletés que tu pourrais choper avec la vitesse du véhicule ne rentrent pas dedant et l'eau non plus.
autre avantage, ca permet d'avoir un bon flux d'air (écoulement laminaire si ca te dit qqch) et non pas un écoulement turbulent, donc la boite est mieux remplie
le truc c'est que le tube est assez petit donc pas trop d'air, et ca étouffe le bruit
sans ca, ton bruit d'admission remonte directe dans tes oreilles au lieu de slalomer dans tout le bordel que y a la dessous.
fais une recherche, il y a des topics qui en parlent et expliquent les choses un peu mieux que moi (et surtout ya des schema et des photos)
ca sert éviter de prendre de l'air avec plein de merde dedant (c'est orienté vers le bas)
du coup les saletés que tu pourrais choper avec la vitesse du véhicule ne rentrent pas dedant et l'eau non plus.
autre avantage, ca permet d'avoir un bon flux d'air (écoulement laminaire si ca te dit qqch) et non pas un écoulement turbulent, donc la boite est mieux remplie
le truc c'est que le tube est assez petit donc pas trop d'air, et ca étouffe le bruit
sans ca, ton bruit d'admission remonte directe dans tes oreilles au lieu de slalomer dans tout le bordel que y a la dessous.
fais une recherche, il y a des topics qui en parlent et expliquent les choses un peu mieux que moi (et surtout ya des schema et des photos)