Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre

Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Conduit
37
36%
Passager(ere)
66
64%
 
Nombre total de votes : 103

Avatar du membre
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3213
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Localisation : 91 Essonne

Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Message par micklkl »

Je partage donc ma passion avec ma chérie qui possede également une moto, 750 gsxr 1993.
Decrivez nous votre facon de partager la moto ensemble, chacun la sienne, taper des bourres...
Pourquoi pas ajouter des photos...et des petites anecdotes!!!
Merci.
Je commence avec une photo du gex de ma chérie, la mienne étant en signature..

Image
Podsol
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : ven. 27 févr., 2009 22:58
Moto : 675 Daytona
Localisation : Bretonnie

Re: Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Message par Podsol »

Pour ma part, ma copine a une part active dans ma passion.
La moto l'a toujours attirée mais elle n'avait jamais sauté le pas avant que je passe mon permis puis elle est vite montée derrière moi.
Au début sur le SV, elle en chiait carrément et se défonçait le bras à chaque fois avant de finir par s'habituer :mrgreen:
Puis le temps avance et plus je rend la moto inconfortable (au revoir selle confort, bonjour bracelets...) Mais elle est toujours là, derrière moi...

Dernièrement, pour avoir ouvert une balade de 50 motos, on se retrouve devant à bourrer comme des malades et elle n' peur que quand les cales pieds frottent, c'est tout... ::d

Maintenant, elle passe son permis et a obtenu son plateau il n'y a pas longtemps ;)

Voilà pour ma moitié
"Il y a trop de chefs et pas assez d'indiens dans ce bas monde"
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6323
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Re: Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Message par Caytos »

Hello,

Passagère pendant 1 bonne année, maintenant elle a elle aussi sa monture depuis quelques mois.
Une bonne ptite ER5

Voila nos 2 montures:
Image
Avatar du membre
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 477
Enregistré le : sam. 08 nov., 2008 9:24
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Localisation : Rennes Bretagne

Re: Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Message par Mad#12 »

Passagère depuis qu'on se connait, ça a commencer en 50.
Je ne là sent même pas sur le SV, on fait vraiment corps avec la machine et elle adore quand j'attaque, une petite tappe sur la cuisse, elle s'acroche et c'est partis :cote: .
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Re: Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Message par wonderland »

le mien est bien évidemment motard et roule en 636... et encore heureux, jme vois pas trimballer le bestiau en sds :hehe:
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
brice37
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 19:43
Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
Localisation : tours (Truyes)

Re: Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Message par brice37 »

pour ma part elle a découvert la moto derrière moi mais ne monte plus depuis la naissance de notre fils donc 2 ans 1/2 mais ça la titille quand même de plus en plus de remonter
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTOImage
Avatar du membre
marco57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 10:11
Moto : APRILIA 750 SHIVER
Localisation : Nord/Est

Re: Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Message par marco57 »

Perso j'ai pas de bol !
elle n'aime pas vraiment ça !
elle est montée 2 ou 3 fois quand j'avais la 650 s ,et là déjà elle me disait "c'est impressionnant ça va trop vite" sachant qu'avec elle derrière je n'ai jamais dépassé le 130 sinon elle me faisait une syncope !!

Alors maintenant c'est même plus la peine de me fatiguer !! rien qu'en démarrant la RSV elle recule d'1 mètre ! 8/

"hollala ! ça casse les oreilles" qu'elle me dit !! :hehe: haha une vrai princesse !
....................................................................................................
....................................................................................................
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Message par wam »

Moi elle va passer son permis courant de l'année.


...et sinon, ca fait quoi de rouler en SV alors que sa nana roule en Gsxr?? :gene:
Image
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Re: Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Message par Batou »

marco57 a écrit :Perso j'ai pas de bol !
haha une vrai princesse !
La mienne aussi elle fait sa princesse :hehe:

A sa décharge, c'est que je ne veux plus qu'elle monte en moto, car après deux pelles à la suite (seul) je ne veut pas prendre le risque qu'elle se fasse mal alors qu'elle est passagère.

En fait, quand elle n'avait pas de permis, on faisait tout en moto car je n'avais pas de voiture. Quand j'ai changé mon XJN pour le SVS, elle a fait la gueule, car niveau confort c'est le jour et la nuit. Elle n'a jamais trop aimé le SV d'ailleurs, donc je l'ai passé en monoposto :mrgreen:
Et depuis qu'elle a son permis et sa caisse c'est fini : disons qu'on a nos arguments pour qu'elle monte plus, même si elle aimerai refaire des ballades, mais avec une machine plus confort. Quand j'avais encore mon TU250, elle aimait quand ça dandinait sur les petites routes (je mettait l'amende à un pote qui roulait en NSR125 (bon, ok c'est un poireau :mrgreen: )
Gardien des bandes de peur !!!
Avatar du membre
julie25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : mer. 01 avr., 2009 23:08
Moto : 650 SVS de 2000
Localisation : DOUBS

Re: Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Message par julie25 »

pour mon cas non, il n'a pas de permis moto et il deteste ça!!!

dommage j'aurai aimé vivre ma passion avec lui, j'ai beau essayé de le convaincre rien ni fait, tant pis je part seule ou avec quelques amis motards, heureusement il est pas jaloux! parce que là ce serai le drame! :hehe:
Virages annoncés, poireaux paniqués!!
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Re: Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Message par Tony#8 »

Ben moi ma passégére à connu toutes mes motos : 400 XT une horreur pour rouler à 2... La elle gueulait grave et pour monter en passager faut vraiment aimer son pilote!
Aprés j'ai eu le 650 svs! Pour elle c'était du tout confort! et maintenant la 1000 svs et elle me dit que c'est plus confortable car j'enroule beaucoup plus! Pis faut dire que ma miss n'a pas froid au yeux!
En gros depuis que je suis avec ma chérie, elle adore ça! Dés que ses finances le lui permettent, passage du permis et achat d'une brêle (madame veut une speed triple...)!!! Comme ça je pourrais enfin rouler un peu plus souvent en solo!

A+
V
Image
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Message par Chandrase »

Moi j'en a pas comme ça, je suis pas emmerdé par une grognasse qui me saoule parce que je préfère aller vider des bières avec mes potes plutôt que d'aller à son barbecue avec ses cons d'amis :cote:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
marco57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 10:11
Moto : APRILIA 750 SHIVER
Localisation : Nord/Est

Re: Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Message par marco57 »

Batou a écrit :
La mienne aussi elle fait sa princesse :hehe:
Finalement pour ma part je trouve pas ça si mal :gene: Le RSV n'est pas vraiment fait pour le duo! SDS perché trop haut et à la moindre accélération il dégage si il n'est pas bien cramponné !!

Bhôa , elle montra bien un jour ... quand j'aurai une Harley ! :frime:
....................................................................................................
....................................................................................................
Avatar du membre
marco57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 10:11
Moto : APRILIA 750 SHIVER
Localisation : Nord/Est

Re: Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Message par marco57 »

Chandrase a écrit :Moi j'en a pas comme ça, je suis pas emmerdé par une grognasse qui me saoule parce que je préfère aller vider des bières avec mes potes plutôt que d'aller à son barbecue avec ses cons d'amis :cote:
C'est clair que ta caméra te suis partout sans broncher ! :perv:
....................................................................................................
....................................................................................................
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Votre conjoint(e) fait il/elle de la moto??

Message par wam »

marco57 a écrit :
Batou a écrit :
La mienne aussi elle fait sa princesse :hehe:
Finalement pour ma part je trouve pas ça si mal :gene: Le RSV n'est pas vraiment fait pour le duo! SDS perché trop haut et à la moindre accélération il dégage si il n'est pas bien cramponné !!

Bhôa , elle montra bien un jour ... quand j'aurai une Harley ! :frime:

loul!
Moi j'ai ni selle passager, ni cale pieds, comme ca c'est réglé! :gene:
Image
Répondre