Sortie pour gros rouleurs, ca vous dit !?

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Sortie pour gros rouleurs, ca vous dit !?

Message par A l'aise Breizh »

Hello les gens...

l'envie d'user du kit chaîne, de la plaquette, du gommard et du slider (non pas sur route !!!!!!) se fait sentir malgrè l'humidité ambiante.

Du coup, je souhaiterai savoir s'il y avait des motivés pour rouler un peu ce week-end ou le week-end prochain (suivant dispo et météo) dans le Morvan avec un départ d'Ile de france. Prévoyez une journée complète de balade d'environ 700 à 800 kilomètres avec un départ de la capitale

Suivant les motivés, on organisera plus précisément la journée...

@ vous :)

/!\: Par contre, je ne veux pas que l'on soit plus de 6 ou 7... c'est trop de monde pour une sortie comme ca. C'est chaud pour trouver un endroit pour manger (les gouts de chacun), les poses clopes peuvent prendre 3 plombes, les poses essence idem,... On y va pour rouler pas pour se tripoter le coquillette :cote: . Pour faire simple, sur une journée comme ça, j'enlève mon casque juste pour manger et faire la bise aux filles s'il y en a :frime:

Le premiers inscrits seront donc prioritaires... :)

***********************************************************

Les partants :
- A L'aise Breizh
- SeBTiK (équipé GPS si besoin pour le roadbook)
- vamps58 (au cas ou on tombe sur des morvandiaux pur souche.. vous aurez besoin de moi.. :hehe:)
- Pix (En fonction des dispos, j'suis partant :cote: )
- Fabien59 :cote:
- Gruik
- MrVegas (faudra que j'passe en full d'ici là - Pour quoi faire !? :-| )
- Jeune de la 10
Modifié en dernier par A l'aise Breizh le dim. 28 févr., 2010 17:49, modifié 9 fois.
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6837
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: Sortie pour gros rouleurs !?

Message par max55500 »

800 bornes dans la journée!!
Aie bobo les fesses!!
moi mon maxi c'est 520 km en 1 journée et je crois que j'ai eu mal au cul pendant 3 jours!! lol
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Sortie pour gros rouleurs !?

Message par wam »

c'est net c'est énorme 800km ds la journée!
Dire que pdt les vacances, dans les Alpes on en faisait a peine 300/jour...et on trainait pas!
Image
Avatar du membre
Katana2
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1523
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 21:50
Moto : Suzuki Sv'n 06
Localisation : 94 VDM
Contact :

Re: Sortie pour gros rouleurs !?

Message par Katana2 »

Bah c'est pas enorme en fin de compte faut comptez 200km allez d'autoroute pour Avallon, une tite bourre dans le morvan de 300km max et de retour par Auxerre.
Je dirais que sa se fait !!
Si tu te sent seul ce samedi, un autre forum y fait le deplacement http://www.lesjoebardu77.com/balades-en ... -t3360.htm

Perso je descend dans le sud ce week end, direction route napoleon et compagnie. :mrgreen:
Merci Suzette ...
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1478
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN

Re: Sortie pour gros rouleurs !?

Message par vamps58 »

A l'aise Breizh a écrit :Hello les gens...

l'envie d'user du kit chaîne, de la plaquette, du gommard et du slider (non pas sur route !!!!!!) se fait sentir malgrè l'humidité ambiante.

Du coup, je souhaiterai savoir s'il y avait des motivés pour rouler un peu ce week-end ou le week-end prochain (suivant dispo et météo) dans le Morvan avec un départ d'Ile de france. Prévoyez une journée complète de balade d'environ 700 à 800 kilomètres.

Suivant les motivés, on organisera plus précisément la journée...

@ vous :)
Je pourrais te montrer le chemin si ta balade se maintiens? Le Morvan je connais un petit peu ;)
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Sortie pour gros rouleurs !?

Message par Gruik »

on doit le faire avec sebtik, moi je suis partant ! grosse grosse balade alors vu que j ai 250 bornes jusqu'a paname :gene: mais si y a moyen de bouffer du pneu je suis toujours partant :cote:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Sortie pour gros rouleurs !?

Message par Gruik »

a ouai ce WE c'est mort....... mais le suivant why not voir avec le taff et les finances ::d
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Sortie pour gros rouleurs !?

Message par loic »

wam a écrit :c'est net c'est énorme 800km ds la journée!
Dire que pdt les vacances, dans les Alpes on en faisait a peine 300/jour...et on trainait pas!
Lopette :mrgreen:
Demande a Scual combien on a fait en une journee :mrgreen:

Sinon, deja fait un peu plus de 600 bornes sous la pluie + neige en une journee, sur departementales, avec la RSV :gene: Ce qui me genait le plus a la fin c'etait pas vraiment le mal au cul :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Re: Sortie pour gros rouleurs !?

Message par gamerfou »

800 bornes pour faire un morvan dans la journée ca se fait sans problème, bande de lopettes.
par contre avec les journées qui racourcissent faut vraiment partir de manière à arriver en même temps que le jour.

par contre c'est un coin relativement piégeur niveau météo, perso je le tenterais pas en cette période de l'année... déjà c'est un coup à se les geler, et ca risque d'être vraiment crado par terre :/
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1478
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN

Re: Sortie pour gros rouleurs !?

Message par vamps58 »

gamerfou a écrit :par contre c'est un coin relativement piégeur niveau météo, perso je le tenterais pas en cette période de l'année... déjà c'est un coup à se les geler, et ca risque d'être vraiment crado par terre
Non ne t'inquète pas les ours du Morvan ont pas encore hiberner et les pinguins ne sont pas encore sortis :mrgreen:
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: Sortie pour gros rouleurs !?

Message par A l'aise Breizh »

wam a écrit :c'est net c'est énorme 800km ds la journée!
Dire que pdt les vacances, dans les Alpes on en faisait a peine 300/jour...et on trainait pas!
non, ça se fait bien, je l'ai fait 3 ou 4 fois sans souci et sur une journée... tu te cognes de l'autoroute jusqu'au Morvan comme ca tu gagnes du temps ;)
loic a écrit :Sinon, deja fait un peu plus de 600 bornes sous la pluie + neige en une journee, sur departementales, avec la RSV :gene: Ce qui me genait le plus a la fin c'etait pas vraiment le mal au cul :gene:
je me suis fait aussi Catalayud-Lisbonne (plus de 870 bornes) sous la pluie en une journée avec, la veille, la traversée des Pyrénées sous la neige avec la route ouverte par le chasse neige.... de bien bons souvenirs :]
gamerfou a écrit :800 bornes pour faire un morvan dans la journée ca se fait sans problème, bande de lopettes.
par contre avec les journées qui racourcissent faut vraiment partir de manière à arriver en même temps que le jour.

par contre c'est un coin relativement piégeur niveau météo, perso je le tenterais pas en cette période de l'année... déjà c'est un coup à se les geler, et ca risque d'être vraiment crado par terre :/
oui, le départ se fera relativement tôt. et concernant les routes, je pense que cela devrait le faire mais il ne faut pas trop traîner :)
Modifié en dernier par A l'aise Breizh le mer. 21 oct., 2009 20:55, modifié 1 fois.
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Avatar du membre
Freerider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 191
Enregistré le : mar. 22 avr., 2008 22:20
Moto : 850 TRX '97
Localisation : Germigny(58)

Re: Sortie pour gros rouleurs, ca vous dit !?

Message par Freerider »

vamps58 a écrit :
gamerfou a écrit :par contre c'est un coin relativement piégeur niveau météo, perso je le tenterais pas en cette période de l'année... déjà c'est un coup à se les geler, et ca risque d'être vraiment crado par terre
Non ne t'inquète pas les ours du Morvan ont pas encore hiberner et les pinguins ne sont pas encore sortis :mrgreen:
Hé vamps, t'a vu des petites portions ombragées qui était humides et piègeuses toi?
Moi j'ai rien vu de tel! :mrgreen:
Avatar du membre
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2978
Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Localisation : Moulins (03)

Re: Sortie pour gros rouleurs !?

Message par Ryujin »

A l'aise Breizh a écrit :
gamerfou a écrit :800 bornes pour faire un morvan dans la journée ca se fait sans problème, bande de lopettes.
par contre avec les journées qui racourcissent faut vraiment partir de manière à arriver en même temps que le jour.

par contre c'est un coin relativement piégeur niveau météo, perso je le tenterais pas en cette période de l'année... déjà c'est un coup à se les geler, et ca risque d'être vraiment crado par terre :/
oui, le départ se fera relativement tôt. et concernant les routes, je pense que cela devrait le faire mais il ne faut pas trop traîner :)
Perso le week-end dernier j'ai eut 80 bornes à faire pour monter dans le morvan, ben en partant à 10h du matin on était pas fier, brouillard... température limite négative... mais en arrivant là-bas c'était que du bohneur comme à chaque fois malgrès les routes un peu humides :gene:

Après chacun fait commme il veut :mrgreen:
Avatar du membre
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : sam. 18 avr., 2009 20:18
Moto : 636 R

Re: Sortie pour gros rouleurs, ca vous dit !?

Message par Pix »

Ce week end pas possible pour moi ..
+1 pour le week end prochain (en fonction de la météo)

Débutant inside :mrgreen:
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Sortie pour gros rouleurs, ca vous dit !?

Message par Gruik »

a nan pas des débutants :hehe: ça ralenti notre moyenne :ghee:


:] je rigole hein tant qu'on ramasse pas du SV dans les ravins :cote:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Répondre