Problème SvS ie
- Thibault0868
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Problème SvS ie
Bon et bien Voila je créais ce topic suite a pas mal de problème que je rencontre sur ma moto!
C'est une Svs de 2006 avec 25000km qui a eu la révision des 24000km!
Donc en résumé depuis que je l ai, j'ai vraiment beaucoup de retour, donc des gros " petarade" sans parler du fait que je consomme énormément ( 180km par plein) je suis en ville aussi! Déjà j'ai cette question qui se pose: a votre avis c'est quoi? Je pensais que c'est sois une bougie soit le filtre mais bon je sais pas trop!
Apres le gros gros soucis que j'ai rencontré hier soir, suite a mon plein d'essence, sachant que j'ai rouler une bonne vingtaine de km sur la réserve ( témoins tout le temps allumé et non clignotant), et bien je sais pas des que je passe la sixième, la moto fait comme des " glouglou" tout en pétaradant, comme si le carburateur était plein de m****, sauf que des que je rétrograde ba sa part, et si jaccelere a fond pour faire passer et bien la moto s arrête d' accéléré et se relance par accoup... Fin c'est un bruit de petarade on dirait des espèce de "glouglou" ( je ne trouve pas d autre terme désolé :S) des glouglou avec des gros " pete" ... Disons que c'est ma première bécane et c'est aussi mon seul moyen de transport donc sa m embêterais énormément d'avoir de gros soucis mécanique.. Donc avotre avis d"ou provient ce problème et surtout comment y remédier le plus rapidement!?
Merci de vos futurs réponses et a vos clavier
C'est une Svs de 2006 avec 25000km qui a eu la révision des 24000km!
Donc en résumé depuis que je l ai, j'ai vraiment beaucoup de retour, donc des gros " petarade" sans parler du fait que je consomme énormément ( 180km par plein) je suis en ville aussi! Déjà j'ai cette question qui se pose: a votre avis c'est quoi? Je pensais que c'est sois une bougie soit le filtre mais bon je sais pas trop!
Apres le gros gros soucis que j'ai rencontré hier soir, suite a mon plein d'essence, sachant que j'ai rouler une bonne vingtaine de km sur la réserve ( témoins tout le temps allumé et non clignotant), et bien je sais pas des que je passe la sixième, la moto fait comme des " glouglou" tout en pétaradant, comme si le carburateur était plein de m****, sauf que des que je rétrograde ba sa part, et si jaccelere a fond pour faire passer et bien la moto s arrête d' accéléré et se relance par accoup... Fin c'est un bruit de petarade on dirait des espèce de "glouglou" ( je ne trouve pas d autre terme désolé :S) des glouglou avec des gros " pete" ... Disons que c'est ma première bécane et c'est aussi mon seul moyen de transport donc sa m embêterais énormément d'avoir de gros soucis mécanique.. Donc avotre avis d"ou provient ce problème et surtout comment y remédier le plus rapidement!?
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Re: Problème SvS ie
La conso y'a rien de choquant, 180 bornes en N <2007 en faisant de la ville c'est normal.
Pour les gros pafs , regarde si tu as des fuites sur ta ligne d'échappement. Moto au ralenti, met ta main près de chaque raccord pour détecter les fuites, gaffe à pas te brûler.
Pour les gros pafs , regarde si tu as des fuites sur ta ligne d'échappement. Moto au ralenti, met ta main près de chaque raccord pour détecter les fuites, gaffe à pas te brûler.
- Thibault0868
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Re: Problème SvS ie
Aaa merci pour les petarade c'est réglés! Disons que sur les raccords de ma ligne il y a des trace noir a ces raccord donc j'ai des fuites! Ça peut être dangereux ou pas?
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Re: Problème SvS ie
Tu as pris une averse ou tu l'as nettoyé récemment ?
Un soucis très connu sur les SV, c'est la bougie du cylindre avant qui perd l'eau.
Sinon, peut-être un capteur qui déconne.
Ça fait longtemps que tu as ce pot d'échappement sur ta moto ?
Le réglage d'injection a-t'il été fait après le changement de ligne ? C'est souvent ça qui produit les pétarades à la décélération.
Un soucis très connu sur les SV, c'est la bougie du cylindre avant qui perd l'eau.
Sinon, peut-être un capteur qui déconne.
Ça fait longtemps que tu as ce pot d'échappement sur ta moto ?
Le réglage d'injection a-t'il été fait après le changement de ligne ? C'est souvent ça qui produit les pétarades à la décélération.
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Re: Problème SvS ie
Pour moi ce n'est pas bon ces gros pafs, je corrigerais ça. C'est peut être juste un collier à resserrer...Thibault0868 a écrit :Aaa merci pour les petarade c'est réglés! Disons que sur les raccords de ma ligne il y a des trace noir a ces raccord donc j'ai des fuites! Ça peut être dangereux ou pas?
Ça ne devrait faire que des petites pétarades un mauvais réglage d'injection il me semble, pas de grosses détonationsturt a écrit : Le réglage d'injection a-t'il été fait après le changement de ligne ? C'est souvent ça qui produit les pétarades à la décélération.
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Re: Problème SvS ie
Je l ai acheter a 24000 donc je vous avoue que j'en sais rien pour le pot mais sa fai un bon moment qu il est la vu l état! Sinon je lai pas nettoyer du tout et sa fait pas mal de temps qu il a pas plus pour que je prenne la saucé! Par contre j'ai fais mon plein juste avant d' avoir le souci! Un problème du a la pompe!? Apres pour le coup du capteur de vitesse j y ai pensé mais sa a tendance a me le faire de temps en temps quand je suis en 4ème...
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Re: Problème SvS ie
J y pense aussi! Lorsque l Espèce de "glouglou" apparaissait,l aiguille du compte tour retomber a 0 et lorsque la moto repartero aiguille remonter! Un problème de masse ou un des capteurs de vitesse qui bug!?
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Re: Problème SvS ie
Hum et si je vois sur la petit pastille de verre du liquide de boite qu'il n'y a plus de liquide ( moteur chaud) ce serais pas la source de mon problème?
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Re: Problème SvS ie
Si je comprend bien tu parles du niveau d'huile, dans le hublot à droite ?
Ton niveau faut le faire moteur chaud, mais coupé depuis quelques minutes, moto droite.
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Re: Problème SvS ie
Ouep je parlais bien du petit hublot! Moto chaude, moteur coupé et pas de niveau de liquide! Yen a projeté sur les paroi mais ya pas le niveau!
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Re: Problème SvS ie
Ça ressemble beaucoup à un soucis de connexion électrique sur ton connecteur principal entre le faisceau moteur et le faisceau avant; ça te coupe l'alimentation générale d'où plus d'aiguille et plus de jus au moteur.
Regarde là et tiens-nous au courant : http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=160296#p160296
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Re: Problème SvS ie
Aaa merci!!! Je gratte des que je peu et vous tiens au courant! Ce matin je l ai prise j'ai pas eu ce souci! Du moins ça me la fait une demi seconde et plus de souci! Je dois effectivement avoir ce souci! Le bruit me rappel celui de ma 50 lorsque j avai griller l allumage! Donc je dois avoir un sacré faux contact!
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Re: Problème SvS ie
+1 pour le problème électrique...
j'ai eu le même souci voir même plus puisque au démarrage aucun voyant s'allumait lors du contact... il fallait tourner le guidon pour que l'écran s'allume... et coupure du régime moteur en roulant... j'ai réparé le circuit électrique et plus de souci...
j'ai eu le même souci voir même plus puisque au démarrage aucun voyant s'allumait lors du contact... il fallait tourner le guidon pour que l'écran s'allume... et coupure du régime moteur en roulant... j'ai réparé le circuit électrique et plus de souci...
- Thibault0868
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Re: Problème SvS ie
Dite en passant, vu que mon liquide de boite est très bas ( en dessous du très L), vous pensez que je fais quoi? Je fais une vidange ou j'ajoute un peu d'huile de boite? Et je prend quoi comme huile? Pour la vidange elle a était a la révision des 24000km sachant qu'elle en a 25000km
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Re: Problème SvS ie
C'est la même huile pour le moteur, la boîte, et l'embrayage. Ne met pas de l'huile spécifique boîte. De la semi-synthèse 10W40, tu complètes jusqu'au maxi.
Pour la vidange, c'est tous les 6000, ou une fois par an.
Pour la vidange, c'est tous les 6000, ou une fois par an.