Patate sv1000

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azraeh
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Patate sv1000

Message par azraeh »

bonjour les svistes,

j'ai acheté récemment un sv1000N de 2005.
ma dernière expérience d'un gros cube en bi, c'était un buell xb12, et j'aimerais retrouver la patate du buell sur mon sv. Qu'y a t il à modifier?
la vitesse de pointe n'est absolument pas ma priorité, un petit 200 est largement suffisant par contre je veux avoir le palpitant qui s'affole à chaque accélération.

merci d'avance pour vos différents conseils.
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NoNo75
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Re: Patate sv1000

Message par NoNo75 »

Enlèves une dent à ton pignon de sortie de boite déjà ;)
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wam
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Re: Patate sv1000

Message par wam »

Une ligne, un Power Commander, un filtre a air, une poignée tirage rapide, et une démul vachement plus courte (genre -3 au PSB)
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NoNo75
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Re: Patate sv1000

Message par NoNo75 »

Mais bon faut pas se leurrer t'auras du mal à retrouver les sensations d'un xb12 :hehe:
azraeh
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Re: Patate sv1000

Message par azraeh »

je suis bien conscient que je n'en ferais pas une buell mais je trouve que ça tire vachement long d'origine pour un roadster!
pour le changement de pignon, faut le faire en même temps que le changement de kit de chaine?
dsl pour toutes ces questions.
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Niark
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Re: Patate sv1000

Message par Niark »

Si tu ne met que -1 ça peut se faire n'importe quand si le kit chaine est en bon état, c'est juste que la chaine normale sera plus loin sur le tendeur mais c'est pas gênant.

Par contre il faut corriger la vitesse affichée par le compteur ( car c'est pris sur la boite ) avec un speedohealer à 80€, c'est le seul gros inconvénient.
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Re: Patate sv1000

Message par Sharter »

Ça tracte tant que ça un XB12? ::d ::d

Tu pourrais me faire un ptit topo sur la tienne éventullement? :rouge:
C'est une bécane qui me passionne... j'aimerais avoir quelques infos d'un proprio :cote:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
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A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
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bunzy
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Re: Patate sv1000

Message par bunzy »

NoNo75 a écrit :Enlèves une dent à ton pignon de sortie de boite déjà ;)
+1

Au pire, quite à acheter un pignon attends de changer la chaine et passe direct à un kit avec -1 au PSB et +3 à l'arrière. Ca sert à rien de pousser plus loin.
Si ça peut te donner des infos, c'est pour les "p'tites mais c'est applicable de la même façon : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=42508
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