Déchicaner pot MIG

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
Di Stefano
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 06 sept., 2012 18:28
Moto : SV 650 S K1
Localisation : Brive (19)

Déchicaner pot MIG

Message par Di Stefano »

Salut à tous,

sur mon SVS j'ai un MIG carbon position haute et j'aimerai le déchicaner.

Je voudrais savoir si quelqu’un aurai ce pot sans chicane pour me dire comment il a fait .

J'ai enlever les rivets du haut et le bout du pot mais j'ai l'impression que c'est un ensemble et qu'il faut retirer complétement le carbon et certainement couper à l’intérieur à la disqueuse

A noter que c'est un pot spécial pour le modèle de la moto.

Image

Image

Image
Sans maitrise la puissance n'est rien
Avatar du membre
Gonzpedro
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 654
Enregistré le : mer. 16 févr., 2011 11:31
Moto : SV650n K4
Localisation : Reims

Re: Déchicaner pot MIG

Message par Gonzpedro »

Cadeaux,

http://www.moto37.net/t2458-qui-peut-m-aider-pour-ceci

Donne croquettes, donne... ! :cote:
La sueur évite le sang

Image
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Déchicaner pot MIG

Message par DukeNukem59 »

Sa m'a l'air bien galère ce démontage :happy1: bon courage si tu te lance la dedans
Avatar du membre
Joh135
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 727
Enregistré le : jeu. 15 déc., 2011 10:16
Moto : ex Barbu 650S / 990 SD
Localisation : IDF

Re: Déchicaner pot MIG

Message par Joh135 »

Mon mig a été déchicané (pas par mes soins) mais j'en ai fait les frais, a priori les rivets du bas sur la cartouche on été percé puis enlevés, il on du etre mal remis au passage, la cartouche bougeait a fond, limite de l'envol.

J'ai du du les enlever tous et la surprire ! il semblerai que la partie grillagée (j'sais pas comment ca s'appelle) qui tien la laine de roche ai été coupé. Je suppose que ca a été fait pour enlever la chicane...

Pense a bien refixer la cartouche par la suite

NB: reflechi bien parce que moi la chicane du coup j'en ai pas et je l'ai pas et c'est vrai que des fois ca fait vraiment trop full barouf....

Pour te donner une petite idée Image

On voit bien que la grille a été decoupée....
Image
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Déchicaner pot MIG

Message par DukeNukem59 »

Tu peux laisser sa comme sa Joh135 sa fait GP ::d et niveau DB sa doit être raisonnable j'imagine :siffle:
Avatar du membre
Di Stefano
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 06 sept., 2012 18:28
Moto : SV 650 S K1
Localisation : Brive (19)

Re: Déchicaner pot MIG

Message par Di Stefano »

Effectivement ça a l'air assez galère... Mais bon je savais que ça n’allais pas non plus être simple...
Joh135 a écrit :NB: reflechi bien parce que moi la chicane du coup j'en ai pas et je l'ai pas et c'est vrai que des fois ca fait vraiment trop full barouf....
Quand tu dis "full barouf" c'est à dire? Un bruit pourri? Parce que moi ce que je veux c'est quand même un beau bruit, qui fait trembler les vitres avec des petit retours qui "pètent" ::d
Sans maitrise la puissance n'est rien
Avatar du membre
Joh135
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 727
Enregistré le : jeu. 15 déc., 2011 10:16
Moto : ex Barbu 650S / 990 SD
Localisation : IDF

Re: Déchicaner pot MIG

Message par Joh135 »

DukeNukem59 a écrit :Tu peux laisser sa comme sa Joh135 sa fait GP ::d et niveau DB sa doit être raisonnable j'imagine :siffle:

Forcement j'ai pas pu m'empecher d'aller faire un tour comme ca beeeenn.... On dirait que c'est 15 harley qui roulent !! :gene: a mon avis pas possible de passer les flic comme ca mdrrrr !
Di Stefano a écrit :
Quand tu dis "full barouf" c'est à dire? Un bruit pourri? Parce que moi ce que je veux c'est quand même un beau bruit, qui fait trembler les vitres avec des petit retours qui "pètent" ::d
Le bruit est bien mais des fois ca en fait un peut trop quoi ^^
Image
Avatar du membre
Joh135
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 727
Enregistré le : jeu. 15 déc., 2011 10:16
Moto : ex Barbu 650S / 990 SD
Localisation : IDF

Re: Déchicaner pot MIG

Message par Joh135 »

Alors tu as reussi a t'en sortir ?? limite si la chicane est tjrs utilisable et que tu n'en veut pas moi je serais bien preneur hein si jamais tu veux la jeter ::d ::d
Image
Avatar du membre
Di Stefano
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 06 sept., 2012 18:28
Moto : SV 650 S K1
Localisation : Brive (19)

Re: Déchicaner pot MIG

Message par Di Stefano »

Joh135 a écrit :Alors tu as reussi a t'en sortir ?? limite si la chicane est tjrs utilisable et que tu n'en veut pas moi je serais bien preneur hein si jamais tu veux la jeter ::d ::d
pas encore eu le temps de le faire, beaucoup de boulo en ce moment... mais je pense m'y coller bientôt ;) Pour la chicane je pense que je vais la garder de coté au début on verra par la suite
Sans maitrise la puissance n'est rien
Avatar du membre
AgnèsD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 261
Enregistré le : jeu. 11 août, 2011 19:03
Moto : SVS 650
Localisation : Charente-Maritime (17)

Re: Déchicaner pot MIG

Message par AgnèsD »

Moi aussi j'ai un MIG ,d'origine sans chicane ,sur la plaque constructeur y a marquer non homologué route,en fait il est pour piste.Y fait un magnifique bruit,je suis passé devant les flics plusieurs foi ,sa va COOL.Evidament a l'accélération on m'entend sur 2 km :ghee:
Répondre