Comparo Sidi Vortice et Astars SupertechR

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
dom650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 164
Enregistré le : sam. 07 janv., 2012 6:25
Moto : Aprilia RSV 1000R Tuono 2007
Localisation : la Ciotat

Comparo Sidi Vortice et Astars SupertechR

Message par dom650 »

Salut à tous,

Je sais que je suis lourd en ce moment avec l'équipement, mais j'hésite entre 2 paires de bottes:
-Sidi Vortice d'une part
-Alpinestars Supertech de l'autre...

J'ai essayé les Supertech: des chaussons...mais je ne trouve pas les Vortice près de chez moi...inutile de dire que je vais les acheter sur le net (100€ de moins qu'en magasin) et elles sont au même prix, à 1€ près...

Mon souci supplémentaire est que les Sidi ont l'air plus sécurisante...sur le papier, puisque je les trouve pas...

Donc ma question est de savoir si quelqu'un connait les deux paires histoire d'avoir un petit comparo, et les tailles ça donne quoi chez Sidi? je les ai trouvé à 280€ fdp in, mais il reste que du 45 (je sais j'ai des palmes...) donc à priori ce serait bon et je lis que des avis qui se contredisent...genre prendre 1 ou 2 tailles au dessus...dans ce cas c'est tout décidé...

Merci

:hello: :hello: :hello:
L'esprit c'est comme un parapluie, ça sert plus quand il est ouvert...
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: Comparo Sidi Vortice et Astars SupertechR

Message par FrEdO »

Je peux juste te dire que les Supertech sont effectivement des chaussons, j'ai les miennes depuis un an et je les mets tout le temps, même pour "aller acheter le pain".
Les garder une journée complète au pieds n'est pas dérangeant du tout et argument ultime, beaucoup de pilotes de GP les portent :hehe:
Jamais testé les Vortice par contre.
Image
Répondre