Sv 650 turbo

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
CoxX
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : mar. 26 mars, 2013 13:44
Moto : Sv 650 k2
Localisation : Lyon, Paris, Le Havre ...

Sv 650 turbo

Message par CoxX »

Bonsoir à tous,

J'étais tranquillement sur internet mais j'ai été surpris par ..... ca !

http://www.youtube.com/watch?v=VYu1pXI4gvU

Ca peut être marrant, mais pour l'embiellage moins :D.
Avatar du membre
jeff29
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 21 févr., 2013 9:24
Moto : 650 SV N K5 Full Black (ou presque)
Localisation : kreizh breizh

Re: Sv 650 turbo

Message par jeff29 »

Là y a du taff.
:ghee:
Support Underground
Avatar du membre
Madchicken
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1424
Enregistré le : lun. 24 déc., 2012 16:05
Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Sv 650 turbo

Message par Madchicken »

Effectivement c'est du lourd! :super:
KTM 1290 Super Duke R 2016
Avatar du membre
MrCobra
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 982
Enregistré le : lun. 21 janv., 2013 13:33
Moto : SV 1000 K4 - ex 650 SV K9
Localisation : Grenoble - Saint Etienne - Le Puy en Velay

Re: Sv 650 turbo

Message par MrCobra »

Poowwaa ^^

je me demande comment des mecs arrivent à avoir des idées comme ça xD


le moteur dois quand même bien prendre cher..
GAZZ ! :durdur: :ghee:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Sv 650 turbo

Message par BastoOv »

J'ai rien compris mai à a l'air ouf xD
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
fuckin'easy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 24 avr., 2013 0:23
Moto : SV1000S K4
Localisation : Picardie, Somme, Amiens

Re: Sv 650 turbo

Message par fuckin'easy »

Alors là je dis : GRAND MALADE !!! 8|
Surtout sur une base de carbu, la mise au point doit être... Délicate !? 8/
Pas plus vite qu'à fond... ;-)
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Sv 650 turbo

Message par DukeNukem59 »

Sa c'est pas du bricoleur du dimanche :hehe: faut les inviter sur Binano ceux là :cote:
Avatar du membre
Madchicken
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1424
Enregistré le : lun. 24 déc., 2012 16:05
Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Sv 650 turbo

Message par Madchicken »

BastoOv a écrit :J'ai rien compris mai à a l'air ouf xD
greffe d'un turbo sur une SV carbu.
KTM 1290 Super Duke R 2016
Avatar du membre
gabin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : dim. 03 mars, 2013 16:35
Moto : sv 650s 2008 abs
Localisation : niort

Re: Sv 650 turbo

Message par gabin »

hard !!
si dieux existait il roulerait pas en gsx-r mais plutôt en sv :P

Image


mivv :coeur:
Avatar du membre
Wiwi33
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 374
Enregistré le : dim. 04 oct., 2009 22:13
Moto : sv 650 k7
Localisation : Mios

Re: Sv 650 turbo

Message par Wiwi33 »

Pourquoi se serai t'il plus difficile de modifier une carbu plutot qu'une injection ? Je vois sur d'autre moteur l'ajout de turbo, souflé ou aspiré, et plus aisé sur un modele carbu. Quelque modification au niveau des carbus, joints toriques, gicleurs, joints et c'est reglé. Sur un modele injection, il faut des connaissances en gestion d'admission et d'echappement, ce qui est moi evident, je pense.
C'est sur que monter un turbo sur une sv, c'est courageux. Il faut repenser tous le chassis si on ne veux pas aller tous droit. Et question moteur je sais pas trop, de memoire le carter de la sv 650 provient de la sv 400 japonnaise, donc question lubrification ça doit etre leger.
Pour gagner des cheveaux sur une carbu, j'opterai plus pour un passage de cylindrée a 750 voir 800, mais il reste toujours le probleme de lubrification a voir.

sv 1000 injection :


Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps :)
ImageImageImage[/url]
presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932 :)
Avatar du membre
Charly91
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2212
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2012 17:55
Moto : Street R 2014
Localisation : 91 - Massy

Re: Sv 650 turbo

Message par Charly91 »

Pfiou.... Les heures de taf... Et tout le matos :O.

J'suis impressionné!
Image
Avatar du membre
Poter
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 49
Enregistré le : lun. 29 avr., 2013 10:11
Moto : Sv n 650 2007
Localisation : Cherbourg-Octeville

Re: Sv 650 turbo

Message par Poter »

:hehe: Oui c'est vraiment impressionnant mais pour ma part je panse avoir du mal a me rendre compte :] du réel gain de puissance est ce que quelqu'un aurait une idée? 8/
Moteur changé plein de pièces à refourguer
Avatar du membre
Wiwi33
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 374
Enregistré le : dim. 04 oct., 2009 22:13
Moto : sv 650 k7
Localisation : Mios

Re: Sv 650 turbo

Message par Wiwi33 »

Je pense que lorsque tu accelere et lorsque le turbo s'enclanche, t'a interet a bien fermer la bouche si tu veux pas dechirer ton caleçon.
Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps :)
ImageImageImage[/url]
presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932 :)
Avatar du membre
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3349
Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Localisation : Lyon capitale du crime

Re: Sv 650 turbo

Message par Baby »

Les gros malades! :gene: :ghee:
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
Avatar du membre
Jack&D's
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 465
Enregistré le : mar. 15 janv., 2013 10:00
Moto : SV650 naked 2002
Localisation : Péronne 80200

Re: Sv 650 turbo

Message par Jack&D's »

Poter a écrit ::hehe: Oui c'est vraiment impressionnant mais pour ma part je panse avoir du mal a me rendre compte :] du réel gain de puissance est ce que quelqu'un aurait une idée? 8/

C'est vrai qu'on peux ne pas trop se rendre compte lorsque l'on ne connais pas trop, pour te dire ça change carrément tout! C'est quand même un truc qui gave ton moteur et le gain de puissance est énorme parfois. Regarde l'hayabusa qui fait quand même 198cv, avec turbo ça monte à presque 500...

Mais bon, perso je trouve ça compatible pour un 4 cylindres en ligne, mais bon, sur un bi cylindre je trouve pas ça top niveau caractère moteur, vu que ça fonctionne dans les tours, m'enfin ça serait marrant d'essayer quand même ::d
Répondre