Robinet d'essence à depression

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
jukaflo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : dim. 19 mai, 2013 20:19

Robinet d'essence à depression

Message par jukaflo »

Bonjour,

Après plusieurs recherche sur le sujet je ne suis pas arrivé a me renseigner completement sur le sujet.

Je vous fait un rappel bref des faits : après une longue periode de non utilisation en voulant repartir je me suis apercus que le robinet d' essence etait rester ouvert et que l'essence etait passé dans le moteur. Bref apres une vidange complete changement des filtres etc...+ changement des joint / pointeaux carbus je me suis attaqué au pourquoi du comment que le robinet ne s'est pas maintenu fermé.

J'ai commandé un kit de reconditionnement de robinet sur un site internet (contenant menbrane, piston, ressort). Au début, avec les pièces changées rien ne change : le piston bloque bien l'essence et une fois la depression faite il ne remonte pas.

Après deux heures de bataille le robinet fonctionne enfin, seulement le piston remonte bien 1 a 2 secondes après que la depression se soit arrêtée.

Ma question : est ce que ce laps de temps est normal ?

Ps : quelqu'un aurait il un schéma en coupe de celui ci ?

Merci d'avance pour vos reponses !!!
Répondre