[Resolu] Impossible de démarrer sv injection

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
titi56
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 194
Enregistré le : sam. 11 févr., 2012 19:11

[Resolu] Impossible de démarrer sv injection

Message par titi56 »

Salut

aujourd'hui en partant au boulot, j'ai démarré la moto comme d'hab mais j'avais l'impression qu'elle ne tournait pas "rond" mais en accelerant un peu les deux cylindres étaient allumés et ça roulait...enfin 25 mètres que j'ai dû faire puis elle a calé ! :0

En essayant de redemarrer, la pompe à injection s'initialise, j'ai de l'essence, le démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas :gene:

Ce soir en revenant, j'ai testé le code erreur, C00, bougies humides, j'a de l'étincelles régulières aux deux antiparasites.

En insistant un peu et en accelerant la moitié de l'accelerateur, elle se lance mais deux secondes maxi :-|

C'est étonnant car avant hier après la vidange moteur (y'a le bien le niveau entre les 2), elle démarrait correctement ! :perv: (changement de filtre a huile par un de marque "Ison" vendu par silverperformance)

Merci pour vos futurs lumières :-/
Modifié en dernier par titi56 le jeu. 22 mai, 2014 12:09, modifié 1 fois.
titi56
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 194
Enregistré le : sam. 11 févr., 2012 19:11

Re: Impossible de démarrer sv injection

Message par titi56 »

Rien a comprendre, il y a deux jours elle a redémarrer poignée dans l'angle avec un peu dessence dans le cylindre arriere.
Depuis 120km c'est tout bon, démarrage a chaud et froid.
Répondre