Bonjours, j' ai eu un petit soucis ce matin avec mon sv 650 de 2003. Je vous explique : la moto demarre très bien, je roule quelque centaine de metre puis elle coupe, pas de de fi allumer rien. Elle a du mal a redémarer, je suis obligé de mettre un coup de gaz pour qu elle démarre. Ca m est arriver 2 fois cette semaine et a chaque fois a froid. Elle prend bien les tours, tourne impec et le ralenti est bon... je suis un peu perdu et ne sais pas du tout d'ou cela peu provenir...
Merci d avance pour votre aide !
coupure sv 650 injection
- MAJE
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Re: coupure sv 650 injection
Salut à toi!
Tu dis "à froid", fait tu chauffer la mobylette avant de partir? Combien de temps, température?
Et j'en déduit que pour le reste du trajet ou de la balade tu n'a plus de coupure(s)?
Sinon un défaut sur le coupe contact de béquille lol?
Tu dis "à froid", fait tu chauffer la mobylette avant de partir? Combien de temps, température?
Et j'en déduit que pour le reste du trajet ou de la balade tu n'a plus de coupure(s)?
Sinon un défaut sur le coupe contact de béquille lol?
Re: coupure sv 650 injection
Alors avant de partir je la laisse tourner 1 à 2min, la température indique entre 20 et 30 degrés quand je part. Les fois ou elle a coupé c'était toujours à même pas 1km après le départ, d'ou le "à froid". Je coupe puis remet le contact et repart. Cela ne ma l' a encore jamais fait 2 fois dans la même journée ( quand elle coupe elle peine a redémarrer )
J'étai chez mon concess pour un soucis de voyant FI mais le problème est régler, il m' a dit aussi qu'il avait vu un code erreur provenant du neiman, est ce possible que cela vienne de la ?
Merci pour ta réponse
J'étai chez mon concess pour un soucis de voyant FI mais le problème est régler, il m' a dit aussi qu'il avait vu un code erreur provenant du neiman, est ce possible que cela vienne de la ?
Merci pour ta réponse
- MAJE
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Re: coupure sv 650 injection
Ok, le mieux serai de montrer ça à un connaisseur? Mécano Suz....
On m'a dit chez Suz qu'il pouvait y avoir un FI suite a des contacts capricieux sur les connexions du boitier électronique (sous la selle)....
J'ai déjà eu ce problème en attaquant un peu sur la route.... pas au démarrage où à froid.
Perso je n'aurai pas de solution toute prête pour ton problème
Un professionnel devrait pouvoir t'en dire plus...?
On m'a dit chez Suz qu'il pouvait y avoir un FI suite a des contacts capricieux sur les connexions du boitier électronique (sous la selle)....
J'ai déjà eu ce problème en attaquant un peu sur la route.... pas au démarrage où à froid.
Perso je n'aurai pas de solution toute prête pour ton problème
Un professionnel devrait pouvoir t'en dire plus...?