coupure sv 650 injection

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Garogamel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : dim. 09 févr., 2014 18:37

coupure sv 650 injection

Message par Garogamel »

Bonjours, j' ai eu un petit soucis ce matin avec mon sv 650 de 2003. Je vous explique : la moto demarre très bien, je roule quelque centaine de metre puis elle coupe, pas de de fi allumer rien. Elle a du mal a redémarer, je suis obligé de mettre un coup de gaz pour qu elle démarre. Ca m est arriver 2 fois cette semaine et a chaque fois a froid. Elle prend bien les tours, tourne impec et le ralenti est bon... je suis un peu perdu et ne sais pas du tout d'ou cela peu provenir...

Merci d avance pour votre aide ! :)
Avatar du membre
MAJE
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 31 mars, 2014 20:49
Moto : Suzuki Sv650S 2003
Localisation : Bourgogne

Re: coupure sv 650 injection

Message par MAJE »

Salut à toi!
Tu dis "à froid", fait tu chauffer la mobylette avant de partir? Combien de temps, température?

Et j'en déduit que pour le reste du trajet ou de la balade tu n'a plus de coupure(s)?


Sinon un défaut sur le coupe contact de béquille lol?
Image
Garogamel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : dim. 09 févr., 2014 18:37

Re: coupure sv 650 injection

Message par Garogamel »

Alors avant de partir je la laisse tourner 1 à 2min, la température indique entre 20 et 30 degrés quand je part. Les fois ou elle a coupé c'était toujours à même pas 1km après le départ, d'ou le "à froid". Je coupe puis remet le contact et repart. Cela ne ma l' a encore jamais fait 2 fois dans la même journée ( quand elle coupe elle peine a redémarrer )

J'étai chez mon concess pour un soucis de voyant FI mais le problème est régler, il m' a dit aussi qu'il avait vu un code erreur provenant du neiman, est ce possible que cela vienne de la ?

Merci pour ta réponse :cote:
Avatar du membre
MAJE
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 31 mars, 2014 20:49
Moto : Suzuki Sv650S 2003
Localisation : Bourgogne

Re: coupure sv 650 injection

Message par MAJE »

Ok, le mieux serai de montrer ça à un connaisseur? Mécano Suz....

On m'a dit chez Suz qu'il pouvait y avoir un FI suite a des contacts capricieux sur les connexions du boitier électronique (sous la selle)....

J'ai déjà eu ce problème en attaquant un peu sur la route.... pas au démarrage où à froid.


Perso je n'aurai pas de solution toute prête pour ton problème :snif:


Un professionnel devrait pouvoir t'en dire plus...?
Image
Répondre