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Message par meuhbat » ven. 23 mars, 2018 22:18

il disparaît pas quand le moteur tourne ? t'as essayé ?
sur le SV il n'y a qu'un voyant rouge FI/huile pour le défaut de pression et pas de jauge de niveau, tant que celui ci (rouge) n'est pas allumé en roulant et que ton niveau est bon y a pas de souci.
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Message par Seb-95 » ven. 23 mars, 2018 22:27

Je vérifierai demain ! Merci pour vos réponses je vous tiens au jus!


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Message par DeCaDeNcE » ven. 23 mars, 2018 23:37

Heuuuu il n'a jamais été allumé pour moi tant que le moteur tourne, c'est pas bon signe quand même ... :taistoi: Il est allumé à la mise de contact, oui, mais quand le moteur tourne, il s'éteint rapidement. S'il reste allumé, perso je tenterai pas de faire 200 bornes ... :(
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Message par Seb-95 » sam. 24 mars, 2018 23:46

Bon retour effectué sans soucis.
J’avais laissé le chauffer le moteur mais rien à signaler.

Je vais quand même le surveiller et faire la vidange demain. Ça a pas l’air trop compliqué ^^


Quelle est la température normale du moteur ?
Sur les 2h de route j’étais entre 70 et 79 degrés en moyenne.

Merci pour les avis et réponses d’hier Image au top ce forum réactif :)


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Message par Golgote » dim. 25 mars, 2018 0:57

La température est normale, pas de soucis de ce coté là ;)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
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Message par Seb-95 » dim. 25 mars, 2018 0:59

Super merci :)


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Message par Seb-95 » dim. 25 mars, 2018 16:10

Bon bah ma première vidange effectuée sans soucis !
J'en ai juste pas mal chié pour retirer le filtre à huile :o !!!

Merci à un post du forum ou un gars explique comment fabriquer une clef à filtre avec une sangle et un manche ! Ca marche niquel :) !

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Message par Seb-95 » dim. 25 mars, 2018 16:49

J'ai remarqué que pas mal de motards ont tendance à changer leurs durites par des durites avia, et à changer le maitre cylindre.
Y-a-t-il un vrai intérêt ou c'est pour le look ?


Pour les filtres à AIR et ESSENCE, il est préconisé de le changer tous les combien? ( si qqn à un lien vers la RMT ou les fiches techniques...)

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Message par DeCaDeNcE » lun. 26 mars, 2018 10:27

Pour le freinage, les durites avia sont très utiles pour l'endurance de ton freinage. Tes durites d'origine suffiront dans la plus part des cas, mais si tu fais beaucoup de ville (et pendant longtemps), ou du circuit, tes durites d'origine vont avoir tendance à se dilater avec la chaleur, et donc à rentre ton freinage moins efficace. Pour le maitre cylindre, cela rends ton attaque bien plus performante, après ca n'est pas forcement utile au quotidien, et encore moins pour un débutant qui peut se faire surprendre par de "trop bon" freins.

Filtre à air, tu ouvres pour voir s'il est sale à chaque révision. Tu peux avoir à le changer tous les 6k comme tous les 18, cela dépends beaucoup de l'environnement dans lequel tu roules. J'ai jamais touché au filtre à Essence, je crois qu'il n'y a besoin de regarder que si t'as un problème d'injection, après je laisse les autres répondre sur cette partie.

Pour la RTA, je ne suis pas sûr que tu trouves grand chose pour la k16 ... 8/ jamais vue dans les parages en tout cas
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Message par Mini Jim » lun. 26 mars, 2018 11:08

On ne dit pas K16 mais L6 il me semble. Mais sinon +1 pour tout le reste :mrgreen:
Chal a écrit :
sam. 13 avr., 2019 14:23
C’est quoi un broussillon?

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Message par Azrael_ » lun. 26 mars, 2018 11:20

Mini Jim a écrit :
lun. 26 mars, 2018 11:08
On ne dit pas K16 mais L6 il me semble. Mais sinon +1 pour tout le reste :mrgreen:
Ouaip on dit L6 :hehe:
Sinon +1 quand même pour le reste :]
Mini Jim a écrit :
jeu. 22 févr., 2018 13:31
c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :
jeu. 12 avr., 2018 16:44
C'est la loterie de la vie mamène.
:]

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Message par Seb-95 » lun. 26 mars, 2018 12:30

Merci pour l’explication ! Pour l’instant le freinage me convient même si parfois je trouve l’avant un peu mou.
Mais en effet je préfère ça que de faire un « stoppi » et me vautrer comme un idiot !

Par contre j’ai pas une L6 mais une K6 les amis ;)! Décembre 2006 !


Le filtre à air on y accède comment ? Je ne sais même pas si il a était changé en 25000 lol. Faudrait que j’y jette un œil. Le passer au compresseur (soufflette ) devrait pas lui faire de mal si ? Je fais ça sur ma voiture entre 2 changements


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Message par Seb-95 » lun. 26 mars, 2018 13:11

Edit: Trouvé la réponse à mon message précédent : viewtopic.php?f=19&t=8260

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Message par DeCaDeNcE » lun. 26 mars, 2018 14:21

Le tuto est pour une carbu mais le filtre est au même endroit ;)
Je crois que ça se trouve bien alors, regarde tes messages ;)
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
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Message par Seb-95 » lun. 26 mars, 2018 15:06

Vu le message merci encore :)


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