Doutes sur la moto

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Mams.34.
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 712
Enregistré le : lun. 07 mars, 2011 0:13
Moto : SVS 1000 K6
Localisation : Montpellier

Doutes sur la moto

Message par Mams.34. »

Débrides la et va faire un tour pour voir.

(sur circuit bien sur, :siffle: :siffle: )
Burn rubber Not your Soul
The Storm Project :coeur: :diable:
SVS 1000 K6 Route viewtopic.php?p=1984824#p1984824
SVS 1000 K4 Route / Piste viewtopic.php?f=36&t=69588&sid=86240f7b ... 5#p1989805
Carole : 1'16"1 (sv 650)
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Doutes sur la moto

Message par Azrael_ »

Bah j'y ai pensé, le truc c'est que je me dis "si déjà ça force avec 34 poneys, est ce que ça va pas exploser si je le tente en full" ?
:/
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
tazon33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1625
Enregistré le : mer. 31 juil., 2013 21:04
Moto : B-King
Localisation : saint medard en jalles (33)

Doutes sur la moto

Message par tazon33 »

Honnêtement arrête de cogiter autant que ça. :gene:
C'est normal l'appréhension après une chute. Laisse toi le temps et si tu as plus confiance change de meule. ;)
Image
La prez du king :frime:
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Doutes sur la moto

Message par Azrael_ »

tazon33 a écrit : jeu. 22 févr., 2018 11:50 Honnêtement arrête de cogiter autant que ça. :gene:
C'est normal l'appréhension après une chute. Laisse toi le temps et si tu as plus confiance change de meule. ;)
Ouaip, de toute façon y'a pas grand chose à faire à part recommencer à rouler :]
:popcorn: pour une ballade un weekend ;)
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
tazon33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1625
Enregistré le : mer. 31 juil., 2013 21:04
Moto : B-King
Localisation : saint medard en jalles (33)

Doutes sur la moto

Message par tazon33 »

Le boulot ça va se calmer, va falloir que j'organise ça.
Image
La prez du king :frime:
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

Doutes sur la moto

Message par Mini Jim »

:cote: un topic où les gens ne trollent pas !

Avant j'étais comme beaucoup ici, la moto, l'arsouille, etc... mais j'ai jamais aimé les mesurages de bite... et la compète c'est pas un kiffe.

Puis il y a eu LE truc qui m'a fait changer radicalement ma vision de la moto et de son utilisation : je me suis fait doubler une fois (puis 2).
Alors aujourd'hui quand je mets mon casque, je pense à eux et au fait qu'il faut que je revienne le premier et en forme... donc la moto c'est devenu du mesurage de bite avec un grand B et le plaisir des belles arsouilles et des grosses insultes... j'assume entièrement cette vision des choses et ça me permet de prendre mon pied sur la moto malgré une appréhension permanente de la défaite etc ...
M'enfin ce que tout le monde t'a dit en vrai, c'est en bourrinant que cela va revenir, et puisque la moto est notre passion cela ne sera jamais un calvaire.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Doutes sur la moto

Message par Azrael_ »

Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 Puis il y a eu LE truc qui m'a fait changer radicalement ma vision de la moto et de son utilisation : je me suis fait doubler une fois (puis 2).
Alors aujourd'hui quand je mets mon casque, je pense à eux et au fait qu'il faut que je revienne le premier et en forme... donc la moto c'est devenu du mesurage de bite avec un grand B et le plaisir des belles arsouilles et des grosses insultes... j'assume entièrement cette vision des choses et ça me permet de prendre mon pied sur la moto malgré une appréhension permanente de la défaite etc ...
M'enfin ce que tout le monde t'a dit en vrai, c'est en bourrinant que cela va revenir, et puisque la moto est notre passion cela ne sera jamais un calvaire.
:mdr1: :super:
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

Doutes sur la moto

Message par luciolle »

:hehe:
Image
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Doutes sur la moto

Message par JEJ »

:hehe:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3117
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

Doutes sur la moto

Message par KOKO »

Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 :cote: un topic où les gens ne trollent pas !

Avant j'étais comme beaucoup ici, la moto, l'arsouille, etc... mais j'ai jamais aimé les mesurages de bite... et la compète c'est pas un kiffe.

Puis il y a eu LE truc qui m'a fait changer radicalement ma vision de la moto et de son utilisation : je me suis fait doubler une fois (puis 2).
Alors aujourd'hui quand je mets mon casque, je pense à eux et au fait qu'il faut que je revienne le premier et en forme... donc la moto c'est devenu du mesurage de bite avec un grand B et le plaisir des belles arsouilles et des grosses insultes... j'assume entièrement cette vision des choses et ça me permet de prendre mon pied sur la moto malgré une appréhension permanente de la défaite etc ...
M'enfin ce que tout le monde t'a dit en vrai, c'est en bourrinant que cela va revenir, et puisque la moto est notre passion cela ne sera jamais un calvaire.
Les gens ne trollaient pas jusqu'a ce que ta sale mouille se rapplique :mrgreen:
Bref, tu me dois 24 € pour plagiat merci.
:
Image
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Doutes sur la moto

Message par Azrael_ »

Mini Jim a écrit : mer. 21 févr., 2018 20:59 Ça dépendra vachement de toi. Shart cumule les vautres mais roule toujours pareil. Moi je cumule les vautres, et la dernière en Ardèche j'ai cru que j'y passais et ça m'a clairement calmé. J'ai du mal à rouler comme avant et du coup je suis frustré. Comme les alpinistes qui ont fait des faces nord en Himalaya, tu as fait des trucs tellement péchus que refaire un truc basique est blasant (toute proportion gardée et chacun a notre niveau).
Après même si je roule plus comme un con comme avant je prends toujours plaisir, donc je pense que ça reviendra pour toi aussi :cote: Prends le temps, et si ça revient pas fais l'américain: change de brelle.
Du coup, faux , il était même là avant toi le bougre :happy1:
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
tazon33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1625
Enregistré le : mer. 31 juil., 2013 21:04
Moto : B-King
Localisation : saint medard en jalles (33)

Doutes sur la moto

Message par tazon33 »

Jim t'es trop un poète. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Image
La prez du king :frime:
Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3117
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

Doutes sur la moto

Message par KOKO »

Azrael_ a écrit : jeu. 22 févr., 2018 15:04
Mini Jim a écrit : mer. 21 févr., 2018 20:59 Ça dépendra vachement de toi. Shart cumule les vautres mais roule toujours pareil. Moi je cumule les vautres, et la dernière en Ardèche j'ai cru que j'y passais et ça m'a clairement calmé. J'ai du mal à rouler comme avant et du coup je suis frustré. Comme les alpinistes qui ont fait des faces nord en Himalaya, tu as fait des trucs tellement péchus que refaire un truc basique est blasant (toute proportion gardée et chacun a notre niveau).
Après même si je roule plus comme un con comme avant je prends toujours plaisir, donc je pense que ça reviendra pour toi aussi :cote: Prends le temps, et si ça revient pas fais l'américain: change de brelle.
Du coup, faux , il était même là avant toi le bougre :happy1:
Ouai mais il devait être drogué.... son poste était constructif... j'ai pas vu que c'était lui.
:
Image
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Doutes sur la moto

Message par Azrael_ »

KOKO a écrit : jeu. 22 févr., 2018 15:20
Azrael_ a écrit : jeu. 22 févr., 2018 15:04
Mini Jim a écrit : mer. 21 févr., 2018 20:59 Ça dépendra vachement de toi. Shart cumule les vautres mais roule toujours pareil. Moi je cumule les vautres, et la dernière en Ardèche j'ai cru que j'y passais et ça m'a clairement calmé. J'ai du mal à rouler comme avant et du coup je suis frustré. Comme les alpinistes qui ont fait des faces nord en Himalaya, tu as fait des trucs tellement péchus que refaire un truc basique est blasant (toute proportion gardée et chacun a notre niveau).
Après même si je roule plus comme un con comme avant je prends toujours plaisir, donc je pense que ça reviendra pour toi aussi :cote: Prends le temps, et si ça revient pas fais l'américain: change de brelle.
Du coup, faux , il était même là avant toi le bougre :happy1:
Ouai mais il devait être drogué.... son poste était constructif... j'ai pas vu que c'était lui.
Moi aussi , j'ai du relire 2-3 fois le pseudo pour être sur :gene:
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16052
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Doutes sur la moto

Message par Sharter »

Mini Jim a écrit : mer. 21 févr., 2018 20:59 Ça dépendra vachement de toi. Shart cumule les vautres mais roule toujours pareil.
En fait j'ai fait mieux, j'ai traumatisé sca alors quoi moi ça va :rouge: (ouai je m'en veux pour lui :gene:)
Du coup j'ai ouvert les noirs en Auvergne 2 mois après ma vautre pour que sca fasse les rouges pus sereinement :)

Donc ouai, fait gaffe avec qui tu roules, préviens les des séquelles morales possibles :happy1:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Répondre