pilotage a carole

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2131
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

pilotage a carole

Message par jujuSV » lun. 20 janv., 2014 14:27

Je ne suis pas parvenu a trouver de poste ou on indique les spécificités du pilotage a carole en SV.

Etant un poireau de base quand meme :D je me propose de mettre ici l'ensemble des conseils, vitesses de passage, rapport etc... ;)

si vous avez des conseils n hésitez pas :D

j ai trouvé ca déjà, mais plus adapté a un 4 pattes puissant.
http://www.esprit-racing.com/circ/carole.pdf
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D

Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2131
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Re: pilotage a carole

Message par jujuSV » lun. 20 janv., 2014 14:32

pour le moment les soucis que je rencontre encore :

- a l entrée d alpha je suis en fond de 3 limite rupteur mais du coup je n ai ni le temps de passer la quatrieme ni la possibilité de pousser la trois, du coup je suis sur que je perds du temps la.
- en sortie de parabolique un peu meme soucis... je pousse jusqu en fond de 3 mais compte tenu de ma position sur la moto et de l angle, impossible de passer la 4 avant de redresser la moto, du coup je suis coincé entre 3 et 4.
- a combien arrivez vous en fin de ligne droite avant golf et hotel?
- question sans interet mais il vous arriver de lever a carole en sv? moi pas :D :D


merci ;)
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D

Avatar du membre
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2819
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91

Re: pilotage a carole

Message par cocxi » lun. 20 janv., 2014 14:53

Déjà il nous faudrait ta démule ça nous aidera :cote:

Après le conseil ultime c'est :
Entré plus fort et accélérer plus tôt

De rien ça me fait plaisir :mrgreen:
Modifié en dernier par cocxi le lun. 20 janv., 2014 16:46, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5594
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Rockrider 8.2

Re: pilotage a carole

Message par black » lun. 20 janv., 2014 14:58

cocxi a écrit : Après le conseil ultime c'est :
Entré plus fort et accélérer plus tard
Accélérer plus tard ? :fail:
:
Image
loïc95 a écrit :J'aime bien le look de la première Z750

Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2131
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Re: pilotage a carole

Message par jujuSV » lun. 20 janv., 2014 15:00

:hehe: :hehe: :hehe:

demul d origine sur un SVS .. c est a dire.. j en sais rien :D
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D

Avatar du membre
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2819
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91

Re: pilotage a carole

Message par cocxi » lun. 20 janv., 2014 16:43

black a écrit :
cocxi a écrit : Après le conseil ultime c'est :
Entré plus fort et accélérer plus tard
Accélérer plus tard ? :fail:
oulalala mais qu'elle erreur :cpavrai:
Image

Avatar du membre
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2819
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91

Re: pilotage a carole

Message par cocxi » lun. 20 janv., 2014 16:43

Surement d'origine alors :cote:

Perso avec le sv je rentrais en deux dans Alpha et après tout le sinueux se fait en deux juste avant de rentré dans la para je claquais la 3 et en sortie de para je passais la 4.

ca délestait un peu dans la descente après alpha :cote:
Image

Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10493
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

Re: pilotage a carole

Message par loïc95 » lun. 20 janv., 2014 18:35

cocxi a écrit :Surement d'origine alors :cote:

Perso avec le sv je rentrais en deux dans Alpha et après tout le sinueux se fait en deux juste avant de rentré dans la para je claquais la 3 et en sortie de para je passais la 4.

ca délestait un peu dans la descente après alpha :cote:
Tout pareil :cote:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:

Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15730
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: pilotage a carole

Message par sca » lun. 20 janv., 2014 19:00

Moi je suis à fond de 6 tout le temps !!!!

Rupteur rupteur rupteur... tire trop court le SV.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.

Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2131
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Re: pilotage a carole

Message par jujuSV » lun. 20 janv., 2014 19:14

ah bah pour le coup je fais pareil mais je trouve que la 2 est un peu courte parfois ;) ou sinon il faut rester a 10-11 000 tours ( j aime po trop approcher la zone rouge :gene: )

j en suis pas a délester l avant par contre :D

je vais essayer de passer la 3 dans l entrée de para... j ai pas encore assez de vitesse je pense mais ca me forcera a avancer ;)
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D

Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16870
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: Re : pilotage a carole

Message par NoNo75 » lun. 20 janv., 2014 23:59

cocxi a écrit :
black a écrit :
cocxi a écrit : Après le conseil ultime c'est :
Entré plus fort et accélérer plus tard
Accélérer plus tard ? :fail:
oulalala mais qu'elle erreur :cpavrai:
Lapsus qui montre le niveau du pilote ça :siffle: :]

Avatar du membre
Minidou
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5271
Enregistré le : mer. 16 sept., 2009 17:08
Moto : ZX6R K7 Black
Localisation : (78)

Re: Re : pilotage a carole

Message par Minidou » mar. 21 janv., 2014 9:19

NoNo75 a écrit : Lapsus qui montre le niveau du pilote ça :siffle: :]
Mdr

Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2131
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Re: pilotage a carole

Message par jujuSV » mar. 21 janv., 2014 11:40

tiens autre question... vous passez la 6 en bout de ligne droite?
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D

Avatar du membre
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2819
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91

Re: pilotage a carole

Message par cocxi » mar. 21 janv., 2014 14:22

jujuSV a écrit :tiens autre question... vous passez la 6 en bout de ligne droite?
Non, la seule fois ou j'ai passé la 6 en SV c'est Dijon :gene:
NoNo75 a écrit :Lapsus qui montre le niveau du pilote ça
Effectivement j'ai de la marge pour accélerer plus tôt :gene:
Mais on en rediscutera sur un circuit :hurt3:
Image

Avatar du membre
Domson
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 419
Enregistré le : lun. 11 janv., 2010 12:50
Moto : SV 650 N K2
Localisation : Issy Les Mx

Re: pilotage a carole

Message par Domson » mar. 21 janv., 2014 20:42

Moi j'avais le même problème avant le pif paf avec une dent en moins. Le pif paf en deux, puis je rentres en deux dans la para,la 3 après le premier point de corde puis la 4 quand ça cri, avec un peu d'entrainement j'arrive à passer les vitesses sur l'angle.

Après je lève un peu après golf et hôtel. Mais surtout je couche avant golf, le problème c'est que c'est pas moi qui la relève... :fail: