Passage de la 1ère

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
Lauren121
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : mar. 25 mars, 2014 9:26
Moto : Sv n 2006, CB500cup
Localisation : Dijon

Passage de la 1ère

Message par Lauren121 » jeu. 13 sept., 2018 14:54

Hello tout le monde, j'ai une question toute bête, passer vous la 1ère sur piste avec le SV 650 ?

J'hésite à passer mon SV de route en piste, mais j'ai assez régulièrement des points morts quand je passe de la 1 à 2 ou de la 2 à la 1, sur route ça se gère assez facilement par contre sur piste c'est moins rigolo...

utre question qui à déjà du être posée plusieurs fois, conseillerez vous plutôt un carbu ou un injection pour la préparation/efficacité ? ou ils se valent et ce n'est juste qu'une question de goût :gene:

Merci tout le monde :super:

Avatar du membre
ThunderStorm
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : lun. 07 mars, 2011 0:13
Moto : Sv 650 s 2006
Localisation : Rouen (76) - St Denis (93)

Passage de la 1ère

Message par ThunderStorm » sam. 15 sept., 2018 0:28

Salut,

je tourne que sur le circuit Carole pour l''instant et non je ne passe jamais la 1ère (à part quand je me loupe sur le nombre de vitesses descendues :hehe: et c'est pas top du tout niveau feeling..)

Pour tes points morts, je pense que c'est du au fait que ça se passe sur route, on a tendance à moins verrouiller le passage de la vitesse, alors que sur piste on est plus ferme sur les mouvements, en tous cas c'est mon avis.


Pour gagner des chevaux assez facilement je dirais carbu (modif des aac) , moi je préfère la version injection, pour ses formes.


Tchao
Burn rubber Not your Soul
The Storm Project :coeur: :diable:

Carole : 1'17"30