Bonjour à tous,
Alors voilà, après de longs mois à rouler bridé sur un SV carbu de 2002, je me suis lancé dans le débridage.
Aucun soucis à signaler, j'ai tout remonté nikel, elle tourne comme une horloge et démarre au 1/4 de tour sans starter.
Mais voilà... j'ai deux problèmes :
- Quand je l'allume, j'ai de la fumée blanche qui apparait, visiblement au niveau du collecteur du cylindre avant et vers le collier de jonction de la ligne d'échappement. (+ forte odeur désagréable). NB : au moment de débrancher les durites pour le débridage, j'ai fais couler de l'essence sur le moteur.
- J'ai également un problème de fuite au niveau du carter d'embrayage. j'ai perdu l'équivalent de 0,5/1L quand même.. J'ai resserré les vis à 10 N.m à la clef dynamo. J'ai refais le plein d'huile au niveau max, ça à l'air d'aller mais je ne suis pas rassuré. J'ai quand même acheté un nouveau joint au cas où... NB: au moment où j'ai voulu trouver la fuite (localisée sur la vis du bas du carter d'embrayage), j'ai nettoyé tout le bas moteur et peut-être que j'ai mis de l'huile un peu partout (ligne, carters etc...)
La belle est âgée mais j'essaye d'en prendre soin quand même, alors si vous avez une idée du problème potentiel... Merci à vous !