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Tats
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Message par Tats » dim. 05 févr., 2017 13:56

Bonjour à tous,

Je me pose la question de passer en éclairage à Led sur ma sv 650 (année 2001)
Mon éclairage actuel est somme toute assez light et vu que je part tôt le matin j'aimerait mieux voir et par conséquent être mieux vu.

Cependant je ne sais pas du tout quoi choisir aussi si vous avez des pistes que je puisse commencer à regarder tout ça je vous en serez bien reconnaissant.

Merci d'avance :)
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Message par Nightsurf » dim. 05 févr., 2017 17:01

Ça m'intéresse aussi

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Message par zeu perenoel » dim. 05 févr., 2017 19:24

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Message par Tats » dim. 05 févr., 2017 20:08

Merci pour les liens c'est assez instructif.

Du coup je ne sais pas si je vais me tourner vers des leds ou si je change mes ampoules actuelles par des plus performantes éventuellement couplé à des feux additionnel, et si je pose feux additionnel la question se posera de comment les installer sur la Svs.
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Message par obimic » dim. 05 févr., 2017 22:47

l'éclairage du SVS est catastrophique, en cause son lenticulaire. rien a y faire, ampoule 100w, xenon, led.
garde tes ampoules normales, au mieux monte des motovision, et colle 2 projos additionnels.
mad_penguin a écrit :(quand même, épique, le dévrillage de fourche à grands coups de U...)
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Message par brok » dim. 05 févr., 2017 23:38

Je me pose les mêmes questions sur ma svs de 1999...

Si le probléme vient du lenticulaire (pourquoi ?), ne serait il pas possible d'en adapter un autre ?

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Message par luciolle » lun. 06 févr., 2017 9:06

Le lenticulaire un problème ? C'est juste la meilleure technologie optique pour limiter la diffraction et donc gagner en efficacité :-/
Commence par régler ton phare correctement et colle lui un xenon dans le pire des cas !
Le sv en xenon que j'avais éclairait aussi bien que la mt09 Tracer (full led) en feu de croisement par contre c'était catastrophique en plein phare :gene:

Par contre, et c'est valable pour toute les motos, quand on tourne ça éclaire le sol et le ciel ... si tu veux voir ta trajectoire il te faut absolument des feux additionnels ;)
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Message par terminaterre » lun. 06 févr., 2017 10:44

Bonjour,
je suis aussi très intéressé : l'ancien proprio de ma SV n double optique de 99 avait mis des ampoules classiques de 55W. Mais ça a cramé le regulateur et l'alternateur car demandait trop de puissance.
J'ai acheté un kit bi xenon mais je ne l'ai pas encore monté, car assez difficile à adapter (rallonge et ballast à placer, pris H4 absente sur ma moto, cablage moyennement conçu)

Du coup une ampoule LED, ça ne devrait se connecter qu'avec une prise H4 beaucoup plus facile à monter, non?
Néanmoins la taille de l'ampoule m'inquiète ( rentrerait-elle dans l'optique) du coup je suis preneur d'infos si des personnes ici ont monté de telles ampoules dans leur optique N.

Merci beaucoup!

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Message par Aurels » lun. 06 févr., 2017 11:45

:popcorn:

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Message par Tats » lun. 06 févr., 2017 17:18

obimic a écrit :l'éclairage du SVS est catastrophique, en cause son lenticulaire. rien a y faire, ampoule 100w, xenon, led.
garde tes ampoules normales, au mieux monte des motovision, et colle 2 projos additionnels.
Effectivement je vais partir la dessus pour les motovision, après les additionnels il faut d'abord que je trouve des projos qui s'incorporent correctement sur mon brélon.

Je cherche ça et dés que je trouve un truc sypa je vous en touche un mot ;)
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Message par 1Br971 » lun. 06 févr., 2017 19:21

Je vais m'orienter vers le philipps xtreme vision +130%.
Ils ont l'air efficaces.

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Message par Tats » ven. 10 févr., 2017 21:49

Du coup je me pose une question assez stupide mais bon cela ne me tuera pas :hehe:

Pour changer ces ampoules il faut déposer le carénage avant ou il y a un accès plus facile pour les optiques avant ?
J'ai jeté un œil (vite fait j'avoue) et je n'ai pas vu grand chose pour le coup.
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Message par LT76 » mar. 14 févr., 2017 11:06

sur un S carbu rien à déposer ça passe bien, perso j'ai du xénon en croisement avec le lenticulaire c'est très bien !
De nouveau en SV ! ;)

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Message par Tats » mar. 14 févr., 2017 11:58

Merci pour l'info si tu as des marques a me conseiller je siis preneur :hehe:
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Message par benoit110 » dim. 19 févr., 2017 12:10

slt les gars, ça m'interesse aussi pour ma barbu de 2000 mai le hic c'est la h1 sur l'adaptateur H4!!!!!!

comment faire ? car seul la h1 rentre dans l'optique et la fixation est faite pour l'adaptateur
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