Changer un regulateur sur SV650S K8
Changer un regulateur sur SV650S K8
Bonjour a tous
Depuis quelques jours ma moto me vide la batterie . Avec une batterie bien chargé elle tien 10 à 15 minutes à l’arrêt. A l'aide de ce super tuto viewtopic.php?t=65419, Je pense que c'est le régulateur de tentions.
En sorti de l'aternateur j'ai bien les 70v à 5000tours mais rien n'arrive jusqu’à la batterie . Le voltage ne cesse de descendre jusqu’à ce que la batterie ne puise plus fournir assez d’ampère...
Pouvez vous déjà confirmer mon diagnostic ? et m'indiquer comment on peux accéder a ce régulateur ? ( le 2 visses sont a l'intérieure et très difficile d’aces )
Merci d'avance
Depuis quelques jours ma moto me vide la batterie . Avec une batterie bien chargé elle tien 10 à 15 minutes à l’arrêt. A l'aide de ce super tuto viewtopic.php?t=65419, Je pense que c'est le régulateur de tentions.
En sorti de l'aternateur j'ai bien les 70v à 5000tours mais rien n'arrive jusqu’à la batterie . Le voltage ne cesse de descendre jusqu’à ce que la batterie ne puise plus fournir assez d’ampère...
Pouvez vous déjà confirmer mon diagnostic ? et m'indiquer comment on peux accéder a ce régulateur ? ( le 2 visses sont a l'intérieure et très difficile d’aces )
Merci d'avance
Changer un regulateur sur SV650S K8
Hello
Personne ....
Personne ....
Changer un regulateur sur SV650S K8
Photo ? parce que normalement c'est hyper accessible
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5772
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Changer un regulateur sur SV650S K8
J'ai eu le même genre de souci il n'y a pas longtemps, j'ai changé le régulateur et ça a corrigé le problème (j'ai pris un régulateur neuf chez Suz).
Pour l'accès aux vis, je me suis débrouillé avec une petite clé à cliquets, ça passe (cadre coté droit de mémoire).
Sinon il faut lever le réservoir et enlever la boite à air, ça prend un peu de temps mais ce n'est pas sorcier.
Pour l'accès aux vis, je me suis débrouillé avec une petite clé à cliquets, ça passe (cadre coté droit de mémoire).
Sinon il faut lever le réservoir et enlever la boite à air, ça prend un peu de temps mais ce n'est pas sorcier.
A reçu 26
Changer un regulateur sur SV650S K8
Merci, avec le confinement j'ai le tps mais pas la piècePEagle a écrit : ↑lun. 16 mars, 2020 10:30 J'ai eu le même genre de souci il n'y a pas longtemps, j'ai changé le régulateur et ça a corrigé le problème (j'ai pris un régulateur neuf chez Suz).
Pour l'accès aux vis, je me suis débrouillé avec une petite clé à cliquets, ça passe (cadre coté droit de mémoire).
Sinon il faut lever le réservoir et enlever la boite à air, ça prend un peu de temps mais ce n'est pas sorcier.
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5772
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Changer un regulateur sur SV650S K8
Je crois qu'il est directement fixé sur le cadre, mais je ne l'ai plus en tête. De mémoire deux vis avec une tête hexagonale.
A reçu 26
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7072
- Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
- Localisation : Ile de la Réunion
Changer un regulateur sur SV650S K8
Regarde sur surplus moto, tu pourrais trouver ton bonheursticmou a écrit : ↑lun. 30 mars, 2020 12:00Merci, avec le confinement j'ai le tps mais pas la piècePEagle a écrit : ↑lun. 16 mars, 2020 10:30 J'ai eu le même genre de souci il n'y a pas longtemps, j'ai changé le régulateur et ça a corrigé le problème (j'ai pris un régulateur neuf chez Suz).
Pour l'accès aux vis, je me suis débrouillé avec une petite clé à cliquets, ça passe (cadre coté droit de mémoire).
Sinon il faut lever le réservoir et enlever la boite à air, ça prend un peu de temps mais ce n'est pas sorcier.
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli