super!!!
la mienne à juste le quart du kilométrage de la tienne, j'aurais pas imaginé qu'on puisse emmancher 200.000 avec un "petit" moulin comme celui-ci.
J'imagine que le pilote y est pour beaucoup.
Felicitations.
Okay. Merci. Je demande car sur les dl650 le compteur se bloque a 199999....
Pour info la mienne a 152 000. J'ai dû changé le segments a 140 000 a cause de la conso d'huile. En fait‚ les racleurs étaient calaminés‚ coincés au fond de leur gorges.
J'avais découvert le topic des 100 000 il y a 10 ans quand je me suis inscrit sur le forum.
300 000 dans les dix ans à venir ?...
Bonne continuation et continue à nous donner des nouvelles.
Merci bcp ! J’en suis à 216000,et j’espere aller encore loin,mais j’avoue qu’elle me montre quelques signes de faiblesse (Le Bras oscillant il y a 2 semaines....)
Bravo,quand je pense que bien souvent, passé la barrière des 50000kms on se dit que la bécane commence a avoir des bornes, là à 216000 elle a rempli le contrat..
Félicitations tu as autant de km que ma voiture Mdr.
La mienne a que 95000 mais je sais pas ce qu' elle a elle tourne rond mais j ai l impression qu' elle se traîne ou bien je me suis habitué à la puissance ou il y a un soucis pourtant j ai une transmission plus courte. Peut être l huile moteur j ai changé de marque pour une moins réputée je ne sais pas..
Mais si c est Parce que je me suis habitué à la puissance je risque pas de la garder très longtemps encore j ai même plus envie de la prendre..
C est un 650 je précise de 99 à mon avis faudrait que je passe sur un 1000 ^^