toujours pas contacté Yam pour savoir s'ils ont de la pastille en stock, j'ai pas le temps en journée
[J&B] Résolu : problème d'allumage puis de jeu aux soupapes
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Re: [J&B] SV K3 ne tient pas le ralentit et cale
avec ou sans moi j'aurais dis plutôt  
 
toujours pas contacté Yam pour savoir s'ils ont de la pastille en stock, j'ai pas le temps en journée
 bof, ça ira hein
			
			
									
						
							toujours pas contacté Yam pour savoir s'ils ont de la pastille en stock, j'ai pas le temps en journée

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Re: [J&B] SV K3 ne tient pas le ralentit et cale
Yop,
pour faire le réglage du jeu, je dois virer les 2 tendeurs de chaine de distribution. Si les joints sont bons, je peux les reposer comme ça sans soucis ou il m'en faut absolument des neufs ?
vous pensez qu'entre marque ils ont les mêmes références (j'ai un YAMAHA près d'ici mais pas de Suz) ?
merci
			
			
									
						
							pour faire le réglage du jeu, je dois virer les 2 tendeurs de chaine de distribution. Si les joints sont bons, je peux les reposer comme ça sans soucis ou il m'en faut absolument des neufs ?
vous pensez qu'entre marque ils ont les mêmes références (j'ai un YAMAHA près d'ici mais pas de Suz) ?
merci

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Re: [J&B] SV K3 ne tient pas le ralentit et cale
C'est quand même assez moyen de remettre les même joints... Mais ceux-là, ce sont des joints papier et à un endroit sans guère de pression, donc tu peux t'en faire des neufs avec du papier à dessin un peu épais ou du carton de boîte de céréale...
			
			
									
						
										
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Re: [J&B] SV K3 ne tient pas le ralentit et cale
ça par contre j 'ai pas confiancemad_penguin a écrit :tu peux t'en faire des neufs avec du papier à dessin un peu épais ou du carton de boîte de céréale...

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Re: [J&B] SV K3 ne tient pas le ralentit et cale
On a changé le moteur et les bobines et ça marche...
Je sais pas d'où venait le problême, mais maintenant ça marche
			
			
									
						
							Je sais pas d'où venait le problême, mais maintenant ça marche
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Re: [J&B] SV K3 ne tient pas le ralentit et cale
bon ben je crois que c'était les bobines  
elle régule toujours à froid (variation d'une centaine de tours / minute) mais vu comme la rampe a été manipulée, ça m'étonne pas qu'il faille un réglage.
en tout cas à chaud elle tient nickel
  
PS : encore une bonnnnnnnnne soirée
 Précisons que notre cher modo en a chié ce matin  
  
			
			
									
						
							elle régule toujours à froid (variation d'une centaine de tours / minute) mais vu comme la rampe a été manipulée, ça m'étonne pas qu'il faille un réglage.
en tout cas à chaud elle tient nickel
PS : encore une bonnnnnnnnne soirée

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Re: [J&B] SV K3 ne tient pas le ralentit et cale
Cool, ça rentre dans l'ordre 
Les binanautes ont mal à la tête ?
			
			
									
						
							Les binanautes ont mal à la tête ?


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Re: [J&B] SV K3 ne tient pas le ralentit et cale
Jamais!lucas a écrit : Les binanautes ont mal à la tête ?
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Re: [J&B] SV K3 ne tient pas le ralentit et cale
Bobines changées (je vais pouvoir rendre à Axel les siennes)
Par contre il faut maintenant faire un bon gros réglage, vu le nombre de fois où on a viré la rampe, elle doit être un peu boiteuse : j'avais des sortes de micro à-coups à en 3ème stabilisé à 4000 trs/min.
Prochaines étapes avant la vente :
- jeu aux soupapes
- synchro papillons primaires et secondaires
- réglage ralenti rapide
- réglage TPS et STPS
Après ça ça devrait être nickel
			
			
									
						
							Par contre il faut maintenant faire un bon gros réglage, vu le nombre de fois où on a viré la rampe, elle doit être un peu boiteuse : j'avais des sortes de micro à-coups à en 3ème stabilisé à 4000 trs/min.
Prochaines étapes avant la vente :
- jeu aux soupapes
- synchro papillons primaires et secondaires
- réglage ralenti rapide
- réglage TPS et STPS
Après ça ça devrait être nickel

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Re: [J&B] SV K3 ne tient pas le ralentit et cale
ah bah ça je sais pas  
 on verra
			
			
									
						
							
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Re: [J&B] Jeu aux soupapes
Je post ici car je ne savais pas où le mettre.
Maintenant que la cause de ma panne d'avant a été identifiée (c'était les bobines
  
 ), je fais la grosse révision sur la moto, en commençant par le jeu aux soupapes.
J'ai vu dans le reportage du changement des tendeurs de distri sur un carbu que pour le comprimer, il faut visser un côté en enfonçant la tige de l'autre, puis maintenir le tout avec une sorte de cale.
Ils sont comme ça aussi les tendeurs d'injection ? Dans la RMT ils ne parlent pas de ça. Ils disent juste de remonter d'abord le tendeur puis de remettre ensuite la vis principale. Du coup je suis un peu paumé
EDIT : dans la RMT K3, au démontage ils démontent d'abord la vis centrale (du coup le ressort avec) et au remontage, le corps du tendeur comprimé (mais sans le ressort) puis ils remettent le ressort et la vis centrale...
			
			
									
						
							Maintenant que la cause de ma panne d'avant a été identifiée (c'était les bobines
J'ai vu dans le reportage du changement des tendeurs de distri sur un carbu que pour le comprimer, il faut visser un côté en enfonçant la tige de l'autre, puis maintenir le tout avec une sorte de cale.
Ils sont comme ça aussi les tendeurs d'injection ? Dans la RMT ils ne parlent pas de ça. Ils disent juste de remonter d'abord le tendeur puis de remettre ensuite la vis principale. Du coup je suis un peu paumé
EDIT : dans la RMT K3, au démontage ils démontent d'abord la vis centrale (du coup le ressort avec) et au remontage, le corps du tendeur comprimé (mais sans le ressort) puis ils remettent le ressort et la vis centrale...

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Re: [J&B] Jeu aux soupapes
Oui c'est comme ça qu'il faut faireJ&B a écrit :EDIT : dans la RMT K3, au démontage ils démontent d'abord la vis centrale (du coup le ressort avec) et au remontage, le corps du tendeur comprimé (mais sans le ressort) puis ils remettent le ressort et la vis centrale...
Tu enlèves le ressort en premier pour détendre la chaine et tu le remontes en dernier pour la retendre
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Re: [J&B] Jeu aux soupapes
Un ptit tuto sur l'ensemble serait cool  
 
Avec de belles photos pour faire pareil.
Bon courage.
			
			
									
						
										
						Avec de belles photos pour faire pareil.
Bon courage.

 
 