Thibault0868 a écrit :Je pense que je vais me baser sur la liste de "course" de Phil'z, c'est a dire: FOURCHE + tés inf et sup
- GSXR 1000 K0/k2
- GSXR 750 K0/K3
J'avoue que pour le moment une fourche noir ne serait pas terrible terrible puisque elle est en bi ton ( rouge et noir et passer en cafra), sauf que cette été je compte la repasser en S full caréné et la couleur sera surement un noir mat'
Merci Minidou, je t'avoue que pas mal de fois j'ai regarder ton topic, il me fait tellement revé et me rappel beaucoup ma suzi au début
Mais il y a certans points sur lequel je n'etais pas sur, comme le T inférieur, maintenant je sais que c'est celui d'une gsxr, la roue?? Tu a repris celle de ta sv ? Et les etriers les disques de freins.. je suis perdu à ce niveau!
Dite, je peu prendre des T de fourche d'année différente au fourche? Parce que des trains avant complet il n'y en a pas des masses sur lbc!
Et une fourche de Hayabusa ça peu aussi le faire?
Dites une fourche avec ce type d'impact ça gène? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Thibault0868 a écrit :Dite, je peu prendre des T de fourche d'année différente au fourche? Parce que des trains avant complet il n'y en a pas des masses sur lbc!
Dites une fourche avec ce type d'impact ça gène? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
N'achète pas ça, ou alors compte qu'il faut racheter un tube.
L'impact c'est pas petit là.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Thibault0868 a écrit :Dite, je peu prendre des T de fourche d'année différente au fourche? Parce que des trains avant complet il n'y en a pas des masses sur lbc!
N'achète pas ça, ou alors compte qu'il faut racheter un tube.
L'impact c'est pas petit là.
Okii merci!! Bon je comptais pas acheter du tout mai je cherche à savoir ce qu'il faut eviter comme fourche!
Dites, si je garde ma roue de SV, je peu pas garder le capteur de vitesse d'origine? Et comment ça se passe pour trouver des entretoises compatible avec l'axe de roue d'origine?
Il vaut mieux prendre les T correspondant à la fourche pour ne pas faire d erreur, même si toute les fourches font 50mm au T sup, j ai relève plusieurs diamètre au T inférieur 54,55,56 suivant modèle ou année.
Pour l hayabusa, ça ressemble à du gex mais toutes les mesures sont différente, il y a juste les disques à piquer, de plu, de mémoire les ressorts de la fourche de buza sont tare très gros.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Bon allez je remet ça!! Cette fourche de base sur SV est vraiment horrible certes mais si on veut la changer il nous faut passer sur celle d'une gsxr... Je me demander si mettre une fourche de hornet ( les derniers modèle), ne serait t il pas faisable et surtout... vous connaissez le diamètre des fourreaux?? Parce que j'ai une revu moto sous la main ou il précise un diamètre de 41mm ( tout comme la street triple en passant), et je me demande si c'est le diamètre externe ou interne... Vous me direz en générale il donne l'interne mais... j'ai un doute ou plutot un espoir