elbandito a écrit :Non on le sent bien, surtout sur un bi.
Mais l'effet placebo marche aussi
Niveau taille le aTre est beaucoup plus gros !
Le g-pack ? Grosse blaque.
Un boitier vendu plus de 100€ juste pour couper deux fils quand tu l'ouvres. Laisse moi rire.
Je l'ai fait sur le SV carbu que j'avais, y'a aucune, mais alors aucune différence..
Sur la version Healtech, ca fait plus que ça et c'est geré par un micro processeur.
Un GIpro aTre c'est 119€, et pour les DOM il faut compter une 15 d'euros de mémoire.
Depuis notre site, tu peux le commander et le payer en HT (les taxes seront à payer à l'arrivée).
J'ai un gipro xtype avec branchement universel que j'ai récupéré de mon ancienne moto. Et je veux le reutiliser sur une svs injection.
Je voudrais savoir quels branchement faire.
Et si c'est possible d'acheter uniquement le branchement diag.
Et sinon quel est la différence avec les modèles DS et ATRE qui sont compatibles avec la sv.
Houla,
le Xtype universel, c'est pas du tout plug and play.
Fil noir -> Masse
Fil rouge -> 12v
Fil blanc -> signal de vitesse que tu trouves sur le fil blanc qui arrive sur la prise du capteur de vitesse
Fil noir/vert -> Signal de régime. Essaye sur le fil vert qui arrive sur le boitier electronique de la moto.
GIpro DS -> Se branche sur la prise diag, ne fait qu'afficher le rapport GIpro aTre -> Se branche sur la prise du GPS (Gear Position system). Permet d'afficher le rapport et en plus de supprimer le retard à l'allumage comme un GPACK (= petit gain de pêche sur les premiers rapports). A noter qu'on vient de recevoir la toute dernière version tactile de ce produit chez Tech2Roo
Fil noir -> Masse
Fil rouge -> 12v
Fil blanc -> signal de vitesse que tu trouves sur le fil blanc qui arrive sur la prise du capteur de vitesse
Fil noir/vert -> Signal de régime. Essaye sur le fil vert qui arrive sur le boitier electronique de la moto.
Quelqu'un saurait quelles sont les couleurs de chacun de ces fils?
la masse c'est le fil B/W sur l'ecu
le 12v ??
le signal vitesse est-ce un des 2 Br/B ou B/G ??
Signal régime est-ce le W?
Mais maintenant je possède une Sv et non plus une XJ6.
Du coup je ne connais pas la correspondance avec les fils de l'ecu de la SV.
Il y a de forte chance pour que les couleurs ne soient pas les même chez suz et yam.