ness28 a écrit :un conseil, tu devrais faire un seul et unique paiement pour tous si tu veux pas trop galerer
preso, je t'enverrai un cheque, pis je pense qu'on fera un regroupement pour ceux de nimes et alentours en tout cas, chapeau d'avoir eu le courage d'organiser cette vente
Merci!!! ben écoute ouais vous pouvez soit vous rassemblé soit envoyer un chq personnel.. mais bon je pense que l'on va parler de sa apres la fin des votes faire un point sur tout etc...
mikeymalboa a écrit :Pour les frais de port pense aux prix des enveloppes aussi car sa va en faire une belle pile ^^ ou sinon a chacun d'en donner une avec le chèque
Sa peut etre une bonne idée pour les envellopes de chaqun mais sa coutera moins cher pour tout le monde si c'est soit colis ou enveloppe perso, que j'aille les acheter... de tout sens bilan à la fin des votes...
mikeymalboa a écrit :Pour les frais de port pense aux prix des enveloppes aussi car sa va en faire une belle pile ^^ ou sinon a chacun d'en donner une avec le chèque
ca c'est une bonne idée et ca ferra un peu moins de travail pour sv650N car faire x enveloppes avec x adresses et x colages de timbre
Il suffit de savoir le poid d'un porte clef et de faire un tableau pour savoir qu'elle timbre par rapport au nombre de porte clef
sv650N a écrit :Qui est de normandie ?? Moi je suis du havre, alors si il y a des intéréssés ils peuvent venir le chercher chez ouam
ouep ! Basse Normandie , mais bon m'en veux pas mais plus de 200 bornes pour un porteclé (et p't ètre une petite binouze )ça va revenir un peu cher...A part si j'y passe en balade ce serai avec palisir.Mais bon...
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
sv650N a écrit :Qui est de normandie ?? Moi je suis du havre, alors si il y a des intéréssés ils peuvent venir le chercher chez ouam
ouep ! Basse Normandie , mais bon m'en veux pas mais plus de 200 bornes pour un porteclé (et p't ètre une petite binouze )ça va revenir un peu cher...A part si j'y passe en balade ce serai avec palisir.Mais bon...
C'est sur 200 bornes ... pour un porteclé et une binouze!!! je ne le ferai pas non plus.. sauf si je me balade dans le coin
Rétablissement de la mise en page + petit rappel:
1: On "cite" le message precèdent
2: On enlève les "quotes" au début et à la fin du message
3: On se rajoute et on refait le total
EdHunter a écrit :Je m'ajoute plus bas pour 2 portes-clefs.
Pour le style d'écriture s'il n'est pas défini, le style windows "comic sans MS" est pas mal je trouve.
(désolé, je ne veut pas pourrir le topic , si c'est le cas, les modérateurs, n'hésitez pas je ne le prendrais pas mal )
Ta raison Comic sans MS peut être simpa a voir avec tout le monde