Il continuer à roulé encore combien de centaine de kilomètre après avoir claqué le moteur ?????? Hallucinant
Et la culasse et soupape AR, elle vont aussi bien que le reste

Deja vu des moteur hs, mais la, cylindre avant, arriere, la boite tout a ete endomagé et le plus surprenant c'est qu'avant demontage la moto fonctionnait, sur un cylindre et en faiseant des castagnettes mais ca fonctionnait encorebendodu a écrit :Mais d'ou tu nous sort ce moteurJ'ai jamais vu un moteur en pire état
Il la fini a coup de masse !!!!
Il continuer à roulé encore combien de centaine de kilomètre après avoir claqué le moteur ?????? Hallucinant
Et la culasse et soupape AR, elle vont aussi bien que le reste
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Ca fait plus scientifique comme caTrypoete a écrit :Au fait ça s'écrit vraiment comme ça authopsie??? parceque mon correcteur orthographique lui il dit " autopsie"
Qui sait c'était peu être une femelle en mauvaise période ... on sais tous à quel point leur caractère peu être changeant à ce moment ... prêtes à tout casser
J'ai que caalpiniste de plaine a écrit :C'est impressionnant de voir à quel point tout à éclaté ! C'est la première fois que je vois l'intérieur d'un moteur, mais ma curiosité me pousse à te demander si tu pourrais faire une photo d'ensemble ( pour repérer vraiment vite fait "où va quoi ". Si ça dérange pas trop...
![]()
Non, le piston est resté en position bassesca a écrit : Il n'y a pas des soupapes de pétés dans ton bloc SV 6.5 ?
et si c'est moi qui te paie un plein, tu me le met de coté ?SV6.5 a écrit :Non, le piston est resté en position bassesca a écrit : Il n'y a pas des soupapes de pétés dans ton bloc SV 6.5 ?, le haut moteur enfin, les culasses sont propre.
Mais bon, tout va etre demonté pour etre vendu au ferrailleur au poid de l'alu, ca me paillera un plein.