Une injection tourne encore dans cet etat, alors qu'un barbu est vite arrêté par un petit regulateurla loose a écrit :Quelle coup basedlapoignee a écrit :normal qu'il soit pété c'est un moteur a injection![]()
![]()
bon ok je sort

Une injection tourne encore dans cet etat, alors qu'un barbu est vite arrêté par un petit regulateurla loose a écrit :Quelle coup basedlapoignee a écrit :normal qu'il soit pété c'est un moteur a injection![]()
![]()
bon ok je sort
Ou 4 gouttes de pluie bien placéeSV6.5 a écrit :Une injection tourne encore dans cet etat, alors qu'un barbu est vite arrêté par un petit regulateurla loose a écrit :Quelle coup basedlapoignee a écrit :normal qu'il soit pété c'est un moteur a injection![]()
![]()
bon ok je sort.
J'y est penser avantSV6.5 a écrit :Ne nous égarons pas => SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
Grunt a écrit :Slt,
C'est impressionnant et j'ai quelques petites questions![]()
Le niveau d'huile était vraiment très bas, genre bien en dessous du niveau minimum ?
C'est juste dû à une vidange ratée ou aux wheelings également ? (même si j'en fait pas ^^)
A toi aussi tu utilises celle làMobyLYS a écrit :Impressionant![]()
![]()
![]()
Mais oui je vois bien dans la boutique avec une pencarte à côté : "Pensez à faire votre vidange avec nos huiles Full Vase Line Sport Racing Of The Dead 30W450"![]()
- Tu consomme combien avec ta meule ??SV6.5 a écrit :J'ai pas meusuré mais bien moins qu'un litre.
A ce niveau, vaut mieux mettre l'huile dans le reservoir a la place de l'essenceKornlebarbare a écrit :- Tu consomme combien avec ta meule ??SV6.5 a écrit :J'ai pas meusuré mais bien moins qu'un litre.
- Bah, 2 litres aux 100 environ !!
- P'tain ça fait pas cher le plein dit donc !!
- Non non, là je te parlais de l'huile, pas de l'essence !!
![]()
![]()
(Si vous me cherchez, je suis deja dehors !!)
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Qu'es tu veut faire avec un moteur de 500 gse ???? C'est juste pour le plaisir de démonter ?fabien59 a écrit :je vais récupérer gratos un moteur de 500 gse 95, le gars roulait sur l'autoroute, a entendu un gros crak puis moteur bloqué , roue arrière aussi, glissade ( heureusement rien pour lui et dégats mineur la moto )
donc ben ça sera pareil, démontage en regle pour voir d'ou ça vient, voir même le réparer si j'ai le temps/courage/argent ..
pour l'outillage, je dirait le basique ( un coffret de douille a cliquet, cliquet, tournevis, chasse goujons, clés....)
et peut etre une perceuse et des forets si des vis sont récalcitrante