je mettrai des photos du montage quand je vais le recevoir

sv35510 a écrit :je viens d'en commander un sur ebay...
je mettrai des photos du montage quand je vais le recevoir
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
C'est quoi le raccord que tu as mis? car j'aimerais bien en mettre un juste pour brancher le chargeurdv650 a écrit :perso j'ai mis un raccord sous la selle passager pour brancher seulement quand j'ai besoin de la prise (en plus je peu brancher le chargeur dessus )
J'ai fait la même chose j'ai mis des connecteurs tamiya beaucoup utilisés en modélisme.http://www.conrad.fr/webapps/ensemble_d ... teurs.htmlmax55500 a écrit :C'est quoi le raccord que tu as mis? car j'aimerais bien en mettre un juste pour brancher le chargeurdv650 a écrit :perso j'ai mis un raccord sous la selle passager pour brancher seulement quand j'ai besoin de la prise (en plus je peu brancher le chargeur dessus )
MerciJou a écrit :super propre, beau travail