Bon courage quand même

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
ça, ça ne marche quand la vis est pas trop serrée car t'as aucun couple avec un tournevis.jessgamer a écrit :Ca met déjà arriver plusieurs fois de casser une vis ou de me retrouver nez a nez avec une vis fouarrée, je que je fait je met un coup de scie a métaux de facon a faire une entaille comme pour un tournevis plat et hop !!!
sur 2-3 mm de profondeur au début du trou, oui.BastoOv a écrit :Et ton pas de vis sur le bas oscillant était niqué ? C'est ce qui me fait peur
Perso je soupçonne la couche de peinture sur les filetages...Anto a écrit :Peut-être que les filetages d'origine sont mal finis, d'où les soucis rencontrés.
+650Anto a écrit :Il vaut peut-être mieux mettre un coup de taraud avant pour être sûr ou essayer de visser (la vis) à blanc sans le diabolo pour voir si ça passe.
Mantis a écrit :Salut BastoOv,
J'ai pas mal de matos chez moi, si tu veux passer pour que j'y jette un œil n'hésite pas, j'ai de quoi enlever ta vis cassée et retarauder![]()
Bye
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Yép je suis dispo, tu me diras quand et à quelle heure tu veux passerBastoOv a écrit :Coucou mantis ! Si t'es dispo le weekend prochain avec plaisir
C'est très gentil de ta part !