Après dispo dimanche et lundi, à toi de me dire, je ne veux surtout pas déranger !

Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Il préfère le belgom, Bast !Gruik a écrit :...un ptit coup de WD40 abondamment sur le tout
Tien tien intéressantFast_19 a écrit :Mantis, je crois que t'auras droit à un nettoyage de ligne d'échappement offert !
Hey ma poule ! Merci du conseil mais je n'y touche plus, je vais prendre RDV chez MantisGruik a écrit :merte, j'ai vu bastoov , boulet, vis cassée.. dans la section technique et 5 pages j'ai cru que c'était grave![]()
allez on pas nique pas, chauffe un peu le tout avec une lampe a souder, une bonne pince et ça devrait le faire , n hésite pas a tapoter la tete de la vis ( ou ce qu'il en reste) avec un maillet , ça peut paraitre contradictoire vu que tu veux la sortir mais ça marche, c'est comme ça que marche les clés a choc, donc des ptits coups répéré rapide ( te vois arriver... ) , si ça va pas tu peux toujours tenter un ptit coup de WD40 abondamment sur le tout , et si ça va toujours pas invoque les esprits
Meuh non après ça dépend pour quoiFast_19 a écrit :Il préfère le belgom, Bast !Gruik a écrit :...un ptit coup de WD40 abondamment sur le tout
Merci encore de ta proposition Mantis, dans ce cas je te propose lundi prochain 18h ? J'ai bien reçu ton numéro en MPMantis a écrit :Tien tien intéressant![]()
![]()
BastoOv je suis libre tout les soir donc passe quand tu veuxMême aujourd'hui.
Préviens moi juste avant, je t'envoie mon num par MP![]()
Yép tu verra la MantisMobile, pas le droit de me voler ma fourche
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Change rien champion
Change rien champion
Change rien champion
OK sa marcheBastoOv a écrit :Merci encore de ta proposition Mantis, dans ce cas je te propose lundi prochain 18h ? J'ai bien reçu ton numéro en MP
Yeah, merci ma poule !Gruik a écrit :oui j'espère que ça va rouler pour toi
Ouais sans problème !Mantis a écrit :OK sa marcheBastoOv a écrit :Merci encore de ta proposition Mantis, dans ce cas je te propose lundi prochain 18h ? J'ai bien reçu ton numéro en MP![]()
Tu me le rappèleras dimanche car je suis tête en l'airLOL
En attendant que je te fasse ta bricole tu feras un tour avec ma Suzie et tu me donneras ton avis sur la fourche inversée![]()