
Fourche inversée GSXR k7 sur SVS 1000 k3 !
- FoOMiMo
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Re: Fourche inversée GSXR k7 sur SVS 1000 k3 !
Tu chipote la 

650 SV N année 2000
ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
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Re: Fourche inversée GSXR k7 sur SVS 1000 k3 !
C'est à dire ?
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Re: Fourche inversée GSXR k7 sur SVS 1000 k3 !
Tout ce que tu cites est bon , et suzuki kawa même combat.
Donc vois par rapport au porte monnaie
Donc vois par rapport au porte monnaie
650 SV N année 2000
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Re: Fourche inversée GSXR k7 sur SVS 1000 k3 !
Suis juste un inquiet de nature 

- Titixm
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Re: Fourche inversée GSXR k7 sur SVS 1000 k3 !
TaG a écrit :Suis juste un inquiet de nature

" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet- R2my
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Fourche inversée GSXR k7 sur SVS 1000 k3 !
Bonjour à tous,
Je suis en train de faire la liste des pièces pour faire un changement de train avant sur mon SV 1000s.
J'ai trouvé un train avant de GSXR 600 k6. (tube de fourche, t inférieur, étriers et maitre cylindre,...) il manque le T supérieur.
J'ai donc plusieurs questions :
- un Tes sup de fourche de GSXR k4/K5 se monte il sur un K6?
- J'ai lu (mais je ne retrouve plus ou) qu'il y a eu un changement d'axe de roue avant chez les GEX., du coup, la roue avant de la SV se monte elle sur la fourche?
Je vous remercie d'avance.
Rémy
Je suis en train de faire la liste des pièces pour faire un changement de train avant sur mon SV 1000s.
J'ai trouvé un train avant de GSXR 600 k6. (tube de fourche, t inférieur, étriers et maitre cylindre,...) il manque le T supérieur.
J'ai donc plusieurs questions :
- un Tes sup de fourche de GSXR k4/K5 se monte il sur un K6?
- J'ai lu (mais je ne retrouve plus ou) qu'il y a eu un changement d'axe de roue avant chez les GEX., du coup, la roue avant de la SV se monte elle sur la fourche?
Je vous remercie d'avance.
Rémy
- theleme974
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Fourche inversée GSXR k7 sur SVS 1000 k3 !
Salut R2my
Je te confirme que la roue du SV ne ce monte pas sur La Fourche du gex (pas assez large) sauf si tu fais usiner des cales pour rattraper l'épaisseur manquante de la roue je ne sais plus qui sur le forum, mais quelqu'un avait les côtes
Le mieux est de reprendre la roue du gex et de modifier le compteur
Et pour le Té l'axe centrale est plus gros sur un des deux mais je ne souviens plus lequel
Soit tu peux le re-percer pour avoir le bon diamètre
Soit c'est trop large et la tu n'as pas le choix
Il y avait un Poste sur le topic qui répertoriait toutes les côtes et dimensions
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Je te confirme que la roue du SV ne ce monte pas sur La Fourche du gex (pas assez large) sauf si tu fais usiner des cales pour rattraper l'épaisseur manquante de la roue je ne sais plus qui sur le forum, mais quelqu'un avait les côtes
Le mieux est de reprendre la roue du gex et de modifier le compteur
Et pour le Té l'axe centrale est plus gros sur un des deux mais je ne souviens plus lequel
Soit tu peux le re-percer pour avoir le bon diamètre
Soit c'est trop large et la tu n'as pas le choix
Il y avait un Poste sur le topic qui répertoriait toutes les côtes et dimensions
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Si pas un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un SV au démarage
- R2my
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Fourche inversée GSXR k7 sur SVS 1000 k3 !
Merci pour ces réponses.
Par contre, je crois que tu me donnes des infos pour le montage de la fourche sur un 650, j'ai la 1000.
Pour la roue avant, je suis sur que la roue de la SV (donc 1000) se monte sans problèmes sur certaines fourches de GEX.(les K1 à K5, il me semble).
Par contre, il me semble qu'il y a eu un changement de l'axe de roue, sur les GEX, pour un axe plus petit, mais je ne connais à partir de quelle millésime.
Pour le T sup, effectivement, dans certains cas il faut repercer le trou central de 2mm pour que ça colle. mais c'est dans le cas de montage hybride T inf, et T sup de deux années différentes, mais la encore, impossible de retrouver l'info.
Voici un post sur un site anglo saxo, avec un PDF qui répertorie un peu les modifs à faire en fonction des millésimes
http://www.sv-portal.com/forums/5-tweak ... &_k=b71qmg
Merci encore une fois, mais ça ne répond pas tout a fait a mes, questions
Par contre, je crois que tu me donnes des infos pour le montage de la fourche sur un 650, j'ai la 1000.
Pour la roue avant, je suis sur que la roue de la SV (donc 1000) se monte sans problèmes sur certaines fourches de GEX.(les K1 à K5, il me semble).
Par contre, il me semble qu'il y a eu un changement de l'axe de roue, sur les GEX, pour un axe plus petit, mais je ne connais à partir de quelle millésime.
Pour le T sup, effectivement, dans certains cas il faut repercer le trou central de 2mm pour que ça colle. mais c'est dans le cas de montage hybride T inf, et T sup de deux années différentes, mais la encore, impossible de retrouver l'info.
Voici un post sur un site anglo saxo, avec un PDF qui répertorie un peu les modifs à faire en fonction des millésimes
http://www.sv-portal.com/forums/5-tweak ... &_k=b71qmg
Merci encore une fois, mais ça ne répond pas tout a fait a mes, questions
Modifié en dernier par R2my le ven. 24 févr., 2017 7:24, modifié 1 fois.
- theleme974
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Ha oui désolé j'avais pas fais attention que tu avais un 1000
Mais je suis certain qu'un membre la fait sur 2 de ses sv don une 1000
Désolé de n'avoir pu t'aider
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Va trouver ma présentation si ça peut t'aider.
- R2my
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merci
quote repis sur ta présentation ça peut être utilisé par tous
en gros je chope tout le train avant (sans la roue) de la 600 k6, et je me récupère un T sup de K4/K5.
quote repis sur ta présentation ça peut être utilisé par tous
le 600 et le 750 étant les mêmes, tu me confirmes que la fourche se monte avec l'axe du gsxr et la roue de la SV?TaG a écrit :Flow,
- support de phare et compteur : comme l'a dit Tom, uniquement sur le N !
- limage du support d'amortisseur de direction, je confirme, à faire aussi sur la tienne
- Fourche Avant :
-- T-Inf + axe de roue avant (très important, il faut celui de GSXR ) + étrier + Tube - C'est l'ancienne de coxci, normalement de GSXR 750 2007
-- T-Sup de K4 et K5 normalement, il faut ça car le trou pour le neiman est du bon coté (comme sur la SV d'origine) alors que ceux de K7 ils sont à gauche ou au centre je ne sais plus.
- Etrier de frein : c'est ceux d'origine qui sont avec la fourche
- Maitre Cylindre, j'ai pris un de Z1000 sur les conseils d'Axeleil, car il y a le réservoir intégré, vu que c'est un roadster aussi, alors que les MC de gsxr ou autre, je n'ai pas d'araignée pour me fixer dessus.
- Amorto Arrière : Kawa ZX 10 R de 2007 (je crois que le 2006 ou le 2008 va aussi (attention, j'ai une N K3 mais a priori j'ai des pièces de K4,
J'ai aussi celui de S1000RR à la maison, que je vais revendre, c'est l'ancien de Nono75 avec les biellettes de renvoi qui permettent de récupérer la bonne hauteur.
Voili voilou pour les grandes lignes.
Un palan pour l'amorto arrière c'est bien pratique, ça permet de passer l'amorto en levant ou descendant la moto au millimètre et pareil pour remettre la vis du bas tu es très précis comme ça.
Et concernant les roulements de roue avant, je te confirme que c'est juste de l'usure.
en gros je chope tout le train avant (sans la roue) de la 600 k6, et je me récupère un T sup de K4/K5.
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Pour l'axe je ne saurai pas te le confirmer.
Il faut regarder sur pièces suz les références pour voir si ça correspond entre les années / cylindrées
Il faut regarder sur pièces suz les références pour voir si ça correspond entre les années / cylindrées

- R2my
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Fourche inversée GSXR k7 sur SVS 1000 k3 !
Bon.. je laisse tombé la fourche de la 600 k6 sur la SV 1000.
La roue de s'adapte pas, il faut faire tourner des cales.
Du coup, je prends mon mal en patience et j'attende de trouver le bon modèle. (c'est con le tarif était vraiment sympa)
Par contre, j'ai chopé les freins (étrier et maitre cylindre) pour pas grand chose. et Pas besoin de mettre des cales car les freins des 600/750 k6 sont en 310 comme la SV.
La roue de s'adapte pas, il faut faire tourner des cales.
Du coup, je prends mon mal en patience et j'attende de trouver le bon modèle. (c'est con le tarif était vraiment sympa)
Par contre, j'ai chopé les freins (étrier et maitre cylindre) pour pas grand chose. et Pas besoin de mettre des cales car les freins des 600/750 k6 sont en 310 comme la SV.