deub62 a écrit :Salut à tous , ma femme travaillant dans un entreprise ou l'électronique est partout m'a ramener des résistances ;2,2Kohm,1/4W( j'ai fait mon Gpack avec ( icone accord ) ) donc si cela intéresse quelqu'un il m'en reste 6 !!.
je demande seulement un courrier chez moi avec une enveloppe a votre adresse :Hein36: pour ceux qui sont intéresser.
Salut, petite question (et pas envie de relire tout le topic ops: ) mais avec le g-pack tu as ressenti une vrai difference (je parle que pour les vrai moto c'est a dire les sv1000 )?
:arrow:
zabounette a écrit :
Guitoux a écrit :Alors niveau impressions: ben ça pousse un SV 1000
Plus sérieusement, je n'accélère jamais (ou presque) à fond sur les 2 ou 3 premiers rapports, donc difficile de se faire un vrai avis.
Ce que je peux dire, c'est que je n'ai remarqué aucun changement par rapport à mon "vrai" Gpack.
Le ralenti est nickel, pas de calage à froid ou sur décélération, pas de message d'erreur FI, pas de pétarades sur décélération, bref nickel.
A bas régime (genre 2000 trs) ça cogne pas un yota, c'est très agréable.
Par contre j'ai toujours mon "trou à l'accélération" entre 5500 et 6500 trs à peu près, je me demande si c'est normal.
L'ancien proprio a installé un filtre à air BMC, et avec la ligne FRC en plus, je me demande s'il serait pas bon de faire un "réglage injection"...
Enfin, tout ça pour dire que vous pouvez y aller sans crainte, le coup de la résistance 2.2Kohms entre les 2 fils roses du capteur GPS fonctionne au poil
Zabounette pourra bientôt nous donner aussi son avis, hein Zabounette
C'est fait! (enfin... ops: )
Comme j'avais 1/2 heure à perdre et quelques grammes d'étain à fondre...
Alors, montées en régime plus franches, on dirait que le sv est moins... retenu!
Du coup, les décélérations sont moins chaotiques.
Plus souple, plus facile et plus libérée quoi... que du bon! (icone cool)
SV6.5 a écrit :Guitoux, on sent vraiment une différence ou plutôt une impression? :roll:
Mon avis sera pas aussi bon que celui de zabounette, j'ai conduit mon SV 1000 sans G-Pack seulement quelques kms, et à froid donc pas pu "pousser" ou faire des reprises sauvages à 2000 trs/min...
Sur mon ancien 650 K3 je sentais une réelle différence, c'était pas un effet placebo, parce que j'ai conduit longtemps sans et longtemps avec.
Sur le 1000 je préfère ne pas me prononcer :roll:
Tout ce que je peux te dire, c'est que même en sous-régime, ça cogne pas, ça bronche pas, ça repart sur n'importe quel rapport
Tout ce que je peux te dire, c'est que même en sous-régime, ça cogne pas, ça bronche pas, ça repart sur n'importe quel rapport
Tout a fait j'ai fais les même remarques sur mon 1000 ( icone accord )
J'attends de recevoir tous les courriers pour vous dire si il m'en reste( des résistances) pour ceux que ça intéresse , et peut être que si vous êtes plusieurs en m'en demander je pourrais en reprendre.:Inclassable04:
De plus si vous voulez des conseils sur le montage ou des infos ( comment a t-il fait ?) je vous répondrez( je suis en accident de travail! :Hein70: donc j'ai le temps de vous répondre )
salut a tous, je viens de soulever mon reservoir et la :shock: il y a plein de prises, heeeuuuuuu c'est laquelle?, c'est une prise de forme triangulaire mais il n'yb en pas qu'une!!! il y en a une sous la pompe a essence mais je suis pas sur avec des fils bleu noir et un rouge. merci.
jerome
jlrider a écrit :salut a tous, je viens de soulever mon reservoir et la :shock: il y a plein de prises, heeeuuuuuu c'est laquelle?, c'est une prise de forme triangulaire mais il n'yb en pas qu'une!!! il y en a une sous la pompe a essence mais je suis pas sur avec des fils bleu noir et un rouge. merci.
jerome
Ça doit être ça, normalement c'est bleu / noir / rose
Je te remercie Guitoux pour tes conseils et ne t'inquiète pas pour moi c'est seulement et encore une fois mon dos qui me ..... :colere2: , conducteur d'engins dans le TP ce n'est pas de tout repos
deub62 a écrit :Je te remercie Guitoux pour tes conseils et ne t'inquiète pas pour moi c'est seulement et encore une fois mon dos qui me ..... :colere2: , conducteur d'engins dans le TP ce n'est pas de tout repos
Okay ! Reposes-toi bien quand même, bricole pas trop suzie tu vas pas arranger les choses :roll:
Par contre, des problèmes de dos à 28 ans c'est pas glop :?
deub62 a écrit :Je te remercie Guitoux pour tes conseils et ne t'inquiète pas pour moi c'est seulement et encore une fois mon dos qui me ..... :colere2: , conducteur d'engins dans le TP ce n'est pas de tout repos
sal..erie d'engins de TP, moi je les conduit pas, je les dépannent et c'est déjà bien assez :evil:
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
Ça doit être ça, normalement c'est bleu / noir / rose
Je te laisse vérifier sur cette photo et effectivement ce sont ces 3 couleurs en sachant que c'est le rose qui te servira pour la résistance
mille merci, je n'avais pas envie de faire une conneeeerie, ça va j'ai pu enlever les cosses sans les endommager, je suis content, maintenant je n'ai pas pus tester le montage car la route étais grasse et il tombé un crachin lol.
jerome
Salut tout le monde j'ai enfin pu essayer mon sv650 k7 avec la résistance sur le fil rose donc ma moto a calé une fois :evil: :evil: sa a fait exactement le méme bruit que lorsque qu'on coupe le moteur avec le bouton d'arret sinon le ralenti à froid impeccable et pas de souci de voyant Fi allumé.Pour le gain de puissance je m'avancerai pas à dire qu'il es inexistant mais c'est a essayé avec une autre sv à coter pour pouvoir juger sinon la chose flagrante c'est la souplesse du moteur partout en 4 eme a 2000tr/min y'a aucun cognement du moteur aucun a coup sur la accélération un vrai 4 pattes :shock: :shock: voila donc se soir je vais a la piste de bordeaux j'espére qui aura d'autre sv650 pour comparer voila bonne soirée tout le monde
a+