de toute façon la graisse de phoque ca reste le top et c'est vrai que ca fait gayzou

tu bosses dans quoi pour développer des produits comme ça?
Je suis chimiste et depuis plus de 5 ans je bosse dans l'hydrofugation.fabien59 a écrit :tain faut que j'aille a decathlon moi :shock: dans les magasins de chaussures c'est le double :?
de toute façon la graisse de phoque ca reste le top et c'est vrai que ca fait gayzou![]()
tu bosses dans quoi pour développer des produits comme ça?
Je suis bien content, je suis enfin le héros de quelqu'unJohnny Blaze a écrit : Vraiment t'es mon héro !
[...]
Etant donné que c'est mon métier j'essaye de faire profiter les autres de mes conseils sur le sujet. Je croyais que le fofo était un lieu d'entre aide.
Y a pas de soucis pedrosuz650 ( icone trinquer )pedrosuz650 a écrit : Donc d'après toi, j'aurai dû me contenter du modèle S, et j'aurai pas eu les pieds plus mouillés ? Ah bah c'est con parce qu'elles sont plus jolies... J'ose quand même espérer qu'il font des coutures étanches sinon quel intérêt ils auraient de se faire une sale publicité en vendant abusivement des bottes étanches si on a les pieds mouillés? Il se décrédibiliseraient eux même, tu ne crois pas ? Tu penses que seul les inserts de Gore tex justifient la différence de prix ou on peut espérer que cela inclus aussi des coutures étanches ? Ca existe bien les coutures étanches, sinon comme tu le disais plus haut aucun intérêt ?
Si elles sont Goretex ça sera obligatoirement marqué dessus, Dainese va pas se priver d'afficher ça !dv650 a écrit :perso je roule avec des dainese gortex ou pas j'en c fichtre rien
"Imperméabilise" tes chaussures avec un spray elles seront et un peu moins mouillées :mrgree:Bip a écrit :bah moi j'ai une paire de bottes avec membrane gore-tex et elles finissent qd mm par prendre l'eau au niveau des raccords des protection du selecteur.
J'ai aussi une paire de chaussures avec membrane gore-tex, la par contre, j'ai pas à me plaindre, aucun soucis de fuite, encore cette aprem en revenant du travail, j'ai pris qq goutes et bcp de projections, et rien, les chaussures mouillées mais les pieds secs.
Et pour finir, les bottes "racing" en cuir avec protection et aération, neuve d'y a un mois, bah jles met pas qd il pleut!!!
Essaye plutôt sous le jet en le dirigeant sur les coutures car on parle réellement d'étanchéité à partir de 2m de colonne d'eau. Dans le cadre de la moto l'eau va arriver sur ta botte et être "plaquée" dessus par la pression de l'air due à la vitesse.pedrosuz650 a écrit :Bah écoutes, je ferai des tests extrêmes, genre le pied dans un seau d'eau ou sous le jet du tuyau d'arrosage, pour voir si les coutures sont fait correctement ...au pire j'aurais pas perdu grand chose.
Et pour l'imperméabilisation : graisse de phoque, vous en trouvez où?
Et l'huile de pied de boeuf ? ça fonctionne ou ça pue plus que ce n'est efficace ?
Moi oui, j’ai à y gagner, merci les primes,………..merci JB(Entre Lyonnais :lol: ) !!!Johnny Blaze a écrit :Yes !fabien59 a écrit :
Pour l'imperméabilisant un produit que j'ai développé est en vente chez Décath sous la marque Géonaute à 5,50 euros l'aérosol je crois (zou un coup de pub même si je n'ai rien à gagner dessus hélàs):