Sympa les sacoches cavalières

.
J'aimerais aussi en acheter pour partir en voyage avec un SDS mais j'ai peur que ça bloque l'accès au cale pieds passager...
Pour ma part :
Casque
AIROH GP500 noir mat
Les plus : Très léger, très stable à "haute" vitesse, ultra aéré (même trop parfois, aérations fermée et par température négative, on sens une petite brise sur la bouche !), Pinlock fidèle à lui-même : excellent...
Les moins : Un peu moins confortable que mon ancien AGV de la même gamme, la boucle double D est vraiment courte et large : pas pratique du tout !
Le prix : Obtenu pour 230€ avec une réduction de 50%
Blouson
Ixon Revenge VX
Mon premier blouson en cuir ! (Jeunot inside)
Les plus : Confortable (sauf les premières fois, comme tout les cuirs..), très chaud avec la doublure, poches intérieur/extérieur pratique (même avec les gants !).
Les moins : Euuh... Il était vraiment très serrer au début et maintenant ... Je vais passer pour un guignol en t shirt et sans la doublure cet été ! Il s'est beaucoup, beaucoup élargis ..^^.
Le prix : 380€ (Les boules, il est a 190 en soldes en ce moment...)
EDIT: J'allais oublié ma dorsale !
Vidal sport

Les plus : J'adore la sensation d'avoir une dorsale... C'est rassurant ! Elle est également très respirante. Les scratch et bretelles sont également fait "sur-mesure". Le prix !
Les moins : Prend beaucoup de place lorsque je veux zipper mon pantalon a mon blouson .. Mais on s'y fait

Le prix : 90€ environ, très bon rapport qualité prix...
Mes gants hiver
Alpinestar Tech-Road Gore Tex
Les plus : Très, très confortable... Très étanche (testé et approuvé). Assez chaud.
Les moins : Se sont mes premiers gants d'hiver et après mes gants d'été, j'ai eu du mal a m'habituer a cette épaisseur ! Ils sont chaud mais lorsque je roule par température négative -5° et cie, j'ai tout de même mal au bout des doigts au bout d'un certain temps ... (30 min environs...).
Le prix : 149€
Gants d'été:
Furygan AFS 10
Les plus : Protection au TOP du top, aération idem ... Très bonne sensation des commandes et très rassurant !
Les moins : Impossible de les mettres en dessous de 10°, oui je suis frileux...
Le prix : 139€.
Pantalon :
Ixon AKOUS

Les plus : Protection rassurante, belle finition, bon rapport qualité/prix.
Les moins : Je ne le met pas souvent mais il a du mal à s'assouplir ! C'est du sport d'être en pantalon en cuir !
Le prix : Obtenu pour 130€.. J'ai sauté sur l'occaz!
Bottes :
Alpinestar SMX-5 Waterproof
Les plus : Vraiment étanche, vraiment aérée, je les trouve super confortable et très rassurante lors des long trajet/balade etc...
Les moins : Euh, un peu trop aéré par basse température ... (Je suis très, très frileux

).
(Pour tout les jours, j'utilise des demi-bottes Alpinestar Fastlane, elles sont confortable, bien fini, mais pas étanche !)
J'ai aussi bien sûr un pantalon de pluie, une veste de pluie a mettre par dessus tout ça et un tour de cou en polaire, que je met toute l'année

.