sebh68 a écrit :Salut tout le monde!!!
Je fait partie de la famille motard depuis 2 mois en étant l'heureux possesseur d'un SV1000N Edition Spéciale (les plus beaux pour moi!!!

) Je suis par conséquent tout nouveau sur ce beau forum.
Je l'ai acheté d'occaz, elle a été immatriculée en septembre 2004, mais j'ai été surpris avec l'image suivante:
Le changement entre 2003 et 2004 serait l'inscription susuki sur le réservoir. Hors sur le miens c'est écrit en toutes lettres, alors qu'il est de 2004! En regardant d'autres annonces sur le bon coin, j'ai vu qu'il en est de même pour des modèles 2005! Il s'agirait donc de motos qui ont traînées en concession pendant des lustres et probablement revendues en promo!

. Quelqu'un en sait plus????
En regardant le carnet d'entrtient, j'ai vu que le code fini par K3, ce qui doit correspondre à l'année de fabrication...
Autre truc bizard, la teinte indiquée sur le carnet est noir, alors qu'il est bleu!!!
Le kit boxer est ajouté a quel moment sur la moto, en usine ou en concession?
La plupart des SV Edition spéciale se trouvent à partir de 2005 (certaines comme la mienne de 2004...), c'est donc le concessionnaire qui aurait ajouté ces éléments?????
Si qq1 en sait plus sur le sujet, ça m'aiderait à en savoir plus sur ma moto, le concessionnaire ayant mis la clé sous la porte!!!
Merci beaucoup et bon courage pour regrouper toutes les photos, l'idée est excellente
Vive les bi (cyindres évidemment)
Salut,je ne sais pas si quelqu'un ta répondu car je n est pas eu le courage de tout lire sur ce sacrée boulot,
mais pour te répondre, moi j'ai une k5,donc par logique,une sv de 2005,
mais je l'est achetée en concession en octobre 2006,bien sur neuve 0 km,roder par mes soin,
et effectivement c'était une fin de série et c'est pour sa que je l'ai eu pour pas trop chère ( 5 400 E ) !!!

(en tout cas pour l'époque) car l' année suivante les fin de série était encore moin chère dans le meme consses ( 5000E)

et puis je pense qui y en a qui en on eu pour encore moin chère !!!
sur ce v à tous !